CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] La Croisade Cabulis

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:18:57

Alors, il ne se passe pas énormément de choses et les posts sont très courts mais l'écriture reste assez bonne donc ça va. Comme l'a remarqué Gulliman, il y a quelques répétitions dans ton dernier pavé, pas énorme mais pour un texte si court c'est dommage. Malgré tout on reste attachés à l'histoire et on veut savoir quelle sera la suite.
Niveau fluff il y a une coquilles: la première c'est l'inquisiteur qui demande aux gardes si ils ont vu des symboles du chaos. Or un garde ne connait pas les symboles du chaos, pire encore, ceux qui les connaitraient serait susceptibles d'être brûlés pour cette seule raison. Je crois qu'il y avait autre chose mais ça m'est sorti de l'esprit.

Dernier commentaire: évite de t'auto upper pour promettre des suites qui au final ne viennent pas. Si tu promet une suite pour le lendemain, assure toi de la faire, surtout que tes posts sont court donc tu peut te permettre de les écrire. C'est assez agaçant de voir ces "up" doublés de hap qui me donneraient plus envi d'ignorer la fic que de demander la suite et qui promettent dans le vent...

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:37:48

Pas la peine de m'envoyer chier :(
J'ai uppé parce que je pensais que les gens étaient passé à côté de la suite :(
Pis concernant des promesses non tenues (j'ai d'ailleurs rien promit) j'ai pas que ça dans la tête en ce moment (en fait je n'ai rien dans la tête), et puis tout le monde n'a pas ton talent de faire un pavé à chaque post. De toute façon je me force à écrire et apparemment ça se voie ; or je n'ai plus envie de me forcer, je n'arrive plus à écrire donc n'espérez pas voir la suite avant le prochain millénaire puisque JE M'ARRÊTE :ok:

Merci de m'avoir ouvert les yeux arax :)

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:47:58

Tu te froisse pour si peu? Tu ne devais pas beaucoup tenir à ton récit pour l'abandonner si vite :(
Si tu up, c'est pour avoir des commentaires non? Une fic, je suis toujours prêt à la critiquer qu'elle soit bonne ou mauvaise mais je ne prend jamais de gant. Si je vois un détail gênant je le signal quel qu'il soit car c'est ce genre de commentaire qui pousseront l'écrivain à s'améliorer pour justement gommer ses défauts. Si tu n'accepte pas la critique, ne demande pas de commentaires.
Et pour ma remarque quand aux "up" c'est que je vois que non seulement tu t'auto up mais ce souvent par double posts en disant à chaque fois "la suite ce soir". Je perçois ça comme des "lisez moi! lisez moi!" alors que tu ne fournis pas forcément quelque chose relançant l'intéret de ta fiction. Plutôt que deux ups, fait un post, c'est bien plus efficace...
Enfin bon, si tu écris sans que cela soit un plaisir tu as raison d'arrêter pour un moment j'espère juste que tu retrouvera le gout pour cette histoire un jour ou l'autre.

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:54:23

Oui j'espère aussi, et ça fait des mois que je suis "froissé", donc c'est juste ton post qui m'a fait prendre un décision :ok:
Rien de perso, bon vent quand même :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment