CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment ne plus avoir peur ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[sliman] [sliman]
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:28:30

Moi aussi ça m'eest arrivé mes avec Exorciste :peur:
Pour plus avoir peur quand ta mère te demande d'aller chercher son portable et qu'il fait noir avance toi dans la chambre comme si de rien était :ok:

two-kiyo two-kiyo
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:33:18

Perso j'étais comme toi avant, j'avais peur dès que je voyais un film d'horreur et j'avais peur de me déplacé seul chez moi :ok:

Bon depuis, ca me fait presque rire de voir des films d'horreur, m'enfin bref.
Ce que je te conseille, c'est d'aller voir des vidéos drôles, qui te feront rire !
Matte toute la saison de H ! Les sketchs de Gad el Maleh, Jamel, Elie Semoun!
Ou un autre truc, imagine que la fille que t'aime est avec toi, fais comme si elle était là. Tu réagirais autrement non? Tu ferais comme si tu n'avais pas peur? Imagine que quelqu'un est là! Imagine même tes potes, fais ton fier, faut que tu aies une confiance débordante en toi lors de ces moments là :ok:

mll3-clara--xd mll3-clara--xd
MP
Niveau 1
04 mars 2011 à 12:10:10

Bonjour ,j'ai 12 ans et comme vous tous j'ai affreusement peur des esprits ,des personnages de film qui font peur (comme l'exorciste ou plein d'autre truc) sauf que moi je ne peux pas me dire que sa n'existe pas car ma mère en a déja vu ... Enfet elle avais une cousine proche qui était un peut comme l'exorciste (en moin exagéré)et quand elle allé chez elle ,les empoule tombé toute seule sans se cassé ,il y avais des gros BOUMM dans la nuit sans savoir ce que c'était ,des personne l'a touché dans la nuit etc ... Mais c'est pas tout ... Ma mère a aussi vu des mur qui saigne !! Et je sais que ma mère ne ment pas car elle déteste sa !! Et elle n'est pas folle du tout ! Donc voila ,j'aimerais avoir une solution pour ne plus avoir peur et ne plus resté réveillé jusqu'a 3 ou 4h du mat' . Merci d'avance =)

DracRaph DracRaph
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 12:19:51

T'inkiete mLL3-clara--xd J'avais la même chose que toi est je jouer jusqu'a que je suis vraiment crevée et je m'endors tout de suite, tu met la musique dans ta chambre a fond tu pense seulement a la musique est sais bon. Moi j'avais vue des video qui fessait trp peur et je jouer super tard je m'endormez en en deux sec.
Je pouvais pllus faire aucun bruit tellement j'avais peur...
Mais avec le temps sa passe
En espérant t'avoir aidée.

Sasa41 Sasa41
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:25:50

Chaud d'avoir peur comme :(

Mais sinon dit-toi que c'est ton imagination qui te joue des tours ... :noel:

FuckHorrorFilm FuckHorrorFilm
MP
Niveau 1
09 avril 2011 à 00:40:15

Moi ce que je te conseille ce-ci,
1)tu mets la musique à fond, tu regarde un bon film de cul MDR!
2)Tu imagine que les victimes dans le films sont tes pires enemies et tu te fous de leur gueules genre "Tiens sale merde (bien joué Leatherface,freddy,jason ect...)
3)Tu arrete tout court de regarder les film d'horreur ect...
4)Ou tu combat ta peur en regardant ton film d'horreur qui te fai le plus flippé, et tu l'insulte xD!
5)Ou tu regarde avec pleins de potes et vous faites la fête
6)Au pire tu te dit, rien ne tarrivera.Ce n'est que des films!Tkt mec!
Mais moi jte dit jetait un putin de foussard avant,et en faisant quelques techniques, j'ai vaincu ma peur :)
(Il y a longtemps, j'ai regardé Massacra à la tronço, jme suis chié dessus,j'arrivai plus a mangé pendant 2jours)
Et maitnenant, grâce a ces fabuleuse techniques, je n'ai plus peur :) Je lui chie à la bouche à ce Leatherface xD
aller @+ et bon courage à tous
PS:J'ai 14ans

elisa1202 elisa1202
MP
Niveau 1
29 juin 2011 à 19:30:21

Moi j'ai peur la nuit que quelqu'un rentre dans ma maison et me kidnape !! Je sais, c'est debile mais avec tout se qui passe a la tele, j'ai peur la nuit !! Comment faire pour ne plus avoir peur ??

RetoriK RetoriK
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 19:32:39

Tu ne dois pas réfléchir, c'est comme ça que je m'en susi sorti
TU pense à rien, tu fais ton truc, et c'est ok :ok:

~~~~~~~
Je souhaite que ta vie soit comme du papier toilette...Longue et utile :noel:

Kzk Kzk
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 19:33:50

Topic de 2008 :honte:

stlol stlol
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:34:06

elisa, pense que si des voleurs viennent chez toi, ils feront du bruit,appart si tu habites dans un grand manoir :hap:

Sophouille Sophouille
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:34:34

va sur creepypasta :hap:

tim-le-yakuza-- tim-le-yakuza--
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:37:54

j'imagine que le monstre c'est moi et ca marche par contre je suis extremement dangereux aprés :bave:

sAcha- sAcha-
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 19:38:15

http://linkii.net/io7 :ouch: :oui:

elisa1202 elisa1202
MP
Niveau 1
30 juin 2011 à 15:31:58

Merci tout le monde je vais essayer tout ce que vous avez dit et je viens vous dire si sa marche !! :p)

P.S : j'ai 12 ans !!

sheix sheix
MP
Niveau 1
29 août 2011 à 18:14:06

Bonjours,

Etant particulièrement trouillard, j'ai du trouver des phrases me rassurant et je suis près à les partager avec vous:

-Tout d'abord, croyez vous que "l'être", dont vous avez peur, ai que ça à foutre de venir vous voir et de vous faire peur, vous torturer ou je ne sais quoi.

-Ensuite, si vous regarder des emissions, photos ou vidéos de ce genre (par exemple dans les 30 histoires les plus mystérieuses) aucun fantome, mort vivant ou autres n'a tuer personne.

-Pour finir croyez-vous vraiment qu'il va venir CHEZ VOUS (pas chez quelqu'un d'autre bien évidement) au hasard pour "s'amuser" ou je ne sais quoi d'autre.

-Ce qu'il faut se dire quand on à peur, c'est que qu'on ai peur ou qu'on ai pas peur, aucun être paranormal n'est présent.

---Wire--- ---Wire---
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 02:12:24

Moi je regarde les filles d'a coter sur la 10 et j'ai plus peur du tout !

Tester et approuver :oui:
_______________________
Et oui c'est moi ---Wire---
Tu as peur avoue ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sward Sward
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:17:09

J'ai une très bonne technique qui a marché sur mon petit frère : Vas dans une chambre, dans le noir total, et reste y pendant une heure. Tu te rendras compte que c'est que en combattant ça de face que tu y arriveras.

chosta-le-chat chosta-le-chat
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 12:04:44

quand je n'arrive pas a m'en dormir j'ai peur des fantome et sorcière a c

]planete[ ]planete[
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 12:06:08

Pense aux sexe alors ! :bave:

]planete[ ]planete[
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 12:06:42

Je plaisante :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment