CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus personne !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 20:00:24

Que se passe-t-il, il n'y a plus personne?
Le jeu ne plaît pas, on dirait!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 20:24:42

Je comprends certaines personnes, moi-même qui suis une acharnée des jeux d'infiltration, celui-ci me blase un peu, pas assez de sauvegardes... je suis au niveau où il faut placer des explosifs,on doit déjà se débarrasser de trois soldats dans l'entrepôt, bon ça va,il pourrait y avoir une sauvegarde d'autant qu'ensuite il y a encore trois soldats dehors,et là, j'y arrive pas, je sais pas pourquoi, il y a des niveaux qui me sautent aux yeux, je vois tout de suite ce que je dois faire mais là, je me fais avoir à chaque fois...
C'est fatigant!
Si quelqu'un a un conseil, il est le bienvenu!
Merci!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 00:11:27

J'ai trouvé comment et où mettre la charge d'explosif sur le train, mais je suis incapable de me sauver, je sais pas par où je dois aller, d'autant que les soldats me tirent dessus
de l'aide svp
merci

Farys Farys
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 17:34:34

Salut,

Une fois que tu as posé la charge...tout droit...tout en dégommant les Allemands, tu vas tomber dans une sorte d'impasse...là...il faut grimper le grillage...entrer dans un bureau et prendre la porte... et suivre le chemin jusqu'à la voiture...tu peux pas te planter logiquement ! Fais gaffe aux Allemands et ne traine pas trop quand même...!

" Les docks " fait partie d'un de mes niveaux préférés...!

pelerin76 pelerin76
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 18:23:28

Wé j'aime bien "Les docks" aussi, la première partie surtout

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 19:25:08

merci, les gars!Je vais essayer.
Hier je l'avais fait mais arrivé à l'autre bout je me suis fait abattre, j'ai supposé que c'était par là que je devais passer.

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 20:24:11

J'ai essayé, c'est encore pire que FLASPOINT, plus tu en tues plus il y en a. Pour moi c'est pas ça un jeu d'infiltration, c'est un jeu de guerre, pour mecs.
Un jeu d'infiltration, c'est quand on doit faire une mission dans le silence, comme le début du jeu, mais là, c'est allez tire-toi ou je te flingue.
Certainement que vous les mecs, ça vous plaît mais pas moi.
Donc tout ça pour dire que je réessayerai demain, et si...je n'y arrive pas je le vends.
Comme je dis toujours, un jeu c'est fait pour te délasser, pour oublier les problèmes que tu as pu rencontrer dans la journée, si c'est pour attraper une crise de nerfs...!!!ça sert plus à rien, de toutes façons pas assez de sauvegardes!!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 20:43:45

Jeu de mecs...? Je comprends pas trop où tu veux en venir mais bon...c'est ton choix !

Peut être que ce jeu n'est pas fait pour toi finalement...et que tu le trouve...trop difficile! Dommage de vendre un jeu que tu ne vas pas finir !!! Si tu peste contre les sauvegardes, la dessus on est d'accord !

La partie qui te pose problème est tout à fait gérable...il y a au maximum une dizaine d'Allemands jusqu'à la voiture...! Mais bon, tu fais comme tu veux...! De là à dire qu'il est pire que Flaspoint...il y a un gouffre je trouve ! Ce dernier n'est pas mieux niveaux sauvegardes...et niveau bug, il remporte la palme !

Ma foi...c'est toi qui vois !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 22:47:00

Je comprends Farys que tu sois un peu déçu de ma réaction, mais c'est énervant de devoir recommencer, recommencer....et de ne pas avoir de résultats.
Je n'arrive pas bien à me servir du fusil, je trouve qu'il n'est pas précis, je suis une gonzesse, pas un mec.Vous aimez bien ce genre de jeu, j'aurais l'aîné de mes fils près de chez moi, je lui demanderais de passer ce niveau, il me le passe les doigts dans le nez, d'ailleurs , c'est ce que je faisais avant, quand je trébuchais sur un jeu trop hard pour une meuf, mais voilà, il n'est plus là...!!!
Je dois me débrouiller toute seule devant mon écran.
Bon je vais réessayer, et on verra bien, à force, je les aurai; enfin, j'espère...
Je te tiens au courant, et de toute façon si je réussis, J'aurai encore besoin de ton aide
A bientôt

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 23:18:50

j'ai réussi, enfin, je suis dans les égouts.
A bientôt

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 09:59:42

fausse alerte, max 360 a merdé hier, j'étais à la recherche du troisième prisonnier et elle s'est éteinte,c'est la première fois qu'elle faisait ça et m'a remis à la sauvegarde: trouver explosif", bon je vais essayer de recommencer, mais franchement ça me pompe.

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 13:39:08

Je dois avoir un problème à la 360, ce matin j'ai refait la mission "trouver explosifs"depuis le début, j'étais arrivée à mettre les explosifs, rentrer dans la maison, avant la fameuse tuerie de soldats pour arriver à la voiture, comme d'hab, je n'avais pas réussi, j'ai éteint la console et quand je l'ai rallumé au lieu d'être dans la pièce juste avant de poser la bombe, j'étais revenue au début... c'est pas normal, d'habitude je revenais à cette pièce dont je sortais, je tuais les trois gardes dans l'entrepôt,et ensuite j'allais poser la bombe...si j'arrêtais la console, je revenais à cette sauvegarde(la pièce)...
Est-ce quelqu'un peut me dire.
Pour le moment je vais essayer de continuer, puisque j'ai dû tout recommencer...!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 16:01:59

J'ai tout recommencé, je suis au troisième homme, je dois trouver la prison de la Gestapo.
On verra!!!
A bientôt.
En espérant que ma console ait enregistré, sinon...tant pis je ne recommence plus

Farys Farys
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 16:50:25

Tu n'aurais pas touché un truc dans les options des fois...simple question hein ?

Bizarre que le jeu ne sauvegarde plus...jamais eu de soucis de ce genre pour ma part...sauf sur cette daube de Flashpoint qui sauvegardait à son bon vouloir !

Là, je suis à fond dans " Dragon Age Origins "...je peux pas trop t'aider mais bon, c'est quand même bizarre ce truc !

Peut être un problème de disque dur va savoir...!

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 20:43:10

j'ai tout recommencé, ce matin, je l'éteins et hop, elle revient au début de la mission.
J'ai été voir dans la mémoire, j'ai recommencé et apparemment, ça a marché, on verra ce soir quand je la rallumerai après les experts, si elle est toujours, à la mission " la prison de la gestapo", j'aurai peut-être besoin de ton aide

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 09:58:58

je fais mon petit bonhomme de chemin, j'avance, là je suis dans la prison, je dois donner une pilule de cyanure au troisième prisonnier. Voilà.
Et toi, comment va, tu avances dans ton jeu?
A bientôt.
J'espère que tu viendras à mon aide si j'ai besoin d'un conseil pour continuer!!!

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:21:22

le but s'est de tous les tuer sans te faire repérer :-p

C'est tout un art et quand tu réussis, t'es aux anges :ange:
Et puis pour toi quel genre de jeu représente réellement un jeu d'infiltration ? :question:
Hitman peut-être? :sarcastic:

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:23:02

mhh

je repose ma question :noel:

Et puis pour toi, quel jeu est un vrai jeu d'infiltration? :question:

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 20:10:48

Splinter cell, sans hésitation, Hitman aussi à sa façon, son style est plutôt le déguisement, ce sont des jeux que j'adore,je les ai tous fait et j'attends avec impatience Splinter cell conviction, il va cartonner.
J'aime bien velvet assassin mais je trouve qu'il n'y a pas assez de sauvegarde, en plus on ne peut plus comme auparavant sauvegarder de soi-même, il y a deux ans , j'avais la xbox, je pouvais forcer les sauvegardes, maintenant c'est fini.
Et toi Re4ever, comment trouves-tu Velvet?, et quel est pour toi LE JEU d'infiltration.

Farys Farys
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 05:11:52

Dark Project Deadly Shadows...!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment