CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla Du forum

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2285»
Page suivanteFin
Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:56:50

Non pas encore mdr, j'ai pas eu l'occasion d'aller chez lui ^^

lulumix lulumix
MP
Niveau 9
21 juin 2008 à 09:20:37

Aller vas-y comme ça tu nous dira. Dis à ton pote que c'esune question de vie ou de vie.

dark_sector dark_sector
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:17:13

Hey les mecs quels sont vos jeux les plus attendus et que vous espérez d'avoir des news à la prochaine E3 ? :o))

lulumix lulumix
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:32:34

plus berlle la vie, tec tonic. Non je decomne: mafiaIII, non en fait aucun jeux. C'est t*ut. Ce que j'avais à dire.

dark_sector dark_sector
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:58:36

Moi j'attends :

-Une annonce d'un No One Lives Forever 3 (j'espère :ange: )
-Une annonce d'une nouvelle épisode de Legacy of Kain ( :bave: )
-Quelques news de Splinter Cell 5
-" " " Mafia 2 bien évidemment
-" " " Alan Wake ( :bave: )

lulumix lulumix
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:23:04

également, GTA V ce serait bien mais vfalloir attendre. Attention: mobilisez-vous tous sur: blabla moins de 15 ans, faites péter les chiffres c'eit mon topic. Vous pouvez venir? :merci:

dark_sector dark_sector
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:55:27

Quel est le nom de ton topic ? :(

case2000 case2000
MP
Niveau 13
28 juin 2008 à 23:12:17

Alors Tommy , Mass Effect :o)) ?

lulumix lulumix
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 08:41:04

Le nom de mon topic, c'est fai!es pétar les chiffres. Il y a 949 messages. Mais ce co???? a tout locker. Ducoup on peut plus poster. Les modos ça sert à rien. Sans motif en plus. :honte: :rouge:

gabon100 gabon100
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 12:56:19

case 2000, j'ai presque fini mass effect. Si tu veux vraiment un bon jeu prend le, c'est vrai le mako est pas très controlable comme le dit le test de jeuxvideo.com mais on oublie assez vite car l'histoire est trop bien et je conte, dès que je l'aurai fini, le recommencer aver une autre calsse de personnage.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
29 juin 2008 à 13:10:47

Ok merci pour ton témoignage de joueur :p) , j'attend encore que le prix baisse me manque 10 € :sleep:

Gligan Gligan
MP
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:54:16

Oui, Mass Effect me branche bien aussi. C'est surtout son univers, avec toutes ces drôles de bestioles et le côté RPG à la sauce SF. Et puis c'est Bioware \o/

lulumix lulumix
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:00:02

Case2@0: Tu les veux les 1Euro et ben demande au jk´ueur il ta ;e prête. :lol: :sournois: Bon, je ~onfirme, Mass Effect il déchire. :ckol: Achète-le.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
30 juin 2008 à 10:17:02

Moi c'est pareil j'adore le RPG de SF (medieval aussi au passage :o)) ) et j'aime bien que le background soit bien pensé/réaliste et étant bien riche en technologies/date importantes/civilisations/armes/histoire de l'univers etc...

En plus d'autant mieux que dans Mass Effect les humains ont l'air d'être méprisés et on doit faire face à du racisme extraterrestre , ça change des Humains qui sont souvents maître de la galaxie dans d'autres jeux :p)

lulumix lulumix
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:38:40

Ouais Masse Effect c'est bon. Ehh Oblivionne, c'est un bon jeu? Car je voudrai l'acheter mais j'aimerai votre avis de joueur. A'est quoi le but? Dites-moi tout. Trop bien ce blabla et trop bien d'être ici. Lulumix vous le trouvez bien.

gabon100 gabon100
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:53:14

Si tu veux savoir case 2000, le background est immense, des dizaines de dâte, des explications sur le fonctionnement : des vaisseaux et des armes. Ce que je suis le plus étonné, c'est le nom des planètes, commebnt des dévellopeurs peuvent trouver plus 60 noms même si de nombreux on des noms connus comme le système mer rouge, nébuleuse d'Armonstrong. On peut aller se balader sur le lune terrestre (séléné ds le jeu).

case2000 case2000
MP
Niveau 13
01 juillet 2008 à 12:40:27

lulumix :d) Oblivion est assez bon aussi mais il demande une solide config même pour jouer en moyen.Même si je trouve Morrowind mieux (son prédécesseur) il n'en reste pas moins un énorme RPG , mais bon après l'histoire c'est assez classique hein , on est un héros malgré nous qui doit sauver le monde d'une invasion démoniaque à travers des "portails" . Même si au bout du compte fermer les portes ça devient soûlant , ça occupe vraiment lomgtemps avec les multitudes de quêtes de Guildes (Guerrier/Mage/Confrérie Noire..) , des ^quêtes secondaires en parlant à n'importe quel perso , de l'histoire principale , des trucs comme les combats de gladiateurs à l'arène ou tout simplement faire des offrandes à des Dieux pour avoir des bénédiction/objet rare/pouvoir etc... et puis aussi la partie exploration importante dans cette série avec des centaines de grottes/donjons hantés(avec des pièges :p) ) /camp de bandits/ville/maisons etc...

gabon100 :d) :bave: j'avais aussi vu je n'ai sais plus si c'était une planète ou autre mais un endroit qui s'appellait Gagarine (le nom du premier homme à être aller dans l'espace)

gabon100 gabon100
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:45:40

désolé case 2000, je ne me souyviens plus, il y a tellement de planètes et de systèmes dans le jeu. C'est possible qu'il y ai le mot Gagarine.

PS : je sias qui est Gagarine :-) , je veux devenir ingénieur en aérospatial donc tous sa je connais mais tu as bien fait de le mettre pour les gens qui ne le connaitraît pas.
Si tu veux, je veux bien regarder ds les prochains jours pour voir si j'aperçois le mot Gagarine.

lulumix lulumix
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:48:16

:salut: :ok: :merci: Case2000. Sur ps2, y a-t-il des jeux qui ressemblent à mafia? (pas de GTA).? Tu sais des bons jeux d'aventures? (français intégral, si possible). Merci d'avance. C'est pour patienter.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
02 juillet 2008 à 10:37:50

gabon100 :d) Ingénieur en aérospatial hé ben :cool: , Sinon te sens pas obliger de regarder s'il y'est , il me semblait l'avoir vu pendant un GL sur ce site , enfin bon comme ça je passerais pas pour un idiot s'il y'est vraiment :o))

lulumix :d) Hum sur PS2 , je ne sais pas trop étant PCiste avant tout mais je pense que Mafia et les GTA sont les meilleurs qu'ont puissent trouver . (à vrai dire je vois pas trop de candidat sérieux à part peut être Saint Rows sur 360 et encore)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2285»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment