Menu
Mafia II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mafia II  /  Tous les forums  /  Forum Mafia II  /  Topic Le Blabla Du forum  / 

Topic Le Blabla Du forum - Page 3

Sujet : Le Blabla Du forum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
case2000
case2000
MP
26 mars 2008 à 22:22:10

On reconnaît bien les alcoolos :o))

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
MP
26 mars 2008 à 23:45:32

:rire2: Nan mais sans rire, shlurp miam :bave: c'est bon ! Et je sais plus bien comment elle s'appelait celle que j'ai goûter, un truc comme la budzever ou budzewer enfin un truc comme ça, mais très bonne

Mlinar
Mlinar
MP
30 mars 2008 à 19:21:23

ah ouais le budweiser ou un truc du genre non ? lol
Pas de question sur m2 ???

case2000
case2000
MP
05 avril 2008 à 19:40:03

Ba vu du peu qu'ont sait de Mafia 2 pour l'instant des centaines de questions fusent dans ma tête ....

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
MP
05 avril 2008 à 20:24:00

Moi j'aimerais qu'on puisse customiser notre perso, pouvoir lui tte sorte de fringue ,menacer des protogés de la famille qui ne paillent pas ou encore tabasser les ptites frappes ou démolir les keufs à coup de thomson civile :content: :oui: :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
MP
07 avril 2008 à 22:56:14

Bonsoir tout le monde sa faisait quelques temps que je n'étais pas venu. Des news ?

case2000
case2000
MP
08 avril 2008 à 19:35:05

gangsta_hip-hop :d) fringuer son héros comme on peut pourquoi pas même si j'en vois pas trop l'utilité par contre comme tu dit un système extorsion je serais pas contre surtout qu'ont travaille pour la Mafia en plus , sinon démolir les flic à coup de thompson civile c'est déja faisable dans le 1 :p)

Tommy-Angelo-11 :d) bof pas grand chose à part quelques images par contre nos amis Tchèques ont l'air beaucoup plus informés que nous avec une previeuw

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
MP
09 avril 2008 à 12:56:08

C'est connu sa, les français toujours en retard ^^

case2000
case2000
MP
09 avril 2008 à 13:30:04

Ouais c'est vrai mais à ce point là :fou:

Klub
Klub
MP
12 avril 2008 à 23:00:04

Ptin' comment il a l'air trop bien fait. :bave:

case2000
case2000
MP
13 avril 2008 à 08:47:35

Hé ouais :p)

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
MP
16 avril 2008 à 14:10:24

Coucou tt le monde :gni: alors qu'est-ce que vous racontez de beau???
case2000==>pour le systême d'extorsion je me suis souvenu du parrain parceque dans le jeu il y a un systême comme ça pas mal du tout :ok: et pour le perso customisable ça serait sympa genre au début quand tu démarre en bas de l'échelle tu l'fringue vec une chmiseet fûte puis quand il prend du grade tu lui mets des costards et tout :content:

case2000
case2000
MP
16 avril 2008 à 16:33:53

Les news commencent à venir de partout , il était temps quand même :p)

Sinon le système d'extorsion du Parrain tu peux m'en toucher deux mots (comment c'est fait etc?)) . Et puis sinon pour l'habit du perso cela évoluer au fil des missions dans le (sans pouvoir choisir nous mêmes les vêtements) cela començait quand on été un simple chauffeur de taxi (donc habit tout simple ,béret) et puis on finis en costard cravate avec quelques variantes (par exemple on un chapeau ou un manteau mais cela dépendait de la mission aussi , on reprenait même notre habit de chauffeur pour infiltrer le port...)

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
MP
16 avril 2008 à 18:35:46

Beh le systême d'extorsion du parrain était assez simple mais très bien pensé:
Tout d'abord il fallait entrer chez un commerçant qui n'était pas protégé par la famille Corléone, une fois à l'interieur une jauge apparaissait dans le coin haut-droit de l'écrané était constitué de différents éléments:
-une barre verte qui marqué la limite à francchir pour avoir l'argent du commerçant
-une barre bleu qui se remplissait au fur et à mesure que le commerçant était intimidé(destrcuction du décor du magasin, pointer une arme sur la personne,lui tirer dans le genoux,la fraper,l'étrangler etc...).Cette barre bleu devait arrivait le plus loin possible pour gagner le plus d'argent
-et une zone rouge qui délimitait la limite à ne pas atteindre,mais si tu la dépasait ,alors l'extorsion se finnissait en baston
Et plus tu était gradé dans la famille et plus c'était facile(Grace aà une notion de respect)voilà j'èspère que j'ai répondu à tes question Ciao :bye:

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
MP
16 avril 2008 à 18:39:07

Ah malheureux double post,la honte me couvre lol
Dans le parrain tu choisissais toi-même tes habits, d'ailleurs si je me souviens tu avais de nombreuses possibilités :-)

case2000
case2000
MP
16 avril 2008 à 20:01:15

Ok :merci: de tes précisions j'avais eu le temps de l'essayerun peu ce jeu là mais je n'avais fait aucune extorsion ( :honte: )

Mais ça doit être un peu chiant à la longue non? Tu fais ça 10-20 fois et après ça doit soûler un peu non?

Sinon pour les habits bon encore si c'est bien adapté aux missions comme de le 1 ça ne me gênerais pas trop...

PS: j'ai gagné une place dans le classement mondial de Trackmania Nations United :fou:

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
MP
16 avril 2008 à 20:08:10

Bravo (pour trackmania) :lol: Euh ouais c'est soulant de faire ça à force surtout que souvant tu dois buter une dizaine de gars a chaques fois sans compter les keufs qui viennent après etc...Mais bon le jeu est soulant(sauf les missions principales qui étaient sympas :-) )et il est vachement facile aussi...

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
MP
17 avril 2008 à 11:30:04

Bijour tout l'monde :):-)!!!!!

case2000
case2000
MP
17 avril 2008 à 12:55:26

:salut: ça va bien?

Sinon pour les monstres de Far Cry (trigènes) en fait ça dépend y'en à differentes sortes , y'a des petits trucs qui ressemblent à des singes(des petits et des gros) et te sautent dessus (ils peuvent te tuer en un coup)

y'a les "cobaye" aussi des humains modifiés (trigènes les plus faibles avec les petits singes je trouve) qui se servent d'armes (une PM vraiment pas terrible) mais ils sont invisibles pendant certaisn niveaux (CF le centre de recherche il me semble)

Il y'a les gros lards aussi : ça c'est les gros trigènes dur à tuer : encore ceux qui n'ont pas d'armes on peut les avoir facilement à distance mais ceux qui ont des lance roquettes c'est l'enfer surtout dans des lieux fermés.... :fou:

Et je crois que c'est tout si ma mémoire est bonne.

PS : j'ai posté ici pour qu'ont évite de polluer le topic de new :)

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
MP
17 avril 2008 à 19:12:32

Ok merci en + je vois que tu a lu ce que j'ai posté sur le topic des newws :ok: c'est pas que moi sa me dérrangé c'était pour éviter d'en énerver quelques uns

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Mafia II PC
    29.99 €
    48.00 €
  • Mafia II PS3
    21.40 €
    34.99 €
  • Mafia II 360
    37.09 €