CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 février 2016 à 20:08:47

Ouais, les musiques du Ginnungagap sont géniales.

Putain le mode picnic... J'avais la flemme de leveler mon équipe de 5 survivalists pour aller choper des ressources, du coup je suis passé en picnic pour aller plus vite et... 5 survivalists niveau 13 dans la strate 3. Je bats les ennemis en auto-attaque. Ils ont encore leur stuff du début. C'est tellement une blague ce mode... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 20:14:45

Concrètement pourquoi tu croyais que j'étais si sûr que quasi n'importe qui pouvait jouer à ce EO :noel: ?

Faudrait tester displace avec cette attaque du sorcier mais bon faut voir l'ordre des attaques et si c'est rentable.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 février 2016 à 20:55:12

Nan mais là c'est vraiment abusé... J'ai pas essayé parce que je veux pas récupérer leurs drops avant de pouvoir vraiment les battre, mais je suis sûr que je pourrais battre les FOE au niveau 15 en auto-attaque, en picnic. Il n'y a plus de jeu, tu peux littéralement faire le jeu avec 5 survivalists... C'était aussi comme ça dans Untold 1 ? J'avais pas essayé le mode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 21:46:41

C'était quasi comme ça :hap:
Ils ont vraiment rendu la formule ultra accessible pour le max de personnes. Je ne me sens pas léser vu que je joue en hard.
Toute façon la description du mode annonce clairement la couleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 23:29:55

Oh bordel je me suis fait démolir par le boss de la deuxième strate !!! lui infliger malédiction c'était magnifique ... par contre les gels enflammés que dire ... déjà le machin inflige 150 par coup voir 250 sans guard order. Les gels 250 à 300 quand ils explosent ... je suis entre niv 23-25 je pense m'entraîner un peu histoire d'obtenir certains sorts

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
17 février 2016 à 23:52:30

Je me demande qui sont les idiots à qui je réussis à refourguer mes 70 grimoires-poubelle [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 23:57:33

Des gens qui vont les recycler :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
18 février 2016 à 07:20:39

Haha, le boss de la strate 2 fait ça avec ses gels ? :hap: Je les tuais avant qu'ils puissent faire quoique ce soit, je pensais qu'il les utilisait pour se soigner ou pour attaquer, du coup je les tuais vite. Arachne m'a posé beaucoup plus de problèmes que ce boss, et pourtant j'étais un peu plus haut niveau. Du coup bon courage, prends quelque chose contre le poison. :hap:

Je me demande qui sont les idiots à qui je réussis à refourguer mes 70 grimoires-poubelle

Fusionne les petit à petit, perso j'ai bientôt des grimoires niveau 10 en faisant comme ça, à force de recycler des niveau 5/6.

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 11:28:28

Hey tout le monde :hap: premiere fois que je me sens obligé de poster pour ce magnifique jeu et c'est pour dire: "FAFNIR OP!!!!" :hap: :hap: j'avais vu ça mais pas encore réalisé son potentiel, spoiler mais pas vraiment pour les habitués du jeu :hap: Je viens de me faire Artelinde et Wilhelm au deuxième essai, le premier Bertrand s'est fait arm bind sur le tour de l'ultime d'Artelinde, donc perfect defense inutilisable, seul survivant: le Fafnir, of course,donc déjà voilà :hap: et j'ai voulu retenter pour voir et là en balançant toutes mes forces skills après avoir défoncé Wilhelm sans avoir touché à Artelinde ( ͡° ͜ʖ ͡°) je l'ai battue à son tour en pile poil 3 tours, elle à même pas eu le temps de le lancer son ultime cette fois :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 13:51:49

Hey vous avancez plutôt vite o:

J'ai même pas fini la strate 2 en standard (bon je prend mon temps aussi :D )

Le 17 février 2016 à 20:08:47 BaalTurtleDove a écrit :
Ouais, les musiques du Ginnungagap sont géniales.

Putain le mode picnic... J'avais la flemme de leveler mon équipe de 5 survivalists pour aller choper des ressources, du coup je suis passé en picnic pour aller plus vite et... 5 survivalists niveau 13 dans la strate 3. Je bats les ennemis en auto-attaque. Ils ont encore leur stuff du début. C'est tellement une blague ce mode... :rire:

Il doit y avoir un gouffre entre le mode standard et le mode picnic alors , en standard , j'ai déjà eu un full OS de ma front line par un mob normal :)
Un peu la flemme de jouer en expert , je serais obligé de me balader avec 36 nectar pour ressuscité mon ronin non stop sinon XD

P.S. je trouve le mode standard d'untold 2 bien plus chaud que celui du 1 ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 17:04:47

Ah, oui, le mode Picnic est effectivement pété.
C'est peut-être le mode facile le plus facile que je connaisse dans un RPG. :hap:

Le seul intérêt est pour farmer, mais même pour farmer, ce n'est pas drôle. :noel:
_____________________________________
Bonjour, je suis le FOE le plus puissant de la 6ème strate. è_é

  *active le mode Picnic*
 ~~3 secondes après~~

Au-revoir, j'étais le FOE le plus puissant de la 6ème strate. é_è
______________________________________

À part ça, je l'ai trouvé d'une difficulté similaire à EO1U, mais ce qui est sur, c'est que le mode Standard d'EO2U est bien plus simple que celui d'EO2. :o))

...Sinon, j'ai un doute, si quelqu'un pourrait me conseiller, ça m'aiderait beaucoup. :-(

Voilà :
J'avais téléchargé Etrian Odyssey IV sur mon ancienne 3DS peu avant qu'elle ne fonctionne plus, et les données de la Carte SD ne fonctionnent pas avec ma nouvelle... :-(

J'hésite à racheter EO4( de préférence en cartouche, cette-fois... mais je me demande où le trouver), quand ma 3DS a lâché, je venais de battre le boss Hollow Queen. :o))

Vous pensez que je devrais racheter EO4 ou plutôt un autre jeu ? :p)
Merci !

Message édité le 18 février 2016 à 17:06:09 par
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
18 février 2016 à 17:24:45

T'as pas essayé le transfert? Sinon racheter EO4 c'est bien oui, t'en étais pas si loin que ça :noel:

Et recycler les Grimoires, bah le concept c'est un peu de filer les grimoires à Regina qui va ensuite tous les échanger avec les mecs qui passent dans le resto (dont j'ai enfin trouvé un bon nom! :noel: Le Stray Sheep de Catherine (abrégé en Stray Shp par manque de place), en plus avec le mouton dans la miniature du batiment ça rend bien :oui: <spoil>NON CE N'EST PAS UN BELIER </spoil>), donc Rookie Medic qui m'a donné un Cure niveau 6 se retrouve bien con(ne) avec ses 70 Grimoires inutiles sur les bras :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
18 février 2016 à 17:29:05

Il doit y avoir un gouffre entre le mode standard et le mode picnic alors

Ouais, il y a un gouffre vraiment énorme. Quand je dis que je bats les mobs de la strate 3 avec des survivalists niveau 15 en auto-attaque, je n'exagère pas, je le fais vraiment. Et j'ai même pas augmenté leur attaque ou quoi, vu que j'ai mis tous leurs points dans Natural Instinct.

Purple, je pense que tu devrais racheter EO4, surtout que tu n'étais pas allé très loin. :p C'est assez dommage, mais si de toute façon tu veux acheter un autre jeu, autant que ce soit celui-ci plutôt qu'un autre. Il y a plein de bons jeux sur 3DS, mais là c'est vraiment une valeur sure, c'est l'Etrian Odyssey le plus complet avec le 3. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 17:32:51

En fait, j'étais mal informé, je n'étais même pas au courant que le transfert éxistait. :fou:

Ça marche, merci de vos conseils, je vais le racheter ! :coeur:

Bon, vu qu'il n'est pas localisé, ça va être une autre paire de manches pour le trouver en cartouche.

Message édité le 18 février 2016 à 17:37:25 par
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 18:07:37

À part ça, je l'ai trouvé d'une difficulté similaire à EO1U, mais ce qui est sur, c'est que le mode Standard d'EO2U est bien plus simple que celui d'EO2. :o))

Je pense que c'est le fait que mon ronin frôle la mort non stop en standard , en expert il se fait OS tous les 2 combat , c'est pas faute de le protéger XD
fin osef , lvl 40 je le retire , je fais un highlander (ou Land) que je passe en ronin , vu que le high a de meilleur hp , quasiment la même attaque , bien plus de vita et le reste des stats c'est a peu prêt identique
.
L'impression que le ronin se fait vraiment avoir au niveau des stats de base , c'est dommage j'aime bien l'apparence du perso ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 18:21:00

http://www.amazon.fr/Etrian-Odyssey-IV-Legends-Titan/dp/B00CXONBE8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455815726&sr=8-1&keywords=Etrian+Odyssey+IV

45 euros pour un jeu d'occasion. :noel:

Limite, je pense plutôt que je vais le télécharger, mais il faudrait que je me renseigne au sujet du transfert. ><

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 21:04:48

Protect order c'est lourd à placer sans le boost :-(
Sinon j'utilisais bien barrier ... sauf qu'il m'a placé le coup en mode "coucou je le fait en plein milieu de ton combo :sournois: "

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
18 février 2016 à 21:31:41

Haha le Flame Demon m'a fait le même coup, genre il me restait quelques attaques pour le tuer, mais il a décidé de rendre presque toute mon équipe confuse. Il me restait mon land et... MON WAR MAGUS <3 Du coup j'ai utilisé son Force Skill pour enlever la confusion et j'ai pu terminer le combat, mais sans ça j'en aurais un peu plus chié je pense. Comme quoi, la technique de garder la Force pour le pire des cas marche bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 21:34:37

J'avais la force mais pas le war magus qui pouvait le faire :rire:
Elle était occupée à tabasser ma darkunter :-(

Message édité le 18 février 2016 à 21:35:00 par
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
18 février 2016 à 22:44:40

Hahaha petit spoil sur les étages 10 et 13 :

J'adore comment on malmène les FOE dans cet EO. A l'étage 10 on utilise des FOE pour en cramer d'autres, à l'étage 13 on lancer des rochers sur des FOE pour les tuer... Je trouve ça assez drôle. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment