CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le blabla : Crash Mind over Mutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 156»
Page suivanteFin
crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:56:42

donc voici le blabla du forum maintranant que l'on connait le mois de sa sortie, sa serait cool d'en parler :-) c'est quoi l'histoire les persos jouables (et boss, etc) et tout le tralala :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:04:19

moi je me demande bien si n.brio est rester le meme(je parle du desingn)

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:07:54
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
01 mai 2008 à 11:24:44

Il est passé où le forum qu'on avait ?!

Sinon, il y a un aperçu du jeu sur jeuxvideo.com, qu'en pensez-vous ?

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:29:29

Mega-Rems :d) et bien je sais pas vraiment ou il est passé mais bon je pense que c'est du a une erreur je pense et tu pourrais passer le lien de l'aperçu du jeu ? :merci:

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:53:16

déja on sait qu'avec un titan on pourra ralentir le temps :oui:

Dino-Dark Dino-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:55:46

Il ressemble un peu trop à COTT...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
01 mai 2008 à 11:57:44

Dino-Dark :d) comment ça ?

Sinon, d'après la rédaction, il manque un peu de nouveauté, ce qui est pas très rassurant quand on voit Crash LVDC qui en a prit plein la gueule à cause de ça.

Charyndor Charyndor
MP
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:07:23

Oui, si CMoM ressemble trop à CotT, ça va pas être très bien reçy par le public.

Mais, perso, le système de prise de contrôle sur les titans m'a bien plu, et le dernier volant ayant été un peu court, qui sait... ça donnera peut-être plus de plaisir que CotT !

En tout cas, vivement que le jeu sorte.

o178 o178
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 12:26:22

Moi perso je ne possède que les opus de PSOne, les suivants n'ont plus le même esprit, sans doute car ce n'est plus Jason Rubin qui s'en occupe.
Sérieusement, un Crash, c'est des niveaux super linéaires comme on les aimes. Là ça devient du GTA.
Et puis c'est ridicule l'apparence ce Crash avec sa crete brune jusqu'au bas du dos.

Voilà, Vive Crash Bandicoot 1, 2, 3, CTR et un peu Bash.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:30:03

personne moi je pense qu'il a l'air mieux que COTT et puis il m'avait bien plus alor :lol:

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:19:10

oula mais qu'est-ce qui c'est passé ici. on nous a dévalisé.
au moins crash-57, t'as pu faire ton blabla

o178 :d) pourquoi tu parle de GTA ? j'ai pas très bien compris. si c'est parce qu'on aura plus de liberté, je l'aurai comparé à un jak and daxter voir ratchet and clank mais GTA la jvoi pas.
par contre c'est vrai que les nouveaux épisodes n'on pas la même saveur que ceux de ND. mais j'aime bien la nouvelle orientation plus cartoon. et puis le nouveau look de crash, chacun ces gout. moi personnellement je le trouve plus charismatique qu'avant.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:36:23

daxter :d) oui j'ai dévancé un certain clone de N.Gin :lol:

o178 :d) GTA ? aucun rapport :ok:

ah oui j'ai mis le test de Crash XS :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
01 mai 2008 à 13:50:58

Perso, je préfère LARGEMENT le nouveau Crash, le 1er était trop simplet, là, il a la classe (surtout avec ses tatouages). Y a aussi Nina qui est très bien réussit. Par contre, j'avoue que Coco,Aku et Uka sont a revoir.

Ha, et o178, c'est le typre de fans dont je parlais la dernière fois, le style qui se plein pour LVDC parce qu'il fait vieux, qu'il manque d'originalité et de renouveau, puis après, quand Sierra fait des efforts et met de la nouveauté (à partir de TwinSanity), ils disent "ouai mais les derniers sont nuls, on veut des Crash comme les 1er...". CA, c'est le type de fan qui m'énerve ! (et juste un truc, COTT était linéaire, alors pourquoi tu te plein ?

Perso, je prends autant de plaisir à jouer aux jeux de NG qu'aux jeux de VU. OK, ceux de VU ont toujours des défauts assez chiants (comme TwinSanity avec ses bugs, CTTR qui était bien mais pouvait faire mieux, COTT avec sa linéarité...) mais au lieu de regarder les points négatifs quand je joue, je regarde les bons cotés des jeux et finalement, je m'amuse !

Quand à l'ambiance, je vous rappelle que Crash, c'est pour les enfants et je pense que l'ambiance des derniers jeux peut mieux leur plaire. Et, je suis d'accord avec daxter : le coté cartoon est génial et les derniers Crash sont plus marrant que les 1er. (dans les cinématiques, dans les jeux de NG, c'était plutôt "sérieux" on va dire, par contre, les morts de Crash sont toujours aussi bonnes)

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:59:17

Je pense que le public évolue... Aujourd'hui, les enfants jouent à des tonnes de jeux auquels je n'aurais jamais joué à leur âge.

Quand je vois que mon petit cousin qui a 11 ans joue à GTA, je me pose des questions... Je dis pas que c'est mal (je suis pas un coincé) mais ça m'étonne, c'est tout.

Regardez Ratchet ou Jak: l'ambiance est bon enfant mais le gameplay suit et il y a pas que des feintes moisies qui font rire que les enfants. Je dois dire que j'ai souri en jouant à CotT mais c'est tout.

En plus, je veux pas d'un add-on... La liberté sera sans doute très limitée, les anciens mouvements vont rester les principaux, la capacité à aller sous le sol ne sera utilisée qu'en quelques endroits bien précis,...

Sinon, j'ai lu sur Crash Mania qu'en coop, on jouerais avec Crash et Coco... Et ici, on parle de tout à fait autre chose: un second joueur qui... tire ? C'est quoi cette histoire ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
01 mai 2008 à 15:01:14

J'ai pas comprit non plus.

Mais d'après ce que j'ai comprit, Crash pourra creuser pour trouver des trésors et Coco aura un truc pour les repérer, surement grâce à un gadget.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:39:00

faut dire que Coco on ne l'a pas jouer depuis LVDC donc sa devrait être pas mal

P228 P228
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:45:30

Ben il est passé où le fofo que j'avais fait ?

LOL!

Bon, c'est pas grave !

Oui, crashipou-57, je suis le clone de "N. Gin CTTR" :lol:

Pas de nouveaux persos annoncés à part ça ?

Sauf les Crash, Aku, Coco, Cortex et Brio ?

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:02:55

p228 :d) normalement c'était prévu a moi de le faire aussi le blabla :lol:

et non autrement pas d'autres persos annoncés a par ceux que ta cité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment