CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un adolescent unique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:49:19

Bref, c'était une journée comme les autres, je me douche, fait ma toilette en quelques minutes, m'habille assez bien pour attirer quelques nanas, mais bien évidement comme toutes journées comme les autres, aucune ne fera gaffe a moi ... Mon père me dépose au lycee, je me dirige fait ma salle de cours, la 212. Je rencontre mon ami. Mon seul ami, Tim. Je sais même pas pourquoi on est potes, lui c'est le genre de gars qui se tape tous ce qui bouge, qui est hyper méga populaire, tout le monde le connait et il connait tout le monde, et pourtant depuis le début de l'année c'est a dire il y a 2 semaines, il me parle, traine avec moi essaye de me présenter du monde, mais impossible de me faire des amis, selon ma psy je suis associable enfin c'est ce que cette connasse me dit, et puis merde je l'écoute qu'a moitié durant mes séances. Le seul truc que j'ai c'est l'argent. Mon père est milliardaire je sais pas comment je lui ai jamais demandé et j'ai pas envie de le savoir.

Il faudrait quand même que je me présente a vous. Je m'appelle Nick, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES, non pas que je puisse pas aller en S mais a vrai dire j'en ai rien a branler, j'ai choisi au pif, les profs n'ont pas compris pourquoi vu que j'ai plus de 16 dans toutes les matières, même en sport. Mon père m'a acheté quelques médocs pour booster mes capacités alors ça passe. Je pourrais pas évaluer ma beauté mais a mon sens je me trouve pas mal, enfin c'est ce que mon père me dit, nan il est pas gay c'est juste que je pense qu'il me dit ça pour me réconforter. J'ai des cheveux bruns et courts, des yeux marrons clairs, mon physique n'est pas si original que ça, j'essaye de faire un peu de muscu et comme pas mal d'ados, j'ai les abdos un peu tracé, 1m80 pour 70 kgs, vraiment atypique quoi.

La journée passe rapidement. A midi je sors manger seul, Tim est occupé avec une nana. Megan qu'elle s'appelle pas vraiment une bombe, mais elle ken, alors Tim est content. Bref, je prend mon déjeuner a 2 pas du lycée, dans un resto chic, après tout j'en ai les moyens, les gens de ma classe me voit bizarrement quand il me voit m'installer a une table en plein soleil, seraient-ils jaloux ou me trouvent-ils tout simplement prétentieux et arrogant ? Apres tout je m'en fout dans 1 an je les enverrais tous chier et je ne les reverrait plus. Au retour du déjeuner, le cours de maths semble passer vite, les fonctions homographiques sont plutôt simple alors ça fait passer le temps, plus rapidement qu'il me le semble, me voila déjà dans la Mercedes de mon chauffeur.

Mon père n'est pas a la maison, j'en profite pour fumer, si jamais ils le savaient, je pense que je serait déshérité, bref après 3-4 clopes, je commence mes devoirs. Après les avoir fini je constate que mon père n'est toujours pas la. C'est la que j'entend du bruit dans le sous sol. Mon père m'a tout le défendu d'y aller, mais le bruit m'intrigue alors je me dirige vers la porte. Ce que j'y trouve me rend incrédule, Il y a une pierre dans un bocal. Une pierre fluorescente éclairent toute la pièce plongé dans le noir. Je retire le bocal et prend la pierre dans ma main.

C'est la dernière chose dont je me souviens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:57:40

j'aurais bien lu si c'étais un peut plus éspacer :hap:

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:59:22

Faut que j'espace plus que ça :hap: ??

Parse-Mizuhashi Parse-Mizuhashi
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:59:58

Aère sérieux. :hap:

Ça donne pas envie de lire. :hap:

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 05:01:03

Au prochain chapitre promis j'aère ! Pour ceux qui ont lu vous en pensez quoi afin que je puisse faire des efforts pour la suite ? :)

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 05:02:16

Il fallait qu'il vienne ici lui ..... :sarcastic:

Neyteck Neyteck
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 05:02:54

Pas mal du tout, j'aime bien ! :noel:

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 05:03:46

Merci Neyteck ! :content:

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 05:32:31

:up: En esperant que les bots sont bel et bien partis.

jobxlanimal jobxlanimal
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 05:36:32

postes la suite, ça va un peu trop vite à mon goût, pose plus le décor au début. :-)))

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 05:48:32

Bah j'ai pas voulu trop m'attarder sur le début étant donné qu'elle n'a pas plus d'importance que ça, mais merci ! :)

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 07:54:54

- Nick réveille toi, réveille toi !

C'est mon père, il est rentré ! J'ouvre les yeux et rien ne change, je suis dans le noir. Ah oui, tout me reviens. Le bruit au sous-sol, la pierre fluorescente, mon évanouissement. Merde ... mon père va me tuer. Il allume la lumière et se dirige vers moi.

- Nick, dis moi ce que tu as fait de la pierre qui était sous le bocal. Vite, c'est une question de vie ou de mort. Des centaines de gens la veulent contre un prix incroyable, ou l'a tu mises bon sang ?!

- Je sais pas papa, je l'avait dans les mains et ensuite je ne me souviens de rien.

C'est ainsi qu'il me raconta l'histoire de cette pierre et par la même occasion son histoire a lui étroitement liée avec cet objet. Mon père était en fait un scientifique de génie. Il a crée des centaines de choses que l'ont utilise dans la vie d'aujourd'hui. Cette pierre lui a couté des années de travail, même après la mort de maman, il a continué a travailler pour perfectionner cet objet qui allait faire de lui l'homme le plus riche au monde.

Or, cette pierre, a disparu car quiconque l'a en sa possession, c'est a dire dans le creux de sa main, applique son pouvoir sur la personne et s'évapore dans l'air.

- Donc si je comprend bien papa, j'ai en moi le pouvoir de la pierre. Mais c'est quoi ce pouvoir ???

- Je ne sais pas ! En créant cette objet, j'ai mélanger une tonne de choses différentes et le résultat devait être dévoilé demain au labo devant les acheteurs potentiels. Olala, comment est-ce que je vais me débrouiller moi ... ? Bref, je vais avertir tout le monde j'espère que personne ne le prendra mal, sinon et bien ça sera tout simplement une des dernières fois que tu me vois.

Je prends ça sur le ton de la rigolade, mais dois-je avoir réellement peur ? Peur de quoi ? Des gens voulant la pierre ou du pouvoir de la pierre ?

Dectew Dectew
MP
Niveau 14
10 juillet 2014 à 07:58:18

Sweet mon gars Sweet :bave:

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:53:22

Merci ! :) Et merci aux modos d'avoir supprimé les messages de pubs :)

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:56:48

Pas mal :)

stix01 stix01
MP
Niveau 8
10 juillet 2014 à 17:07:58

Vite la suite ! :)

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:15:44

Merci a vous 2 :hap: J'attends plus de lecteurs pour savoir qui suit :)

SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:47:52

Plus d'avis svp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2014 à 18:03:10

Super début

rollfaceftw rollfaceftw
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:06:42

pas mal :hap:

tu pourrais m'introduire dans ta fic ? :)
genre un ninja :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment