CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le blabla : Crash Mind over Mutant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 156»
Page suivanteFin
crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:22:03

je suis en 3e moi :lol: mais bon c'est pas le sujet

:hs:

minitrush minitrush
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:39:06

moi j ai beau etre en 1ere j suis une quiche en anglais :hs:

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:50:18

moi sa va je maitrise. j'essayerai de le traduire mais bon je promet rien

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:51:00

et la sa fini en un truc complètement :hs: la traduction :lol:

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:22:43

j'ai ajouté tous les ennemis de COTT sur mon blog :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/r33713/Les-personnages/9/

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:02:28

Voilà ce qui s'y dit:

- La production a commencé juste après CotT et ils voulaient faire un jeu avec tous les éléments qu'ils n'avaient pas pu implémenter dans CotT. Coco jouable et le retour d'N Brio ont été fait parce que les fans le demandaient depuis un bout de temps.

- Il faudra résoudre des énigmes à l'aide des Titans. Voici quelques exemples: geler de l'eau avec un Frigirat pour pouvoir passer, passer des loopings avec un Rhinoroller ou encore utiliser les capacités de ralentissement du temps de Grimly pour passer sur un pint tournant.

- On retrouvera le Magmadon avec ses mouvements inspirés du catch.

- On pourra s'enfoncer dans le sol en creusant, comme les vrais bandicoots.

- Le Mojo violet vaut 5 fois plus que le normal. Les multiplicateurs Mojo se cumulent et on peut ainsi faire grimper le multiplicateur à X 40 (!).

- Des mini-objectifs seront accessibles depuis les niveaux principaux, à l'aide de chronos à attraper. Les échecs dans ceuxci ne seront pas pénalisés.

- La plupart des mouvements de CotT (excepté la tornade illimitée) seront dispos dès le début.

- Au niveau des power-ups, on trouve les Wumpas dorés (qui donnent une vie), un bonus quadruplant les dommages infligés, des multiplicateurs Mojo et des bonus d'augmentation d'énergie pour Crash et les Titans.

- On pourra entrer dans la maison de Crash où on peut regarder les cinématiques, lire des dossiers sur les ennemis, voir des artworks et changer de skin (costume).

- Alors que Crash utilise un style de combat très polyvalent, Coco est plus tournée vers le kung-fu (donc, vers les pieds, je crois). Elle bénéficiera d'animations spéciales rien que pour elle.

- Les bosses seront comme dans CotT sauf qu'il faudra utiliser les capacités spéciales des Titans.

- Il y aura des embranchements sur le chemin. Certains sont des culs-de-sac s'il on a pas le Titan requis (ça fait peur).

- Le rapport combat/pf sera plus proche du 50/50 que le 70/30 de CotT.

- La caméra sera fixe pour trois raisons: c'est plus pratique en coop, la caméra est centré sur l'action et les décors vus par le joueur sont toujours les mêmes, donc mieux développés (et plus rapides à faire, mais ça ils omettent de le dire...).

- Les Titans libres ont bâti leurs propres sociétés sur l'archipel. On explorera de nouveaux chemins sur des lieux déjà connus.

- Ils avaient en tête un acteur pour Brio depuis longtemps.

- Des persos comme Crunch, Nina ou N Gin pourraient revenir...

- Il y aura des grands noms du doublage.

- La version DS sera en 2D et aura un système unique: le joueur capture des Titans jeunes et les fait grandir. Ils changent alors d'apparence et deviennent plus puissants. La team responsable de cet opus sera Tose.

Alors, merci qui ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
10 mai 2008 à 22:14:27

Merci Neo !

En tout cas, ça s'annonce pas mal !

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:22:11

:merci: pour la traduction mais un truc me plait pas, c'est le truc des boss, car vu comment c'était dans COTT j'ai un peu peur :oui:

P228 P228
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:36:24

Moi c'est regarder les cinématiques dans la maison de Crash !

J'espère un retour de Nina et N. Gin !

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:45:05

merçi Neo_White.
en effet de belles nouveautés en perspective. cela dit, je suis déçu pour la caméra. j'aurai préféré une caméra libre

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:50:58

Comment vont-ils faire du free-roaming avec une caméra fixe ? Telle est la question...

P228 P228
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:38:14

Sur le Wikipédia français, j'ai crée des articles sur les bios de : Crash, Cortex, Coco, Nina, N-Gin et Crunch :

Quand pensez vous ? Voici les liens :

  • Crash Bandicoot :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crash_Bandicoot_%28personnage%29

  • Dr. Cortex :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Neo_Cortex

  • Coco Bandicoot :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coco_Bandicoot

  • Nina Cortex :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nina_Cortex

  • N. Gin :

http://fr.wikipedia.org/wiki/N.Gin

  • Crunch Bandicoot :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crunch_Bandicoot

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
11 mai 2008 à 10:30:14

Moi, y a peu près tout qui me plait. Surtout parce qu'on peut rentrer dans la maison de Crash, qu'il y a niveaux chrnonométré (ça fera plaisir à pas mal de fan !), que Coco aura ses propres mouvements, qu'il y aura des cul-de-sac et qu'on reverra Crunch,Nina,N.Gin...

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:43:46

après presque 12 ans de jeux, on peux enfin visiter sa maison en étant pas en cinématique :o)) le bonheur absolu quoi :lol:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
11 mai 2008 à 11:03:46

Par contre, y aura 0% de chance pour qu'on voit le surf de Crash 2 et la photo de Tawna. Et le labo de Coco, encore moins. De toute façon, peut être qu'elle en a plus depuis qu'ils sont sur l'île Wumpa.

minitrush minitrush
MP
Niveau 9
11 mai 2008 à 12:09:45

moi j aimerais tro le retour des bonus de crash 2et3!

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:37:18

le truc où une plate-forme t'enmène dans une zone cachée ? Radical a remis sa dans COTT mais sous une autre forme (récupérer X mojos verts, controler Rapeur et détruire bombes)

moi je pense que le surf de Crash 2 et la photo de Tawna ont une chance d'être de retour

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:05:00

a propos de COTT, j'ai recommencé le jeu et je galère déjç au 1er boss (épisode 4) :honte: :lol:

P228 P228
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:46:33

crash-57 : Tu galères déjà au 1er boss ? Ah..... :lol:

Sinon, pour Coco, vous voulez quel style pour elle ?

Moi je veut qu'elle ait les mêmes vêtements que dans COTT, mais plus son bandana dans les cheveux, c'est horrible. Un noeud dans les cheveux seraient pas mals, surtout attachés :
Voici un exemple pour montrer ce que je veut dire :

http://www.fightersgeneration.com/games/cassandra-soulcalibur4.jpg

Mais bien sûr, la queue de cheval plus longue et le noeud de préférence rose.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:21:00

elle à de droles de chaussettes la femme sur la photo :lol:

pour Coco ? je dirait plutot la coiffure comme dans les premiers jeux Crash Bandicoot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment