CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage: le meilleur Crash Bandicoot

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 21:59:37

crash-57 :d) Ca fait beaucoup de trucs lourds quand même ^^'

Erion_Erreip :d) Les titants sont des super mutants si tu veux, donc ils ont quand même leurs places dans Crash.
Yep, moi aussi, j'ai la nostalgie, tellement que je l'ai partagé à un pro et on a refait tous les anciens Crash, Crash IV et Twinsanity après. Comme je suis nulle ça m'arrangeait bien en plus XD

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 20:23:10

Sanephar :d) je pense plus que c'est le fait qu'on puisse les contrôler qui me parait hors-Crash...
Moi j'ai Crash 2, Crash 3 (mais il bug :snif: ), CTR, Crash 4 et Twinsanity en cours MDR J'ai refait une partie dans tout ces jeux,j'suis à la fin mais j'ai toujours pas fini :lol:

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 21:53:45

Hum... Ben non ! Si Uka Uka peut contrôler Cortex dans Crash 3, alors Aku Aku peut contrôler les mutants ! Et ça reste réaliste vu que tu ne peux en contrôler qu'un à la fois.

Tu as recommencé quand tes nouvelles parties ?

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 12:07:30

Sanephar :d) je ne sais plus vraiment... je crois que c'était au début des vacances, vers mi-juillet peut-être... En fait Crash 2 et Crash 3 je ne peux pas les finir car un moment donné mes jeux bugs et je ne peux pas jouer à la suite... C'est triste :'( Les autres c'est parce que j'ai un peu arrêté de jouer à la console... ^^" (c'est fou comme ce que je dit c'est toujours dépourvu d'interêt :hum: )

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
21 août 2010 à 12:13:24

Ah ! C'est rageant de ne pas pouvoir finir les jeux !
Personnellement, je ne trouve pas ce que tu dis dénoué d'intérêt.

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 12:20:23

Sanephar :d) Chaque jour je pleure lorsque je pense que je ne pourrais jamais finir mon sublime Crash 3: Warped :snif2:

Et merci de dire que ce que je dit n'est pas si dénoué d'interêt ^^ Ca me fait plaisir :-)

nina96 nina96
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 12:24:21

Moi j'ai de la chance, mes vieux jeux marchent toujours ! En fait... je joue beaucoup plus avec les vieux (Crash 3, CTR) qu'avec les nouveaux (CTTR, CotT) parce que je trouve qu'ils sont plus funs que les nouveaux !
Si un jour je deviens riche, je rachète les droits d'auteurs et je fais de jeux de Crash dans le style des anciens ! (on peut toujours rêver...)

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 16:37:33

Je classe les jeux que je possède (ou que j'ai testé). Les autre sont ceux auxquels je n'ai pas joué ...

1) Crash Team Racing :content:
2) Crash Bandicoot 3 : Warped
3) Crash Bash
4) Crash Twinsanity
5) Crash Bandicoot et la Vengeance de Cortex (ça doit faire 5 ans que je l'ai et je n'ai toujours pas battu le boss de fin :rouge: )
6) Crash Tag Team Racing (meme si les cinématiques sont droles, ce n'est pas un jeu de course qui égale CTR :desole: )

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:43:26

mon classement dans les jeux de plate-formes :

1) Crash Bandicoot 3 Warped
2) Crash Bandicoot 2 Cortex strikes back
3) Crash Bandicoot 1
4) Crash Twinsanity
5) Crash Bandicoot 4 The wrath of Cortex
6) Crash of the titans
7) Crash Bandicoot XS
8) Crash Bandicoot 2 N-Tranced
9) Crash Génération mutant

dans les jeux de course :

1) Crash Team Racing
2) Crash Nitro Kart
3) Crash Tag Team Racing

dans les jeux de party-game :

1) Crash Bash
2) Crash Bandicoot Purple
3) Crash Boom Bang

et aussi, les jeux qui n'aurait jamais du exister

-Crash Boom Bang
-Crash Génération mutant
-Crash Tag Team Racing
-épisodes iPhone

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
24 août 2010 à 20:26:35

Tu regrettes CTTR, c'est nouveau ?

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 21:03:47

CTTR n'est pas si mauvais que ça... m'enfin c'est tes goûts t'inquiètes :ok:

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 22:54:02

a force d'y jouer avec des amis, je remarque (et eux aussi) qu'on préfère rire sur un bon vieu CTR à 4 (alors que CTTR c'est maximum 2) plutôt que sur CTTR, et la façon dont se comporte les personnages, à force c'est lassant et j'en ai marre du manque de sérieu

et CTTR, il n'y a aucun technique de conduite spécial, les véhicules sont tous les mêmes (sauf niveau apparence), même en fonçant dans les murs le véhicule est remis sur la bonne voie, et c'est pas très dur de gagner, comparé à CTR où au moins il y a le risque de tomber hors du circuit

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 22:59:21

+1 Crash-57 :bravo:

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 23:06:58

crash-57 :d) Ah oui ? Alors je suis un cas. Je perds plus à CTTR que CTR :rire:
Mais moi aussi, j'ai une préférence pour CTR, et pas seulement parce que je gagne. Pourquoi, je ne sais pas trop... la simplicité à son charme, dirons-nous.

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 23:21:37

C'est juste que CTR est le meilleur jeu de course de tous les temps! :oui:

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 23:51:45

ce que je n'aime pas, c'est les circuits trop faciles, et sur CTTR, sur les 15 proposés, les 15 sont trop faciles...

j'explique pourquoi :
des pièges vraiment pas dignes de l'être, des virages très facile à prendre (rha le Circuit turbo de CTR avec les 3 virages en tête d'épingle, ou je me mangeais toujours le mur et maintenant encore :bave: ), bref, les genres de choses que j'aimais beaucoup dans CTR sont apparus aussi sur CNK (j'ai adoré les passages en aéroglisseurs, le prochain jeu de course si la série continue devrait en avoir des circuits comme CNK) mais ne sont pas apparus du tout dans CTR, j'entends par là que c'est fini les caisses TNT, et autres, places à des poulets ou des singes stupides

en clair, je commence vraiment à regretter l'époque Naughty Dog, et je commence à haïr de plus en plus Activision

P : si encore c'était Traveller's Tales qui avait les droits sur la licence, je ne dirais rien, les deux jeux qu'ils ont fait m'ont plus, dommages que TS n'était pas fini, mais là, j'avais envi d'ouvrir mon sac, et dire à quel point la série a trop changé (surtout depuis Radical, même si COTT était super sympa, je n'aime pas les persos pris en ridicule, et l'humour crétin à ce point)

toast3 toast3
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 03:34:22

crash-57 :d) J'ai jamais joué à CTTR mais j'ai joué a CTR et il est vrai qu'il avait des course difficile (je me rappelle bien de la course contre pinstripe dans le truc de ballon dirigable ça ma fait suée :( ) je te comprend ce qui me manque vraiment C'est les vrai boss du genre où que tu meurs une cinquantaine de fois de reussir tout comme emperor Bulblax dans pikmin ou le grolgot dans rayman 2 :bave: ou mushihimesama http://www.youtube.com/watch?v=sQZuidKexBQ :hap:

Je te comprend un vrai méchant c'est quelqu'un de sérieux pas quelqu'un qui fait des crises parce qu'il à perdu http://www.youtube.com/watch?v=oxltIxHCuqI&feature=related
Au moins je fait garder Cortex au sérieux http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=koopa+alliance#/d2a8axy

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 août 2010 à 11:07:22

CTTR était surtout centré sur la boucherie, et perso, j'aimais pas mal, c'est pas le même genre que CTR. Et la plates-formes était sympa aussi...

Mais c'est vrai que les jeux d'ND ont plus de charme. Mais franchement, je vais me faire taper dessus, mais j'ai eut ni chaud, ni froid quand j'ai vu que Crash était devenu un jeu pour I-Phone. Car bon, le dernier m'a déçu, et je me suis tourné vers d'autres jeux en voyant qu'aucun Crash sur console n'était annoncé. Y a déjà eut des années où j'ai pas eut de Crash, mais y avait encore des news sur des jeux sur GBA/DS (que j'ai pas). Par exemple, même les news sur Crash Boom Bang !, en ayant jamais joué (et j'y compte pas, il a l'air assez naze), ça me donnait quand même envie de jouer aux Crash PS2. Le seul truc où je suis déçu, c'est que Radical sont restés sur PS2 et pas PS3 alors qu'il était aussi sur 360...

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 12:03:02

PUNAISE! Je ne comprends pas pourquoi ND a vendu Crash!? Sérieux plus j'y pense, plus ça me fait littéralemnt ch...! :-((
En plus le laisser à n'importe qui! :honte:

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 13:29:25

tien je viens de rejouer à Crash Bandicoot premier du nom (j'ai encore la très grande chance d'avoir le CD intact ainsi que le livre, même si il a 14 ans) et je remarque vraiment une chose : il y a plus de fun à y jouer (notament les bons vieux passages en sanglier, ou je me fais embrocher :gni: ) plutôt que de contrôler des titans nuls ou bien faire 30 fois l'allée-retour

ce que je veux dire pas là, c'est que je regrette beaucoup le fun dans les premiers Crash Bandicoot, disparu aujourd'hui pour laisser place à un humour stupide

PS : et à cette époque les boss étaient vraiment dignes de l'être, dur à battre ! (rha Brio, toi qui m'effrayait parfois en te transformant en monstre alors que j'étais encore petit :gni: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment