CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Les fins

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 20:12:07

Sinon me suis comande le guide us tout a l heure sur video game plus..j espere le recevoir fin de la semaine prochaine,j aimerais essyer d avoir le succes des documents...avec 90% le jeu me le donne pas,c'est galere ce truc^^

kaidan666 kaidan666
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 21:36:19

superrobotaisen merci pour ton aide la j y suis a la mission ^^ .

Rhinoplasty Rhinoplasty
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:35:18

Amis : Mina, Scarlett, Albatross, Henk, Shaheed, (Leland)
Ennemis : Hong shi

Romance : Mina

Personnages important tués : Leland, Westridge.

Personnages importants sauvés : Albatross.

Choix Rome : Désamorcer la bombe
Choix Taipei : Empecher les émeutes
Choix Moscou : Sauver Albatross

Classe : Recrue
Style de jeu: Furtif, pistolet, corps a corps.

Avant la mission finale:

-Discussion avec Shaheed : On devient pote et je lui dis que j'aimerais me venger des etats-unis en prouvant (detruisant) l'implication d'halbech et d'alpha protocol dans les evenement terroristes récents (ce qui me donne +20% en regeneration (Main de Shaheed))
-Discussion avec Scarlet : je lui donne les documents
-Discussion avec Albatross : je lui demande son aide. Il me dit de faire patienter nos ennemis pour qu'il ait le temps d'arriver.

Choix de l'opérateur : Albatross.

Debut de mission :

-Leland "m'offre" deux solutions, bosser pour lui ou finir le restant de mes jours dans une prison de l'europe de l'est dans le meilleur des cas ( :rire: ), je refuse.

-Je croise Malburg qui me propose de bosser pour lui également, je lui dis gentillement d'aller se faire foutre.

-Attacher sur le lit de l'infermerie, Sis vient me liberer.

-J'accede aux fichiers téléchargeables, Deng m'apprend que Scarlett a tué Sung.

-Je rejoins mon contact du G22 sans sauver Mina, et sans croiser Scarlett.(La mission avant tout)

-Je tue Parker (recupere ses données)

-Darcy y passe également (vieux gay dans sa tour :noel: )

-J'ai aidé l'hélico a s'ecraser.

-Je tue Westridge (boss le plus pathétique de l'histoire du JV)

-J'humilie Leland en le tabassant et lui perfore l'oeil.

-Je pars en bateau tout seul comme un con pour me mettre a l'ombre.

Niveau max atteint 19 presque 20 c'est quoi le maximum SVP?

doncap doncap
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:02:30

j'ai bien aimé ma deuxième fin :

choix arabie saoudite : garder shaheed vivant

choix Rome : désamorcer bombe (non sans avoir tirer un coup avec la petite Madison)

choix Moscou : sauver SIE, interroger Byanko, Bryanko (le revendeur d'arme...) et découvrir que Surkov est le vrai instigateur, petit rendez-vous dans sa fausse fabrique, je tatanne son champion de boxe et au final je laisse Surkov en vie pour récolter ses infos et futur témoignage

choix Tapei : sauver sung et laisser Deng en vie

amis intime avec mina,
sympathie avec Leland,
allié à SIE (ami 10),
neutre avec Scarlett
(les autres sont secondaires dans cette fin, ayant tué des agents russes Westrige et Darcy sont pas content)

- Pour la mission finale, choix d'être aidé par SIE

- J'ai beau demandé à Mina de se cacher, elle se fait choper par Alpha Protocol.

- Durant l'interrogatoire, j'envoie chier Leland qui pourtant apprécie mes méthodes et finis par envoyer sa tête sur la table : thorton pas d'accord avec lui :)

- Libéré par SIE non sans qu'elle profite d'abord de la situation (bon, je me laisse un peu faire mais la vilaine laisse une marque de griffe dans le cou...)

- Je contacte Parker et lui révèle ce qu'il croyait savoir : shaheed n'est pas mort, surkov va témoigné, deng aussi (Parker -> sympathie pour moi)

- Les données ?? -> Je vais sauver Mina! J'ai déjà finis seul sur mon bateau à la fin de ma première partie... ;( Mina remarque les marques de griffes, j'esquive...

- Retrouvailles avec Parker : convaincu de l'échec de l'opération, il me refile les infos compromettantes d'Halbech et se barre

- Je bute Darcy

- Westrige ? Je le met à terre et le menotte -> livraison pour la justice

- Retrouvaille-bastonnade avec Leland : petite tentative pour m'inciter à la rejoindre, rien à faire, je compte le livré à la justice. C'est alors que je me prend une balle venu de nulle part (ouch!) et "découvre" que Scarlett était derrière la tentative d'assassinat de Sung! La traitresse... Je tente de la corrompre pour sauver ma peau... Elle n'a surement pas été payé pour sa tentative sur Sung... Mais au loin se profile une silhouette armée d'un sniper, celle de Mina, le temps de se décaler et... on devine la suite, scarlett se fait shooter et Leland se prend une belle droite du héro. je confirme mon choix : direction justice

- happy end : site alpha protocol en ruines, départ du couple en bateau, Halbech et Alpha Protocol tombent, le héro sauve le monde

Volke13 Volke13
MP
Niveau 4
07 juin 2010 à 16:17:02

Amis/Confiance :Scarlet/Mina/Heck les autres sont entre neutre et sympathique
Personnages importants tués : Shaheed,Brayko
Personnages importants sauvés : Sis/Deng
Romances : Scarlet

Choix Rome : désamorcer la bombe
Choix Taipei : empecher emueutte
Choix Moscou : sauver Albatross

Classe : mercenaire
Style de jeu : Bourrin

Avant la mission finale :
- Discussion avec Scarlet : romance
- Choix du contact entre Sie et Heck : choix Heck

Début de mission :
- Leland dit que je n'ai plus d'issue et me propose de travailler pour Halbech et de faire couler Alpha Protocol. J'accepte.
- En sortant, je croise Marburg,lui dit d'aller se faire foutre et qu'il va bientôt mourir.
- Attaché sur la table d'opération, Heck me délivre

Mission :
- Je contacte télécharge les données et Deng me dit que Scarlett a voulu tué Sung.
- Je trouve Scarlett et lui demande de m'aider
- Je tue Mina
- J'élimine Parker
- Je récupére les données
Puis fuite à l'extérieur.
- Je tue Darcy dans sa tour.
- J'abats un hélico.
- Je bats Westridge avec sa mitrailleuse et le tue

Fin : Je trahit Leland en lui disant que je n'ai plus besoin de lui pour refaçonner le Monde à ma façon, étant donné tout le réseau d'organisation que j'ai formé depuis. Départ avec Scarlet sur le bateau.

QUESTION: Est il possible de connaître l'implication du G22 dans tout ça, la raison des propositions d'albatross mais également le mystère qui plane autour de Sis, son médaillon et la relation qui la lie à albatross (je ne demande pas de spoil juste peut être une manière d'y arriver)

KamiPhoenix KamiPhoenix
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:31:18

Bizarre j'ai pas rencontré Westridge...

Et je pars du bateau avec Mina alors que j'ai demandé a Scarlet de m'aider...

Need éclaircissement xD

patfort666 patfort666
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 21:33:55

moi encorre plus bizarre je vois pas scarlet au moin elle est pas morte apres cette nuit torrible mais comment vous avez fait pour la voir moi jai tuer tous le monde a la fin sauf nina merci

Volke13 Volke13
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 00:46:28

En fait la dernière mission est structurée très bizarrement.
En gros si on ne rencontre/ne délivre personne au cours de celle-ci, on aura une fin avec le contact choisi.
La première personne "annexe" qu'on peut rencontrer est scarlet elle est dans une salle verouillée par un digicode non loin d'un checkpoint (en gros: choix de contact parker vs récupérer son message => avancer un peu => salle verouillée avec scarlet=> checkpoitn pour continuer). Si on décide de s'allier à Scarlet, elle remplace le contact choisi au début de la mission. Ensuite vient l'alternative Mina, si vous décidez de l'aider elle remplacera scarlet j'imagine. Les autres alternative, la laisser en vie en la laissant s'échapper toute seule, ou la tuer, ou ne pas la sauver laisseront Scarlet en compagnon pour la fin de la mission ce qui conduira à la fin avec Scarlet.

Volke13 Volke13
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 00:53:05

Et pour Westridge, il fait office de boss de fin si on a décidé de suivre Leland jusque là (cad avoir accepté sa proposition [et tué Mina (?)]), sinon le boss de fin sera Leland)

valo_himself valo_himself
MP
Niveau 2
08 juin 2010 à 09:29:13

Amis/Confiance :Scarlet/Mina/Heck/Albatross
Personnages importants tués : Deng
Personnages importants sauvés : Sis/Brayko/Shaheed
Romances : Scarlet/Madison

Choix Rome : désamorcer la bombe
Choix Taipei : stopper assassinat
Choix Moscou : sauver Albatross

Classe : free lance
Style de jeu : furtif

Avant la mission finale :
- Discussion avec Scarlet : romance
- Choix du contact entre Sie et Heck et Albatross : Albatross

Début de mission :
- Leland dit que je n'ai plus d'issue et me propose de travailler pour Halbech et de faire couler Alpha Protocol. Je refuse et en profite pour lui mettre une droite.
- En sortant, je croise Marburg,lui dit d'aller se faire foutre et qu'il va bientôt mourir.
- Attaché sur la table d'opération, Sis me délivre

Mission :
- Je contacte Parker et lui fait entendre raison pour qu'il m'aide.(En partie gràce aux infos que Shaheed va diffuser)
- J'abandonne Mina
- Je ne croise pas Scarlet.
- Je récupére les données gràce à Parker (Je dois le couvrir avec Sis jusqu'au téléchargement des données)
Puis fuite à l'extérieur.
- Je tue Darcy dans sa tour.
- J'abats un hélico.
- Je ne croise pas Westridge.

Fin : J'explose la tronche de ce sale arrogant de Leland avant de m'enfuir seul en bateau en pensant me mettre à l'ombre un moment.

Question: Y a t il un scénario où on peut vraiment tuer ce **** de Marburg?

KamiPhoenix KamiPhoenix
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:04:12

Si tes en mauvais terme avec lui je crois...

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 02:31:19

si on s'allie avec scarlet memes en sauvant nina c'est avec scarlet qu'on part,par contre si on s'alie pas avec scarlet et qu on sauve mina ben c'est mina normalement,si on sauve ni l un ni l autre on garde notre contact j imagine ou personne pour certain lol

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 02:33:28

Je crois pas que ce soit possible de partir avec Sie,elle peut eventuelement faire un rodeo sur la table avant de te delivrer mes les relations s'arrete la....

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 02:34:21

je recois mon guide us demain ou samedi je pensse,j vais pouvoir essyer de voir 2 ou 3 trucs que je me demande^^^

killahbzz2 killahbzz2
MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 17:26:45

moi dans une parti j'ai fini avec mike qui trahi leland et le tue (j'ai accepté de le suivre) et je quite en bateau tout seul (j'ai oublié de sauvé mina), et une autre où je pars avec mina, et où scarlet me tire dessus et ou le psycho tue scarlette...

quelqu'un a essayé une parti où on tue tout le monde? (quand je dis tout le monde c'est toutes les personnes suceptible de nous aider: sie, le psycho (je sais pas si on peut le tuer), sis, albatross, le president, le chek, nesri, le russe des années 80, sont copains et son garde du corps...)
bref une parti où on n'a que des ennemies et pas un seul ami...
dans ces conditions comment on fait pour s'échapper? qui c'est qui va nous aider?

un volontaire?

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 35
11 juin 2010 à 18:39:46

Suis-je le seul à qui scarlette a dit qu'elle préférai les vagin ? o_o

killahbzz2 killahbzz2
MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 20:05:29

lol, rassure toi t'es pas le seul...

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:10:39

Ajunta_pall -> Oui, j'étais limite choqué lorsqu'elle et Thorton ont fait l'amour dans l'hôtel ...
J'étais même pas étonné quand Omen m'a révélé qu'elle était une tueuse à gages ! xD

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 35
12 juin 2010 à 02:03:52

Arf, je l'ai tué lui, le coup de la cape, ça ma fait pitié^^

Souroy Souroy
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:05:23

Amis/Confiance : Mina, Albatross, Heck (complétement barré ce mec), Scarlett
Personnages importants tués : Brayko, Deng
Personnages importants sauvés : Tous sauf le comique du dessus et son copain l'homme invisible.

Romances : Scarlett, Mina

Choix Rome : Libérer Maditruc.
Choix Taipei : Éviter l'assassinat.
Choix Moscou : Libérer Ramb... SIE, détruire le mouchard des serveur du G22.

Classe : Free-Lance
Style de jeu :
"Sarah Connor ?"
"Oui ?"

  • Plop ! Plop!*

(je cartonne du monde mais avec un silencieux tout de même, soyons respectueux envers les voisins)

Avant la mission finale :
- Discussion avec Scarlet, documents et bête à deux dos.
- Choix du contact entre Sie, Albatross et Heck : Albator

Début de mission :
- Leland sort son baratin, propose de m'engager => vtff.
- En sortant, je croise Marburg => vtff
(mon perso à un sens de la conversation incroyablement développé avec ceux qu'il ne peut blairer :o)) )
- Attaché sur la table d'opération, SIS vient me délivrer.

Mission :
- J'arrive à convaincre Parker (sans le vouloir...).
- Je trouve pas Scarlett, je ne savais même pas qu'elle était là. (de ce fait je ne sais pas qu'elle est la complice de Deng)
- Je sauve Mina
- Avec SIS, j'aide Parker.

Puis fuite à l'extérieur:
- Je tue Darcy dans sa tour (OMGWTFBBQ!!§§11 Campeur !)
- J'abats un hélico, for the lulz.
- Westridge meurt de saturnisme, trop de plomb dans le corps.
- Apparemment c'est contagieux car Leland en meurt lui aussi...

Fin : Croisière tranquille avec Mina, mademoiselle à le droit de choisir la destination.

Épilogue:
- Aucune idée de ce qu'est devenue Scarlett.
- Al-Samad se fait plaisir avec des jouets dernier cri.
- Halbech part en saucisse.
- Moscou tape sur les trafiquants d'armes.
- Maditruc exemple pour l'humanité blablabla...
- Tension Taïwan/Chine mais sans plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment