CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours d'écriture n°9

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
NARUTO137 NARUTO137
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 17:27:00

tien tien....c'est une bonne idée,ça

MadamJesus MadamJesus
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 10:26:36

Venez voter, par pitié :(

NARUTO137 NARUTO137
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 17:00:48

ça a l'air d'être mort

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:03:30

Je voterais dans deux jours, au début du mois, logiquement ma connexion sera rétablie :ok: . Et désolé pour le retard.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
30 mai 2010 à 16:51:44

Je finis le texte 4, qui ne me motive pas vraiment et je vote

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
30 mai 2010 à 18:03:10

Bon, ali alu alors:

Texte 1: La nuit de l'Ange
Je ne peut que redire ce qui a était dit, l'histoire n'est pas très originale. Des personnages peu poussés, des fautes d'ortho/conjugaisons, des tournures de phrases plus que douteuses par moment :doute: Une fin bâclée, des sentiments qui aurait gagnés a être plus approfondie. Bof dans son ensemble

Texte 2: Moritat
Zuzu! :coeur:
Bien sadique comme je l'aime en plus :bave:
il est machiavélique. Le style est comme toujours plus qu'agréable. J'ai littéralement dévoré les lignes. Quelques zones d'ombres sur certaines choses, comme le lieu etc... mais rien de bien grave. Dit moi Arax, tu t'essaie au grosbillisme? :noel:

Texte 3 : L'Esprit de Famille
Malgré quelques petites erreurs fluffiques comme le truc avec la Schola Progénum, le texte reste ma foi fort plaisant. Pour une fois que les nyds sont à l'honneur, ça fait plaisir :oui: Très peu de fautes d'orthos et de conjugaisons. Je ne vois rien d'autre a dire a part que j'attends ta participation au prochain concours Crom :ok:

Texte 4: La menace tyranide
Je vais probablement être méchant pour ma critique, on peut le voir comme ça. On peut aussi dire que c'est la faute aux groupes de métal qui déversent leurs paroles enflammés dans mon crâne mais ce serait mentir. Aussi ne vais-je pas taper dans l'hypocrisie et dire ce que je pense, être moins optimiste que les autres, n'en déplaise a certains :(
(Et bien que je suis loin d'être parfait moi aussi :noel: )

La mise en page a foiré, ce qui ne pas vraiment enthousiasmer pour la lecture, mais je n'en tiens pas rigueur à l'auteur. La ponctuation est étrange, si ce n'est absente. Quelques erreurs de temps, je ne suis pas expert en grammaire mais ça fait vraiment bizarre parfois. L'histoire est inintéressante a mes yeux, et tout s'enchaine trop vite. Le paragraphe avec l'inquisiteur est carrément superflu.

Après, comme dit plus haut, il y a des erreurs fluff, un garde ignore vraiment tout des tyranides. Pis un bolter est une arme sainte, ça m'étonnerait qu'on s'amuse a les jeter dans des modules pour de simples humains. Un humain ne peut pas tirer au bolter sans amélioration bionique, recul trop important, et ne nous sors pas pour ta défense un "il en a mais je l'ai pas préciser :hap: " improvisé car pourquoi un simple péquenot a peine engagé en aurait? Après, ton héros semble équipé d'un fusil laser, arme qui marche aux cellules d'énergie, donc impossible qu'il puisse la mettre dans un bolter. Et si c'est un fusil automatique à l'ancienne, le problème reste le même je crois, un bolter est fait pour tirer des bolts, pas autre choses, mais là je suis pas sûr.

Bref, il y a encore du boulot.

Texte 5: Kilomètres Zéro
Le titre fait un peu trop film hollywoodien a mon gout :rire:
Bon, trêve de blagues vaseuses!

Le texte porte des pensées et des réflexions profondes propres à l'auteur, un texte engagé change du bourrin qui fonce dans le tas bolter au poing. Niveau style, rien a redire, c'est vraiment bien :oui: Mais après, je me range du côté d'Arax sur tout ce qui touche au reste, l'officier avait quand même très peu de chances de s'en tirer, encore moins avec ses deux jambes en état, et vraiment avec une chance improbable d'avoir toujours son arme.

Pour rejoindre ce que dis ma charogne, il sombre trop vite. Sa chute m'a un peu laisser de marbre, j'ai accrocher au personnage mais sans plus. J'ai passer un agréable moment malgré tout :ok:

Donc donc donc... mon premier point va a "Moritat" et mon second a "L'Esprit de Famille", dont j'ai était ravi de découvrir les talents d'écrivains de l'auteur :coeur:

NARUTO137 NARUTO137
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 19:18:39

bon,vu que tout le monde me reproche que:

-mon garde est trop renseigné sur les tyty c'est pour qu'il ne décrive pas tout les tyty,si non on y serai encore et pour éviter de faire des erreurs de description.

-pour la ponctuation,c'est mon style d'écriture (si vous aviez pas remarqué,je ne mettais presque pas de ponctuation mais j'essaye de m'améliorer)

-remarque intéressante au sujet du bolter,j'en tiendrai compte.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:01:55

"Dit moi Arax, tu t'essaie au grosbillisme? :noel: "

Chut, faut pas dire que c'est mon texte ><

Et dans la présntation des assassins moritat, tu as entre autres une courte description de comment un de ces psychopathe a tué une escouade complet de gardes impériaux en quelques secondes et en réduisant en charpie, mais vraiment charpie :noel:
Du coup le petit Zuzu qui trucide des pauvres mercenaires pas bien efficaces, c'est pas si pire. Si? :o))

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
31 mai 2010 à 17:45:47

Naruto :d)

"-pour la ponctuation,c'est mon style d'écriture (si vous aviez pas remarqué,je ne mettais presque pas de ponctuation mais j'essaye de m'améliorer)"

Je te plains alors :noel:

"-remarque intéressante au sujet du bolter,j'en tiendrai compte."

Essaye de tenir compte du reste de la critique aussi :hap:

Ma charogne inquisitrice :d)
"Chut, faut pas dire que c'est mon texte ><"

Je crois qu'ils étaient déjà au courant :hap:

"Et dans la présntation des assassins moritat, tu as entre autres une courte description de comment un de ces psychopathe a tué une escouade complet de gardes impériaux en quelques secondes et en réduisant en charpie, mais vraiment charpie :noel:
Du coup le petit Zuzu qui trucide des pauvres mercenaires pas bien efficaces, c'est pas si pire. Si? :o)) "

Nos mecs meurent tous, sauf le tyty de Crom, alors si, un peu :diable:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:13:01

Zuriel est déjà mort une fois, tu vas pas lui demander de recommencer quand même?
Sans cœur :(

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
31 mai 2010 à 18:18:08

Pas dans mes souvenirs ça :(

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:36:33

Fic commune, massacré par la vile alliance de Gantz et Jaden, je n'avais pas eut l'occasion de développer toute l'ampleur du personnage...

MAJ des votes:

Texte 1 : La nuit de l'Ange :d) 4
Texte 2 : Moritat :d) 3
Texte 3 : L'Esprit de Famille :d) 2
Texte 4 : La menace tyranide :d)
Texte 5 : Kilomètres Zéro :d) 3

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
02 juin 2010 à 21:00:20

Les votes étaient pas censés s'arrêter ce lundi ? A moins que ça ne soit lundi qui arrive ? ><

Et pépé n'était-t-il pas sensé voter lui aussi ? :noel:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:25:11

Heu... up?
Comment ça on ne peut pas upper de l'épinglé? :(

Bref, venez voter ou que quelqu'un vienne conclure mais bon... faites quelque chose!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 17:14:17

Je me demande si le fait de le désépingler améliorerait le truc ...

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:34:18

Comme je l'ai dit précédemment, je pense qu'un topic chaud ne devrait pas être épinglé car on ne le voit que moins...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 20:24:52

Test.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 13:28:03

Bon, ça n'a pas l'air d'avoir changé quelque chose. Peut-être une descente d'Arax et de son pistolet inferno réglerait le problème ? :noel:

NARUTO137 NARUTO137
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 23:49:53

albert,ou est-tu???

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:44:06

Templar! on attend ton vote! :(

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment