CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage: le meilleur Crash Bandicoot

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 16:34:22

Désolée pour le double post mais... MAIS COMMENT J'AI ECRIT "j'hésitez" !!! :honte: Désolée les gars, je rectifie "J'HESITAIS!".... comme ça, ça devrait allé :-)

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 20:47:10

T'inquiète pas pour les fautes. Doit y'avoir pire à mon avis XD

Ben... la seule chose que je n'ai pas aimé dans Twinsanity, c'est le côté cartoon trop mis en avant. Ok, c'est drôle, mais j'aimais bien aussi que les méchants, soit des vrais méchants. Là, ils tournent le "mal" en ridicule. Le bien aussi, vous me direz. Mais oui, j'étais subjuguée quand j'entendez Cortex péter des câbles dans les anciens. Tellement à fond dans leurs rôles. Ca me manque... Et je ne parle même pas des deux récents Crash où les perso sont affreusement ridiculisés... Ah, où est passé nos bons vieux perso à fond dans leurs rôles ?!

toast3 toast3
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 23:29:51

sanephar :d) je te plussoie :oui:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 août 2010 à 11:02:11

Pour Cortex, j'ai le souvenir qu'il était un peu con-con dans Crash 3.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:06:25

Crash 3 sa allait encore je le trouvait diabolique, mais n'empêche dans le 3 (Crash, Crash, Crash, pourquoi tu fourres toujours ton nez dans mes affaires ?), quand j'ai entendu cette phrase étant gamin, je croyais que Crash fouillait vraiment dans l'armoire de Cortex :fou:

:dehors:

PS : Crash 3 pour la PSone et Twinsanity pour la PS2 restent mes préférés (CTTR, bye mais assez lourd ce jeu)

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 13:42:16

MDR Crash-57! Bien joué :ok: J'adore! :rire:
T'inquiètes pas, je crois que le pire c'est moi! Dans CTR Dingodile, pendant les courses, dit "Adieu petit!" et moi,petite, j'croyais qu'il disait "Veux-tu un sandwich au beurre" :fou: Le pire c'est qu'il n'y a aucunes ressemblances entre ces deux phrases :honte:

Sinon pour revenir aux méchants je trouve que dans Twinsanity ils ne sont pas si ridiculisés que ça. Il n'y a que Cortex en fait qui est moins diabolique. Mais je ne pense pas qu'il soit ridiculisé, je pense qu'il est plus humoristisé (ça existe ce mot? :ouch2: enfin vous avez compris ^^").
Dans CMOM, LA, les personnages sont ridiculisés: tous sans aucune exception! C'est quoi ce vieux Cortex qui fait pitié et qui ne fait même pas rire!? D'ailleurs parfois je me demande si enfait c'est pas un imposteur!

toast3 toast3
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 23:44:12

Erion_Erreip :d) ouais surtout que j'étais traumatisée :peur: à la fin quand Cortex à fait sa crise de nerd à la fin même ma p'tite soeur se comporte mieux que ça...

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 11:38:42

toast3 :d) moi je me demandais: est-ce qu'il faut rire? :honte: Ce jeu est pitoyable :hum:

toast3 toast3
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 18:54:20

Plus Crunch est plus gossant que drôle :(

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 18:57:30

Crunch est rabaissé depuis 2 jeux: dans COTT il ne servait strictement à rien et dans CMOM... pareil :honte: Pauvre Crunch...

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 19:33:34

Mega_Rems :d) Ouais, très légèrement. Il essaye encore de manipuler les bandicoots, mais cette fois-ci en s'appitoyant sur lui-même, du coup, c'est un poil ridicule (mais terriblement diabolique ! J'aime quand les méchants tentent de manipuler, c'est la classe... Oui, je sais, je ne suis pas très saine d'esprit ^^').

crash-57 :d) Oui, je me souviens que tu l'avais raconté ! Bah attend, comble de la naïveté, j'ai vraiment cru que Cortex était devenu gentil dans le 2... J'ai capté qu'à la quatrième salle, et confirmation dans la cinquième (ouais, vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^').

Erion_Erreip :d) Ben... ça va dans Twinsanity, sauf que je trouvais ça lourd à force. Et puis j'aime quand des méchants sont plus méchants que Cortex !

Hum... pourtant Crunch est une bonne invention, je trouve.

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 21:57:12

Sanephar :d) :lol: le coup avec Cortex dans Crash 2. Même moi je ne m'étais pas faite avoir :fier:

Sinon Crunch j'l'aime bien (sauf dans le 4 il a une sale tête j'trouve xD): il fait un peu papa-poule, a toujours donner des conseils style "brosse-toi les dents" :rire2: C'est marrant. Mais il n'a pas un assez grand rôle. Pourtant c'est un bon élément pour les Bandicoot :-(

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 23:02:02

Erion_Erreip :d) "Même moi je ne m'étais pas faite avoir" :honte: :hum:
En fait... j'ai remarqué que je me suis plantée dans mon poste précédent, alors je rectifie :
"Ben... ça va dans Twinsanity, sauf que je trouvais ça lourd à force. Et puis j'aime PAS quand des méchants sont plus méchants que Cortex !"

J'irais pas engirlander les développeurs, car je ne sais pas quel rôle donner à Crunch dans mes fanfics :/

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 12:12:24

Sanephar :d) C'est vrai que c'est un peu bizarre lorsque Cortex est moins machiavélique que ses propres hommes de mains ou autres... C'est quand même lui le grand méchant de l'histoire non?

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 12:18:27

Oui, ça faisait bizarre que Dingodile soit plus méchant que lui. Encore les jumeaux maléfiques ça reste compréhensible (même si j'aurais préféré que Cortex soit plus méchant XD)

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 15:23:09

Mais le pire... c'est dans CMOM... il n'est même pas méchant dans ce jeu :honte: Mais quel jeu pourrave -_-

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:26:35

Crash MoM aurait pu être un bon jeu, mais ils ont un peu abusé sur les cinématiques et l'évolution lourde des Titans, ainsi que les va-et-viens incessants, ainsi que l'humour débile

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 20:34:52

Donc, tout ce qui fait ce jeu :-d

toast3 toast3
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 21:08:27

Erion_Erreip :d) non.... la base c'est l'usage des mutants pour régler des puzzles et un monde ouvert....
Ça aurait pu ce très bien se passer entre de bonnes mains :(
... comme une équipe qui font des jeux moins casual

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 21:17:04

Je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais pour moi les titans n'ont rien à voir avec un Crash Bandicoot! J'ai la nostalgie des vieux: il faut que j'y rejoue! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment