CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un adolescent unique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
_shydragon05_ _shydragon05_
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 18:08:36

Suuuite :gni:

kaltramIV kaltramIV
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:19:08

:bravo:

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:42:55

Merci a tous, la suite pour très bientôt :hap:

kikoorageux kikoorageux
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:44:45

he sirius black tu est pas censé etre mort tuer par bellatrix lestranges ?

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:49:48

kikoorageux :d) Je sais pas .....

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:08:42

Le reste de la soirée se passa sans encombres, mon père resta avec moi pour le diner mais du prendre le premier vol pour New York juste après le dessert. A un moment, je m'était habitué a ces voyages a répétitions a des moment plus ou moins inattendu mais la au moins j'en connais la raison. Il me dit qu'il reviendra dans cinq jours.

JOUR 1: Mardi

Je me réveille tout en douceur, je me prepare a aller en cours, sous la douche, je ressens une sensation bizarre, mes muscles me font mal, une douleur intense me traverse le corps. Je me dirige en courant devant le miroir et ce que je vois me fait en même temps plaisir et en même temps me surprend et m'intrigue. Mes muscles ont poussés, et mes abdos sont tracés, j'ai un vrai corps d'athlète, un corps comme les beaux gosses des films américains ...

Comment ça se fait ? Il est vrai que je me suis plus entrainé que d'habitude ces derniers temps, mais l'effet serait-il aussi rapide et incroyable que ça ? Bref, moi ça ma plait et dans ma tête je me dit que ça plaira aussi surement aux nanas.

Alfredo mon chauffeur me conduit au lycée, avec l'absence de mon père j'en profite pour demander a Alfredo de m'accompagner avec la Bentley. Mon père fait collection de voitures de sport ou bien de berlines haut de gamme, mais il ne me permet pas de l'utiliser. Pour moi c'est la Mercedes et c'est tout. Enfin d'après Tim c'est déjà bien assez.

Je me demande comment réagiront les gens quand il me verront arrivé en Bentley ... En descendant de la voiture, effectivement l'effet est immédiat. Les filles se dirigent vers moi, me demande si c'est ma voiture.

- Non je l'ai volé connasse.

Enfin ça c'est ce que je me dit dans ma tête. Je profite pour le moment du fait que pour une fois les filles s'intéressent a moi et a mes muscles aussi, j'en ai reçu des compliments ce mardi ... Mais pour le moment, je me dirige vers la salle 212 ou m'attend Tim.

- Alors comme ça Nick est devenu un beau-gosse ? La Bentley et les muscles ? Tu ne voudrais quand même pas rivaliser avec moi ?

- Nan les muscles sont arrivés je ne sait comment et la Bentley c'est parce que mon père est en voyages d'affaires. Tient profitons en. Ce soir j'organise une petite soirée chez moi. Préviens du monde.

Ce que je ne savais pas encore, c'est que cette soirée allait être le début de la fin ...

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:40:37

:up: :(

stix01 stix01
MP
Niveau 8
10 juillet 2014 à 20:00:31

Top ! Vite la suite :)

Silver_Sidious Silver_Sidious
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 20:04:34

Super! :)

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:04:36

Merci :)

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:39:24

Il me faudrait plus d'avis :(

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:00:12

:up: :snif:

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:45:45

Peut être que cette soirée allait enfin faire de moi quelqu'un de populaire. Mais je ne comprend pas pourquoi tout a coup je cherche la popularité, moi qui ai toujours souhaité vivre a l'écart. Ce changement de caractère me plait, d'une certaine manière je le souhaitais sans l'admettre, maintenant que je dévoilais au grand jour ma richesse et qu'en une nuit je devenais un véritable beau-gosse, j'allais profiter de la vie.

Malgré ça, je n'oublias pas la pierre et son pouvoir. Etais-ce a cause de la pierre que je changeais tout d'un coup ? Ou bien mon esprit avait lui même changé de cap ?

La journée n'étais pas longue aujourd'hui, a midi, Alfredo m'accompagna moi et deux nouvelles amies Katie et Lea au resto ou j'ai déjeuné hier. Elles étaient pas mal impressionnés. Surtout par le prix des menus. C'est ainsi que je pris en charge leur addition. Les salopes, 100 euros pour nous 3, bref heureusement qu'elles sont bonnes. Pendant que je fumais ma clope, Katie et Lea se permirent de me poser quelques questions.

K: Alors Nick comment ça se fait qu'on ne t'avais jamais vraiment aperçu auparavant ?
L: Ouais c'est vrai ça, on vient juste de te connaitre !

N: Et bien mes demoiselles peut être que si vous n'aviez pas vos 2 yeux dans la merde vous m'auriez vu.

Bien sur je ne leur ai pas dit ça, je leur dit que Tim m'avait enlevé ma timidité mais moi même savait que c'était faux, je ne savait pas comment tout ceci était arrivé, leur question intime continuèrent et je ne fis que mentir, je ne voulais pas qu'elle sache tout sur moi. Alors selon elle, mon père est ingénieur, ma mère s'est cassé avec un autre homme ... Que des conneries. Je les ai bien évidement invité a la soirée elle et toutes leurs amies.

Tim est venu avec moi pour organiser la soirée juste après les cours. Il est 16h la soirée commence a 21h et se termine a 00h, juste assez pour picoler, baiser et dormir.

H-5

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2014 à 21:53:56

J adore :)

kaltramIV kaltramIV
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 22:03:22

Continue bordel de merde !! :bravo:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:11:11

sweet !

stix01 stix01
MP
Niveau 8
10 juillet 2014 à 22:18:54

Super ! :) suite !

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:25:15

Merci a tous :) !

kaltramIV kaltramIV
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 22:33:48

Rédige la suite au lieu de remercier les gens, s'il te plaît.

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:36:04

Je peux pas rédiger de suites toutes les 2 heures, la suite vers 3-4h.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment