CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus personne !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:38:50

Je te remercie d'avoir répondu à mon message, au moins je sais que j'étais arrivée à la fin du jeu avant que la console ne me laisse tomber.La console avait déjà fait quelques faiblesses, j'avais dû recommencer une ou deux missions plusieurs fois, elle ne sauvegardait pas, ça m'avait mis la puce à l'oreille, sans plus et là boum, plus rien, je me suis dit c'est le jeu, j'ai pas pensé à la console, c'est quand j'ai voulu jouer à Farcry 2 que j'ai réalisé que ct la console, donc je l'ai porté à réparer.
Pour donner mon avis sur le jeu, je dois aller où?

Farys Farys
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 19:26:46

Salut,

va dans la rubrique " TEST ", tu pourra y laisser ton avis !

A bientôt sur un autre forum...?

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 20:28:24

Merci Farys, et oui j'espère !!!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
23 novembre 2009 à 20:06:32

Si vous aimez, Farys et Re4ever;les call of duty, on se recontactera peut-être sur modern warfare2 ou splinter cell - conviction.
J'aimais assez nos échanges, votre aide pour résoudre mes problèmes dans le jeu !!!
A bientôt.

Farys Farys
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 14:31:48

Coucou,

pour Modern Warfare, j'attend de le trouver en occasion, car à 70€ la galette pour 4h de jeu, ça fait mal ! Et oui...jeu intense mais...très très court d'après le retour des joueurs et il parait que le gameplay n'a pas évolué !

En revanche, on se reverra sans nul doute sur le forum de conviction !

Bon, ayant fini Dragon Age Origins, je vais m'attaquer à " Assassins Creed 2 " que je viens de recevoir !

A bientôt !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 10:50:24

Salut Farys,
Tu me diras ce que tu penses d'assassins creed 2,j'ai fait le 1, d'après ce que j'ai pû en voir ou lire, le 2 doit être bien, mais j'attends qu'il soit moins cher, il est encore en occaz à 54 euros !!! et j'ai peur que ce soit à peu de choses près le même jeu que le 1.Je sais que ça se passe à une autre époque, mais, je pense que la configuration doit être sensiblement pareille...
Donc, j'attends que tu me donnes ton avis !!!

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 15:19:36

Moi je dois attendre le 31 mars pour AC II :snif:
Sinon j'ai hâte d'avoir Splinter Cell conviction, cette nouvelle façon de nous battre me plait énormément :bave:
J'attends aussi Bioshock 2 avec impatience :bave:
Mais c'est encore dans longtemps, peut-être que pour patienter j'achèterais The Saboteur, mais le jeu me fait un peu peur :-p

Sinon vous avez vu pour AC III, on va peut-être incarner une femme :coeur:
:d) ça provoque un certain débat parmis les joueurs :peur: Aller jeter un coup d'oeil sur le forum de ACIII :-d
Sur ce @+++ :-)))

Farys Farys
MP
Niveau 9
30 novembre 2009 à 02:48:31

Salut,

Bon, je viens de finir Assassins Creed et mon avis est très mitigé...! A vrai dire je suis un peu déçu...pourquoi....???

Parce que j'ai l'impression d'avoir joué à une version 1.5 du premier ! Jouer un perso différent qui a exactement les mêmes animations, il fallait oser !

Concernant la mise en scène, c'est franchement bien fichu, là, ça ne fait aucun doute ! Mais pour les missions variées...ils en vantaient plus de 200 mais...excusez moi, où sont-elles ???

Alors on peut faire des courses ( très chiantes pour ma part ), on peut recruter des courtisanes, des mercenaires ou des voleurs pour occuper des gardes...mais franchement, rien de bien folichon car une fois toutes ces choses faites, on se retrouve souvent refaire la même chose ! Sauf que cette fois...c'est plus espacé dans la pratique ! D'où l'impression d'avoir un jeu moins répétitif !

Les maps sont immenses par contre et on est entièrement libre d'aller et venir ! Les villes sont super belles et il y a quelques animations bien sympas ! Nôtre super assassin sait enfin nager mais cette option n'est quasiment pas exploitée ! On peut tuer un garde façon Splinter cell ( le faire tomber en étant suspendu à un rebord ).

Beaucoup trop de passages chiants pour ma part ( messager, courses obligatoires vers la fin...purée, ce passage m'a bien gonflé )! Et une IA qui est franchement pas terrible !

Il y a un petit côté RPG qui nous pousse à gérer nôtre argent pour rénover sa villa, acheter des armes et des armures mais...rien d'extraordinaire !

Il y a des crypte à visiter façon Prince of Persia, mais je les ai trouvé très chiantes car la caméra n'est pas un modèle de perfection ! Le jeu est tellement assisté dans les sauts etc...que le personnage fait parfois n'importe quoi !

Voilà...je sais pas trop quoi dire de plus dans l'immédiat mais si tu as des questions, n'hésite pas !

Je ne comprend vraiment pas comment certains joueurs ont pu lui coller la note ultime ! C'est un jeu à faire, mais c'est vraiment pas la bombe de l'année ! C'est mon avis hein, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!

Prochains jeu, j'hésite entre l'adaptation de " SAW " en jeu vidéo et " The Saboteur ", mais ce dernier me laisse perplexe...! Je m'attendais à un jeu d'infiltration et il m'a l'air bien bourrin au final ! A quand un excellent jeu façon Splinter Cell premier du nom où le mot " Infiltration " avait réellement un sens ???

A bientôt !!!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
30 novembre 2009 à 10:57:46

Bonjour Farys,
Je suis contente que tu aies répondu à mon message pour me donner tes impressions sur le jeu, ça confirme ce que je pensais,j'avais été voir les vidéos du jeu et je trouvais qu'à part quelques changements il n'y avait rien de concret, j'hésitais à le faire, maintenant je suis certaine, je ne le ferai pas. Il est vrai que quand ils font un deuxième volet voir un troisième, c'est à peu toujours le même jeu amélioré.
Merci à toi !!!
J'espère te revoir sur le forum de "Splinter Cell", malheureusement ce sera tout de suite.

En ce qui concerne "The saboteur", moi aussi, j'aurais aimé le faire, mais après avoir vu les vidéos du jeu, j'en suis mois sûre!!!
A bientôt

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 09:46:03

Décidément, il n'a pas fait succès ce jeu, et c'est bien dommage!!!

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:45:46

moi je vais acheter The saboteur même si ce n'est plus trop un jeu d'infiltration :(
Quitte à acheter un GTA-like autant acheter The saboteur moi qui suis fan de la WW2 et vu que je n'ai ni PS3 ni xbox 360, je peux pas acheter AC II :snif2:
D'un autre côté, il y tellement de jeux qui sont sortis que je voudrais acheter ( Wolfentein, Left 4 Dead 2 , dead space, uncharted 2, SAW, .... )
:d) j'en ai marre ils sortent trop de jeux :fou:

Farys Farys
MP
Niveau 9
03 décembre 2009 à 20:48:17

Dead space est une bombe...ce serait vraiment dommage de passer à côté ( encore faut-il aimer le style bien sûr )! Mais si tu aimes avoir peur ou être mal à l'aise, ce jeu s'y prête très bien !

The saboteur, j'ai failli le prendre hier et j'ai finalement opté pour "SAW " ! Pas mal, mais la maniabilité est vraiment foireuse dans les combats ! Pour le reste, il est vraiment dans l'esprit des films et l'ambiance est malsaine !

Concernant Assassins Creed, lui, non content d'être sorti le 19 Novembre, il se permet encore le luxe d'annoncer du contenu..." PAYANT " pour pouvoir enfin lever le voile sur une partie du scénario qui a été délibérément coupée...!

Et ces contenus sont prévus pour... Janvier et Février, histoire de nous faire croire que les développeurs travaillent comme des dingues...mais bien sûr ! Sans moi...d'abord le jeu n'est pas aussi transcendant pour y revenir par le biais de contenus payants...ensuite, à 60€ la galette, c'est déjà limite...!

Pourquoi se priver...vendre des jeux en kit est devenu légion et si par la même occasion on peut enfiler le joueur plus profondément, pourquoi pas...?

Une honte tout simplement !!! C'est un sujet qui commence à faire débat sur le net ! Pour ceux que ça intéresse, allez sur le forum du jeu, il y a quelques liens sur ce procédé plus que honteux !

Bref..si ça continue comme ça, le jeu vidéo va devenir un luxe et ce sera sans moi ! Non pas que je n'ai pas les moyens... mais ce genre de procédé va finir par me détourner du jeu vidéo ! Ils nous prennent pour des vaches à lait, et ça commence sincèrement à me les briser !

Je fini " SAW " et je vais peu être voir pour " The Saboteur ", mais je suis sceptique !!!

A bientôt !!!

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:22:36

Bah là, The Saboteur a eu 15/20 de la part de jeuxvideo.com et 16 /20 de la part des joueurs. Par contre il y a de la censure ( pas de croix gammées et ils mettent des étoiles sur le seins :rire: ) sur les jeux sur console donc si tu veux l'acheter sur console, achète pas la version française mais UK :oui:
Sinon sur PC aucun problème de censure :-)))

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:47:52

J'ai acheté le jeu, je m'amuse comme une folle :rire2:
Par contre il y a que les drapeaux qui sont censurés pour moi, on a pas la croix gammée mais une autre croix allemande mais bon c'est pas si grave que ça ( ou pas :noel: )

Farys Farys
MP
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:00:13

Tu peux donner un peu plus de détails...??? Les missions etc...sont-elles millimétrées ou peux tu prendre ton temps...? jouabilité etc...!

Je suis sceptique avec ce jeu...!

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:50:21

Et si tu allais plutôt sur le forum du jeu :-p
Je suis sûre qu'on pourra te répondre à tes questions :-)))

Farys Farys
MP
Niveau 9
07 décembre 2009 à 17:56:51

Ok...vu que tu en parlais ici " Sur le forum de Velvet "...je me disais que...enfin, merci à toi !!! :-)))

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:56:49

Non juste que ça sera plus simple d'aller sur le topic du jeu que de me demander à moi, surtout que je n'ai pas fini le jeu :)

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:26:02

Coucou, comment allez-vous?
Contente de voir que vous êtes encore là!
Je lis que vous échanger vos idées sur certains jeux, et je voulais savoir si vous avez entendu parler de Rogue Warrior, et ce que vous en pensez?
J'ai été sur le forum du jeu, il est très très mal noté, mais Velvet aussi était mal noté, et pourtant.....j'aimerais après les fêtes acheter un jeu, mais je sais pas, il y a "The saboteur,warfare2,...Splinter cell...

Farys Farys
MP
Niveau 9
09 décembre 2009 à 15:06:05

Coucou,
j'ai vu tourner Rogue Warrior et...comment dire...c'est :malade: !!! Maintenant, chacun ses goûts comme on dit !

Bon, et bien moi je suis retourné sur Dragon Age Origins pour une nouvelle partie ! J'ai fini SAW qui s'est pris un 3/20 au passage à cause de sa maniabilité hasardeuse ! L'ambiance est quand à elle...excellente !

The saboteur ne m'a pas convaincu plus que ça car j'ai l'impression qu'il est très bourrin...! Donc...ça sera l'occaz' pour lui !

Splinter Cell est très attendu même si son côté " Orientation action " ne me plait pas trop...!

Maintenant, j'attends le 25 pour pouvoir mettre mes mains sur " Modern Warfare 2 " que ma moitié s'est généreusement proposé de m'offrir ! :gni:

Dommage qu'il faille converser sur un forum d'un jeu excellent ( je le redis... :-p )! Purée...ce forum est vraiment mort...!!!
A+ tard !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment