CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sentry => 2H ou 1H ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:13:47

Après vérification sur le post d'Antho_31 vu qu'une partie concerne ce topic :

Voici les BP pour nos exemples

AS 1.1 => Sentry 1.1
AS 1.6 => Sentry 1.66

Bon on a montré que si la vitesse d'attaque de la sentry était plus élevée ça jouait directement sur le DPS, maintenant on vient de montrer que la sentry attaque plus vite que le perso dans les valeurs de l'exemple...

Antho_31 Antho_31
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 09:48:24

dans le premier post:

"Je m'adresse aux gros joueurs DH sentry/Maraudeur. Suite à une discussion avec Raty_ sur le jeu, je reste dans le flou quant aux DPS des sentry.

Pour faire simple, je n'ai pas encore assimilé le principe qui amène les sentry à faire plus de dégats avec une arme à 2 mains (à DPS équivalent à une arme à une main)."

donc ta question est: "pourquoi, avec le bonus 6P maraudeur, le dps effectif des sentry est meilleur avec une 2h qu'avec 1h"

si ce n'est pas la question initiale, effectivement je suis HS et m'en excuse.

par contre, si j'ai bien compris la question, avec le bonus 6P Maraudeur et donc des sentry qui utilisent les spenders, c'est bien le cool down interne des spenders qui explique qu'une arme lente avec une grosse plage sera plus efficace qu'un arme rapide avec une faible plage de dégâts.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:55:20

Le cadre limitait la réflexion aux non spender non T&T et plus loin je parlais de non stuff.

Puisqu'on en est aux citations :
"Je rappelle que pour simplifier au maximum les explications, je parle de sentry sans spender, sans bonus iAS (autre que l'AS de l'arme) et sans T&T, merci de garder ces conditions dans vos réponses."

Donc je me répète, va relire le premier post, comme tu l'écris si bien tu es HS, excuses acceptées BTW.

Antho_31 Antho_31
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 10:21:23

je ne suis pas sûr de bien comprendre si tu ne souhaites pas prendre en compte les spenders pour simplifier le raisonnement ou pour débattre du DPS des sentry sans le bonus 6p Maraudeur.

si c'est pour simplifier le raisonnement, cela me semble être un erreur vu que le DPS des sentry 6P Maraudeur vient principalement des spenders

si c'est pour débattre simplement du DPS des sentry sans le bonus 6P Maraudeur, la question me semble avoir peu d’intérêt.

dans tous les cas, bonne chance pour trouver les réponses à tes questions.

Le forum de battle.net regorge d'information et tu y trouveras sûrement plus de réponses qu'ici

bon jeux à tous !

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:29:44

Je parle des DPS des sentry pour cerner le DPS avant d'avoir le bonus Marau complet (sans le RIF, quelques longues heures de farm sont nécessaires pour le 6P Marau). Je demande d'ailleurs l'aide des joueurs Sentry/Marau en supposant qu'ils ont une expérience supérieure à celle des joueurs qui n'ont pas drop le Marau complet, sans pour autant avoir explicitement fermé la porte à ceux-ci vu que de toute façon nous sommes sur un forum.

Libre à toi de juger de la pertinence du topic.

Merci, bon jeu à toi aussi.

Antho_31 Antho_31
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 10:36:54

effectivement,si tu n'as pas le set complet maraudeur, je comprends que cette discussion ai de l'intérêt pour toi :)

pour ma part, avant le bonus 6P maraudeur, les sentry ne faisaient pas parti de ma barre d'action. J'utilisais vendetta pour le petit burst sur les élites/boss.

j'arrête de polluer ton topic et GL pour dropper le 6P Maraudeur

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:35:06

Dernier :up:

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 17:41:26

Moi ce qui m'embête là dedans, c'est que je comprends pas pourquoi tu tiens à jouer sentries sans l'avantage du bonus marau 6 pieces. Bon après c'est chacun, mais c'est vrai que ça me trouble :)
Oui l'as est pris en compte pour les shoots basics, oui tasker et theo aussi, mais pourquoi te prendre la tête à jouer sentries de cette facon, tu perds 80% du dps balancé par les hatred spenders.
Après c'est ta façon de jouer, mais je t'avoue que ça me trouble :)

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:44:14

Je ne cherche pas à jouer sans le 6P, je cherche l'opti pendant la phase de recherche du 6P :-))) => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-739210-3-0-1-0-pc-sentry-2h-ou-1h.htm#message_739808

Donc sans le 6P, il est préférable de prendre l'arme qui file le plus de DPS ?

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 18:22:27

Sans 6pieces marau t'as aucun intérêt à jouer sentry en fait. Voila pourquoi je comprends pas. Ca te prend un slot pour rien en fait, l'essentiel de ton dps sera basé sur tes flèches a frag, ou chakram, ou quoi que ce soit. Enfin je dirais pas que ça a aucun intérêt, mais l'impact de tes sentries pendant que tu te tappes, est vraiment proche de 0.
Sans 6p tu joues pas sentries,et basta. Je vois pas pourquoi tu parles d'optimisation sachant que tu vas changer ton stuff quand tu auras 6 pièces non?
Bon après je suis un peu largué concernant le 2.1, j'attends la release pour m'y remettre.
En gros, si tu joues sans 6p, joue pas sentries, et go 2x1hand, ou kridershot.

"Je parle des DPS des sentry pour cerner le DPS avant d'avoir le bonus Marau complet"

Le dps change à 90% avec le 6pieces marau, donc tu perds ton temps là... enfin je dirais que tu te prends la tête pour rien, franchement =/

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:28:47

Ok ok ça va j'ai compris, ça fait 2 fois que tu me dis que tu comprends pas l'intérêt, mais la n'est pas ma question :ok:

Je cherche juste à savoir le plus opti sentry sans le 6P marau, je n'ai pas dit que je jouais sentry sans 6P ou que qui que se soit jouait sentry sans 6P. C'est la deuxième fois que quelqu'un poste sur ce topic ce genre de réponse. Je vais commencer à croire que la curiosité pure est mal vue...

Donc pour faire clair, ok personne (presque ?) ne pige pourquoi je pose cette question et honnêtement je m'en cogne je ne demande pas à ce qu'on me comprenne :-p, c'est maintenant su et établi. Mais en attendant je n'ai toujours pas de réponse claire à ma question => "Donc sans le 6P, il est préférable de prendre l'arme qui file le plus de DPS ?"

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:30:49

"Donc sans le 6P, il est préférable de prendre l'arme qui file le plus de DPS ?"

En parlant toujours de DPS sentry bien évidemment :ok:

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 18:33:30

"En gros, si tu joues sans 6p, joue pas sentries, et go 2x1hand, ou kridershot."

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:34:21

J'ai pourtant bien pris la peine de préciser "En parlant toujours de DPS sentry bien évidemment" cousing dans mon dernier message

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 18:37:00

Oui j'ai posté pendant ce temps.
t'as pas de dps sentries sans 6p, donc ça sert à rien. Donc pas de question à se poser. Donc krider, ou 2x1h, ou nat 3pieces bonus

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:38:17

Ah j'avais pas regardé les temps.

Il y a du DPS sentry sans 6P. Plus faibles certes mais existant. La question reste donc malheureusement toujours en suspens.

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 18:42:14

90% de perte. Donc personne ne joue comme ça. Joue sans, et avec fleches a frag, chakram, tout ce que tu veux. Tu balanceras plus, qu'avec des sentries sans 6p. Voila. Et quitte à choisir une arme, combo nat, 4 pieces (3 avec rog).
C'est comme si tu te disais, "salut j'ai une ak-47, jvoulais savoir si c'était bien sans balles". Bah ouais, c'est bien, un coup de manche. Mais c'est mieux avec des balles. Mais c'est sur, c'est jouable.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:45:57

Je suis d'accord, je joue moi-même principalement sans. D'où ma sérieuse insistance sur le principe de la "curiosité personnelle" !

Je reste donc sur ma question (je rappelle de curiosité personnelle) : A DPS équivalent qui tue le plus rapidement 1H ou 2H en sentry sans spender.

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 18:50:26

en jouant uniquement avec les sentries, je dirais une 2h, malgré l'as.
En couplant sentries + regular atks, jdirais un combo natalya (en gros du cc de partout) et une opti fleches à frag (admettons sentry sur le chest), et 2 pièces marau bonus.

VOILA.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:52:16

Ahhhh !!

Du coup pourquoi une 2h en jouant uniquement Sentry ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ 360 22.64€ PS3 25.39€ ONE 27.99€ ONE 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment