CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Club] La Guilde des +30

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
skyblood skyblood
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 10:22:01

Ah oui j'oubliais je joue pour le fun et peinard, pas pour être le meilleur au concours de qui a la plus grosse :rire2:

D4cX3 D4cX3
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 10:29:31

Dans ce topic, on ne recherche que du fun de toute facon!!

Wotan55: bin quoi bientot deux fois 30 :-p

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
14 novembre 2012 à 10:36:54

:ok: hello tous chui pas le doyen mais je vous dépasse tous en age lol ( c comme les dames ça se dit plus ça eh ! donc quadra bien tassé pour ma part )

je cherche essentiellement tank pour farmer

comme je disais à erostrate , je souhaite par contre des contacts disposant de skype pour arreter de jouer en autiste lol et se coordonner ( histoire de pas se retrouver chacun à un bout de la map quand c pas nécessaire hein )

je farm essentiellement plutot act 1 ( barriccade et champs de misere ) et 3 ( breche donjeon + fort de pierre + ghom ) en PM avec act 2 parfois pour les clefs et je prends les uber en PM3

mon dh peut tanker ( vita / res ) et je peux upper mes dps à 140k 60k vita 700 all res sans fin tireur pour farmer les uber en PM3 ( je ne fais pas plus haut car trop long à mon gout et j'ai constaté pour ma part que je drop pas plus pour autant )

par contre je susi assez maniaque je farm aussi bien les mobs blancs que élites ( je dis ça car je sais qu'y en a qui rushent que élites )

apres je peux etre souple pour rusher si manque de temps etc lol

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/innu3ndo-2975/hero/7988225

donc voilà si vous avez skype de préférence et que mes critères vous conviennent vs pouvez m'adder

bon jeu à tous !

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
14 novembre 2012 à 10:38:49

j'oubliais mon BT

innu3ndo #2975

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 10:42:13

Salut je rejoins le club avec mon barbare ! 36 ans et une petite de 2 ans, comme un peu tous le monde je bosse, je peux jouer un peu la semaine vers 20h30 surtout quand il y a des emissions a la noix genre Koh lanta et master chef, le vendredi et samedi soir quand je peux et également le week end pendant la sieste ^^

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LordOfChaoZ-2734/hero/9953906

Pas de skype par contre, ça fait trop de bruit et je déteste parler dans un micro. En général je farme pendant 1h30, je dépose tout au coffre et je fais le tri plus tard pour savoir si j'ai trouvé un truc sympa (sauf si un légendaire tombe de suite)
En ce moment début Acte III qui rapporte bien meme si je meurs un peu, souvent parce que je fonce dans le tas.

skyblood skyblood
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 11:16:00

Salut Lord ! Le monde est petit :)

Voici ma fiche avec mon gamertag et mes modestes persos. D'ailleurs on se moque pas :rire:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mimiche-2858/hero/21324871

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:18:09

sarutz#2658

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SARUTZ-2658/

souvent connecté, je joue 2-3heures par jour environ, à différentes heures.

je vous ajoute, par contre j'ai pas skype, je l'installerai si c'est vraiment nécessaire

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
14 novembre 2012 à 11:24:10

Salut salut!

Cool toutes ses réponses, merci à tous, ça fait du bien de pas se sentir seul!!! Tous ces +30 et "papa gamers" ça fait chaud au coeur!!! :-))) A echanger tous nos BT, on aura tjrs des partenaires malgré la difficultés de trouver un créneau pour jouer même 30mn!

mascimewolf3: merci d'avoir rejoint le club, je savais que je pouvais ocmpter sur toi!!

Et artegis: "pour ce qui souhaite jouer sans ce prendre la tête à qui a la plus grosse."
+ skyblood "je joue pour le fun et peinard, pas pour être le meilleur au concours de qui a la plus grosse"
+ d4CX3 "Dans ce topic, on ne recherche que du fun de toute facon!! "
=> Voila, on se retrouve, là! On peut se donner des conseils et s'échanger du matos, mais l'obsession d'être End Game, avec le build et matos ultime, c'est pas pour moi: je préfère jouer au plus fun, quitte à être déséquilibré, mais pour le peu de temps qu'on a à y consacrer, si le jeu n'est plus une détente pour se changer les idées, non merci!

Pour l'utilisation de Skype, ça doit être super sympa, mais c'est pas évident pour tout le monde: parler au micro dans la casa, avec l'intensité du jeu, c'est un coup à réveiller la petite ou à déranger maman qui bosse sur son PC ou qui s'endort devant la télé...

Et pour faire echo à ton intro Monokehime: ce soir c'est Desperate Housewives sur la 6: y a moyen de trouve un créneau pour jouer!!! :ok:

PS1: evitez peut être de donner en publique le nom de vos gosses (c'est souvent les mots de passes...)
PS2: les joueurs qui ont 2x30 ans comptent double! :rire2:

Bises à tous!

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:28:04

je dois etre le doyen , alors !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/parsifal-2693/

battle...parsifal#2693

j'ai connu les tous premiers jeux (barre blanche avec petit carré blanc )

l'ancétre du tennis !!! LOL LOL

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:33:03

Nan s'il n'y a pas d’émission c'est série TV ;) mais pas celle qui passe a la TV, c'est mon cousin d’Amérique qui me les ramène ;) du coup tout dépend si on en regarde une ou deux, au mieux j'arrive donc a jouer de 21h30 a 22h30 (surtout que le matin c'est chaud)

Et pour jouer tranquille pas de soucis, si je suis Parangon 100 dans 2 ans c'est pas grave, d'ici la il y aura bien une quinzaine de mise a jour et une extension ;) Mon but c'est au moins avec un perso de faire Parangon 100 et MP10, peut importe le temps que ça prendra et il se peut meme que j'en ai marre un jour.

D4cX3 D4cX3
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 11:43:39

Pareil pour moi. Ce soir madame sera devant la tele.
Je n'ai pas mon bt en tete mais cet apres midi je vous le donnerai.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
14 novembre 2012 à 11:50:29

Tiens à propos de série télé, tenez votre langue: si il y en a un qui me spoil la saison 7 de Dexter, je le démonte! :banzai:

:-)))

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
14 novembre 2012 à 12:23:44

erostrate à la fin de la saison il se,suicide :ok:

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:27:33

pareil qu'erostrate, Dexter c'est sacré, pas un mot sur la S7...

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:33:28

j'ai cru voir Hannibal... :lol: :lol:

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
14 novembre 2012 à 12:58:04

Salut les vieux :)

J'ai 36 ans (grosso modo 30 ans de jeux vidéos quoi, mais j'ai joué bien avant les premières NES, sur borne d'arcade bien sur ! Arcanoid, Space Invaders pour les plus vieux, puis Wonderboy, Shinobi, Gauntlet alalaa...)

So dispo pour jouer avec qui voudra bien, du moment qu'on me parle pas trop d'enfants et de travail car je joue pour me vider la tête eheh

Je joue généralement le soir, des petites sessions entrecoupées de pause, je pense qu'on s'entendra bien là dessus.

J'ai une DH 60 parangon 18, 100K dps, donc je farm rapide en PM3, voir un peu plus, comme voul voulez!
J'ai un micro pour Skype, mumble ou ts au choix
Mon BT = freakz#2442
add me !

Bisous les grands

D4cX3 D4cX3
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 13:35:58

Voici comme proomis mon BT
D4cX3#2511

a++

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:49:20

1er run sympa avec parsifal et innu3ndo, à refaire pour un farm des clés...

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:55:23

oui, bon début, sympa ... les gobs ont pas vu le jour !! :lol:

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:08:04

c clair, surtout le dernier... !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.63€ ONE 28.00€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment