CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'armada W40K

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:31:45

Justement non, il faut savoir ne pas tout baser sur un coup de chance, enfin bon on est parti sur un débat sans fin.
Restons sur le point: la chance sa compte, la stratégie tout autant, l'armée un peu moins d'accord?

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:32:16

La on est d'accord.

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 13:42:12

Parfaitement . Un jeu de plateau comme Warhammer , c'est comme un jeu d'échec , de la stratégie . Savoir quoi faire et anticiper , le jeu de dés met un peu de piment pour faire évoluer le jeu en différentes action , que l'on ne peut controler , et c'est sa qui fait la différence :
-Une bonne armée avec une stratégie , et anticiper les jets de des et savoir quoi faire dans n'importe quel situation qui peu se présenter , un jeu de stratégie . l'expérience y joue aussi car on peut ainsi mieux appréhender certaines situation , une "mauvaise" armée et un joueur débutant peu rivaliser face a un bon joueur , il a ses chances , grâce aux dés il peut gagner mais cela ne fait pas tout donc il peut tout aussi bien perdre donc voila .
Maintenant que le débat est clos , on a plus qu'a trouver autre choses a ce dire .

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:49:47

Les démons sont une vrai plaie, voilà un nouveau truc à dire.

Ils se téléportent dans tous les sens plient n'importe qui en close ont le meilleur marcheur du jeu, une plaie. C'est pour ça que je les joue aussi :noel:

Quelles sont vos tactiques contre ces petites saletés?

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:57:21

sais pas je l'ai ai jamais affronté :noel:

Void_Dragon Void_Dragon
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:07:48

Ma tactique contre les démon?

Subir. Et pleurer quand c'est finie. :noel:

Surtout que j'ai l'air con avec mon defiler contre un soulgrinder.

timio126 timio126
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:52:16

sinon je compte commencer une waaagh! style "armée de gros mek" ...Des conseils a me donner :hap: ?

[en plus j'ai crée mon propre caln avec ses coloris et tout le batanclan(merci le dow2 createur d'armee :-) ) :ok: ]

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:20:01

Donc ceux qui gagne le plus ce sont ceux qui provoquent le plus la chance, comme dit l'expression "qui ne tente rien n'a rien" c'est en essayant plus que tu réussi, celui qui joue en ne prenant pas de risque ne gagnera pas car il ne tente pas sa chance. Toute ta stratégie est élaborée dans le but de provoquer cet instant où la chance doit te sourire mais même la si tu fait des jets pourris tu aura rater ton coup.

ET les joueurs de 40.000 creerent un truc trotrofort que l'on appella les statistiques, et qui font que tu sais si un truc est plus ou moins faisable et rentable...

timio126 timio126
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:49:39

c pour ca qu'on aime les maths :coeur:

...

(suis tt seul dans mon cas c ca :hum:

timio126 timio126
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:29:03

bon sinon qui a une waaagh de gros mek?

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:03:36

pas moi ? :noel:

et j'aime les maths :noel:

timio126 timio126
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:39:23

yeah :noel: eldar :ok:

sinon un :up: pour la route

timio126 timio126
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:09:12

bon ptite question vite fait :

le livre : "peindre vos armées" de games workshop vaut-il ses 22.50€??

timio126 timio126
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:17:37

et aussi c'est lesquels de couleur qu'on utilise pour peindre les taux en général?

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:24:14

Alors en général, pour peindre n'importe quelle armée tu fais comme tu veux, les conseils de peintures tu les a gratis sur le net donc pas la peine d'investir dans un livre (tu paie déjà assez GW avec les figurines). Si tu cherche sur le net, tu trouvera de nombreux exemples d'armées, sachant qu'il y a une infinté de variation que ce soit à cause du régiment, du secteur...donc tu n'a pas de schéma standard pour peindre ton armée, qu'elle soit Tau ou autre. Si tu veux vraiment les peindres comme on voit partout dans les bouquins GW, tu a les peintures recommandé derrière les boites de figurine.

timio126 timio126
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:07:19

merci bocup :ok:

QC_Mike QC_Mike
MP
Niveau 9
09 octobre 2009 à 18:36:41

:up: anti flood

_diwan_ _diwan_
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 16:49:10

salus à tous, moi j'ai une question côté peinture.

je vais me prendre des orientaux et des guerriers de minas tirith. je sais que pour les orientaux une sous-couche marron est préférable ( à cause de l'or) seulement est-ce que je peux aussi faire une sous-couche marron pour toutes les autres figurine qui sont autres que des orientaux même si celles-ci n'ont pas de couleur or à appliquer !

en bref, est-ce que on peux sous-coucher nos figurine en marron ? si ouin qu'est-ce que cela change par apport au noir ou autre ?

MadamJesus MadamJesus
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 18:16:12

Je pense que l'empereur chie sur Aragorn.

warkfi warkfi
MP
Niveau 6
16 août 2010 à 22:06:40

bonjours a tous,moi je joue la garde imperiale je sui maitenant a 820pts mai le propleme c'est que jai pas asser de point pour jouer a (c se que le responsable du magasin gw ma dit)donc jai fai ma liste d'armee mai le plemme il me vo 300 euros minimum pour etre a 10000 pts :ouch2: et la sa fai longtemp ke jai pas toucher une fig et jai pas de pote ds les environ ki joue o 40k alor je commence a etre degouter des warhammer 40000 kommmen fair pour retrouver le gout des warhammer 40000 ? comment trouver 300euros ?

merci davense

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment