CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:51:46

C´est comme les vestige de l´empire de la Black Legion. Tu comprend?

Lord-William Lord-William
MP
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:54:05

de quoi vous parler au juste?

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:57:23

WO!!!! c koi là??

Borg Borg
MP
Niveau 3
19 mars 2003 à 23:57:32

Oui je comprend.

WE´LL MAKE THE BLACK LEGION REBORN!!!

WHO´S WITH ME? WHO´S WITH ME??????

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:59:51

I´M WITH YOU! I SAY´D I´M WITH UOI GODDES!

WE´LL SCOURGE THE WORLD ONCE AGAIN AND ALL RESISTANCE IS FUTILE!!!!!

Borg Borg
MP
Niveau 3
20 mars 2003 à 00:01:15

A deux on est capable!!!

QUOI? vous connaissez pas la Black Legion... puff... bande d´inculte!!

moi je quitte.... ciao

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2003 à 00:12:25

C´est justeparce que Borg est dans ces patch la..... y a rien a craindre tant qu´elle prend ses vitamines.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2003 à 00:13:39

Ta fait une erreur, c´est Dark Legion, pas Black

Borg Borg
MP
Niveau 3
20 mars 2003 à 00:15:27

Je te hais, je te hais tellement... tu peux bien aller te suicider sale tache... t´est juste un con toi et ta bande d´acolye...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2003 à 00:19:15

prend une vitamine Borg, ca va te calmer!

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
20 mars 2003 à 00:20:14

c koi l´histoire des légion?

Borg Borg
MP
Niveau 3
20 mars 2003 à 00:20:49

grr... va te faire foutre

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2003 à 00:21:36

Je crois qu´elle me parlait! lol

min, je t´explique! mais c´est long! un peu comme une fic sauf que c´est pas une fic!

Borg Borg
MP
Niveau 3
20 mars 2003 à 00:44:30

C´est pas un fic, c´est une histoire...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2003 à 01:17:38

La déesse Lor´Afamir, détentrice de la Terre qui lui a été confié, commenca par créé l´homme. Une créature qui évoluerais au fil du temps, une créature saine de corps et d´esprit.

L´homme évolua pendant plus million d´années. La premiere cité fut construite et la déesse était vénérée comme il se devait. Mais un homme, le seul homme ayant l´esprit impur, un esprit tournmenté par la vengeance. Cet homme quittas donc la citée un jour. La déesse l´avertit alors
"Izajor, ton esprit et ton corps sont impur. Quitte maintenant et revien jamais. Je ne peut esperer que ton esprit quitte finalement mes tourments."
Devant ses menaces, Izajor quitta définitivement le berceau de Lor´Afamir en promettant de lui montré le vrai pouvoir d´un ame.

Le peuple évolua et la citée s´aggrandissa. Deux nouvelles races avait joint le cercle des humains. Celle des anges, des créature blanche et ailé. Ces créatures était la pureté de la déesse en personne. Il y avait aussi les Bersek, une race d´homme qui possedait une force inoui. La déesse avait séparé les troi races d´un maniere bien précise;
Les Anges possedaient les rives de la terre,
Les Humains possedaient la terre interieur,
Les Bersek possedaient les montagne.
Chacune des races vivaient en paix avec les autres jusqu´a ce jour...

Ce jour ou, loin au large, les anges avait apercu un bateau. Un bateau qui, selon Lor´Afamir, amenait les nuage de la tempete.

C´est ici que l´histoire de la Dark Legion commence.

La déesse sonna alors l´état de défense totale. Personne ne pouvait quitter le poste qu´il lui avait été confier. Le bateau approchait et lorsque les anges en furent capable de distingué les lettres sur le drapeau un ange s´écria:
"Messager... Ce sont des messagers"

Lorsque le bateau s´ammara, plusieurs monstres en sortirent. Des monstres armés. Le dernier qui en sorti semblait supérieur aux autres. La déesse s´avanca a son tour. Le monstre parla
"Nous sommes la légion des damnés, vous périrez lorsque nous débarquerons."
La déesse continua
"Qui est votre chef?"
Le monstre engendra
"La Dark Legion vient pour vous Lor´Afamir"
Sur ce, les monstres charga sur les anges. Ils nurent pas le temps de causer des dommange mais le guéteur cria alors
"Bateau, des milliers de bateaux au loin"
Sur ce, les races commencerent a batir une forteresse, impénétrable? c´est ce qu´ils allaient voir! Mais ils devaient a tout pris proteger les trois partie de la création, dernier espoir si la race échoue a sa mission de vie.

Apres plus de quinze jours, les bateaux commencerent a vider leurs chargement sur les rives D´Hopherem. Les anges purent leur résister, mais les monstres ainsi qu´un autre race, la Dark Legion, avaient établi un camp dans les ruine de la forteresse de Jicompe. Apres plus de 23 jours de dure bataille, les anges durent battre a la montagne, dans la cachete qu´il leur était alloué, ils durent se résigner a défendre leur pierre de vie...

Les humains, fin pret au combat, protegait leur forteresse avec des archers et des magiciens. Apres des milliers de morts, la Dark Legion réussi a faire une breche dans leur forteresse et a entré. Apres plus de 165 jours de dure bataille, le bastion des humain tomba, laissant derriere lui des milliers d´années de connaissance et d´histoire. Ce qui restait se réplierent vers la montagne.

Or, avant d´attaquer le dernier royaume pur de la déesse, Na´Izajor, le Souverain de l´empire des Dark Legion leur dit
"Bersek de Kazompitere, je suis Na´Izagor, Nécromancien des terres d´Imartoz, et vous offre de vous rendre et votre vie seras paisible ou bien vous périrez"

TO BE CONTINUED...

Borg Borg
MP
Niveau 3
20 mars 2003 à 14:41:21

C´est bien résumer ca!
Y aurais fallu que tu fasse toute l´histoire dans un message...

Dark-sim32 Dark-sim32
MP
Niveau 8
27 juillet 2003 à 01:03:40

hé bien.. que de souvenirs c sur ce sujet que jai appris le plus de truc sur zelda et que jai vu moi123 la premiere fois... sa srais bien de poster quelques nouveau truc ici

Dark-sim32 Dark-sim32
MP
Niveau 8
27 juillet 2003 à 01:07:45

il naura jamais fini cettte fic....

landov001 landov001
MP
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:44:14

slt joré besoin d´1 pti cou de main svp

1> j´arive pa a trouvé l´apat coulant(fé chié)
2> je sui coincé dan le temple de la foret g tué 2 fantome donc g 2 flamme ki se sont ralumé mé g + de clef pour alé + loin soit g merdé kelke par soit ya un pti détail ki ma échapé

landov001 landov001
MP
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:47:14

bon si un jour kk1 revien sur se forum..... ba envoyé mwa un mail pour rep a mon probleme
++++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment