Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla moins de 15 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment ne plus avoir peur ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FrankWestDR Voir le profil de FrankWestDR
  • Posté le 16 novembre 2008 à 22:51:56 Avertir un administrateur
  • Voila moi depuit quelque temps je suis froussard car je regar plein de video et de photo de fantome mais le problemme c'est que matenent j'ai hyper peut par exemple hier vers 23h30 les lumierre allumé , la télé allumé je regarder la télé et d'un coup les blonb saute je commence a courire dans les couloir je rentre dans la chambre de ma soeur et je me jete dans c'est bras avec le coeur qui bas hyper vite :snif: aussi qu'ent ma mere me demende d'ales chercher pas exemple son chargeur de téléphone dans sa chambre alor qu'il fait tout noir dedans je fait un pas dans la chambre et j'imagine que je voie dans le miroire de 1m30 une tete qui me regar j'y peut rien c'est mon imagination mais elle me fait tres souvent peut donc si vous aves des astuces pour ne plus avoir peur ou alor pour me mettre en confience esque des personnes dorme seule dans le chambre la nuit ou il fait tout noir ?
  • Lien permanent
  • CounterFaith Voir le profil de CounterFaith
  • Posté le 16 novembre 2008 à 22:53:59 Avertir un administrateur
  • Non, j'ai toujours mon harem avec moi :coeur:
  • Lien permanent
  • MacrossFrontier Voir le profil de MacrossFrontier
  • Posté le 16 novembre 2008 à 22:57:04 Avertir un administrateur
  • Chaud d'avoir peur comme ça. :(
    Dis toi que ça n'existe pas, que ce ne sont que les fruits de ton imagination, que rien ne peut t'arriver. :)
  • Lien permanent
  • Anthony_light Voir le profil de Anthony_light
  • Posté le 16 novembre 2008 à 22:58:08 Avertir un administrateur
  • Tu te dis que si y a un mec qui te regarde, c'est tout simplement que c'est un admirateur et qu'il veut un autographe :oui:
    Toujours transfomer la situation de manière aumsante :noel:
  • Lien permanent
  • ultimacross Voir le profil de ultimacross
  • Posté le 16 novembre 2008 à 23:40:52 Avertir un administrateur
  • non le truc le + easy c de mettre a fond la musique avec ton baladeur pendant la nuit !!! si si ca marche !!! :noel:
    c comme ca que je dors quand chui hyper anxieux et stressé voir meme pas fatigué du tout .........pour le devoir de demain :-( !!! ou sinon la + ultime tu prends 1 livre super ennuyant et tu lis !!!! crois-moi avec les 5 premieres phrases tu dormiras deja a poing fermé :lol:
  • Lien permanent
  • yo93420 Voir le profil de yo93420
  • Posté le 17 novembre 2008 à 00:06:57 Avertir un administrateur
  • moi je suis dans une grande chambre avec une toute petite fenetre, j'ai beau lire un livre glauque et regarder de videos de fantome j'ai pas peur dans ma chambre :(
    autrement arrete de regarder des trucs de fantome et oublie (le miroir moi aussi ca m'arrive d'avoir des flippes dans le noir)
  • Lien permanent
  • Odgodolphe Voir le profil de Odgodolphe
  • Posté le 17 novembre 2008 à 00:28:38 Avertir un administrateur
  • tourne ta peur au ridicule, je texplique: tu te met dans le noir, tu imagine qu'un fentome ou mort vivent en tout genre apparaisse et la quand tu a les boule tu imagine le monstre et le noir s'envoler en ferment les yeux d'une facon humouristique genre: marcus et Dom de Gears of War bute le monstre en disant "put*n celui la il avait un gros c*l" ou bien la pub de malabar et ton monstre fait "malabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar splatsh"

Sinon je te dit un truk tout a fais trouver par hasard, tu te couche, tu reste dans ta peur toute la nuit et a 7h00 quand le reveil sonne tu te rendra compte que c'etait ton imagination qui manigancais tout sa, moi je ne faisait plus la differance entre le virtuel et la realiter "j'atait clark de dead space et franck et rivaol faisait un gaming live de DS et je me fasait decouper dans tout sens or un jour, dans ma peur un truk habituelle et annodine et venu perturber mon "delire" et ses depuit ce jour la que je n'ai plus peur de aucun film ni JV d'horreur.

1ere proposition c'est bien pour une nuit.
    2eme proposition sa te bouffe une nuit mais tu est trankille pour le restant de ta vie

C'est idee son tester et approver par moi

Bonne continuation.
  • Lien permanent
  • NfsxV2 Voir le profil de NfsxV2
  • Posté le 17 novembre 2008 à 05:06:54 Avertir un administrateur
  • Baah, moi j'sai pas comment tu pourrais te débarassé de cette peur... Mais moi si sa marriverai jtrouverai sa cool sa ferais un peu de stress, de suspenss :rouge:
  • Lien permanent
  • Skoll][Kaen Voir le profil de Skoll][Kaen
  • Posté le 17 novembre 2008 à 05:11:09 Avertir un administrateur
  • Hum comme le courage ne s'achète pas (à ma connaissance) et bien le mieux serait de se mettre en confiance en se parlant à soi-même :o)) Après à toi de réfléchir................
  • Lien permanent
  • marker-games Voir le profil de marker-games
  • Posté le 17 novembre 2008 à 06:51:03 Avertir un administrateur
  • mon ordi est tous le temp alumer :noel:
  • Lien permanent
  • Autocroute Voir le profil de Autocroute
  • Posté le 17 novembre 2008 à 08:12:28 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais peur.
    - Bouh.
    - Haaa. :noel:
  • Lien permanent
  • Illow Voir le profil de Illow
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:02:54 Avertir un administrateur
  • Moi aussi
  • Lien permanent
  • Shurame Voir le profil de Shurame
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:04:28 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai presque jamais peur :o))
  • Lien permanent
  • Girlyplay-- Voir le profil de Girlyplay--
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:05:09 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu te dises que ça n'existe vraiment pas, surtout que tu dois le savoir :noel:
    Donc vu que ça n'existe pas, tu n'as pas à avoir peur ! Moi aussi ça m'arrive mais au pire tu allumes la lumière et voila :hap:
  • Lien permanent
  • Illow Voir le profil de Illow
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:05:53 Avertir un administrateur
  • Sorry pour le double poste.
    Moi aussi, j'ai peur, ca remonte a quand j'avais 3 ans, sauf que c'est des aliens.Il me suffit d'imaginer la réalité pour plus avoir peur.C'est a dire que tous ça n'existe pas.Sérieux, quand tu descends a la cave a 22h pour rallumer les plombs alors que ta peur des aliens, tu a un choc.
  • Lien permanent
  • _petit-alien2_ Voir le profil de _petit-alien2_
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:06:34 Avertir un administrateur
  • je suis dans le même cas :noel:

j'adore tout ce qui est paranormal, soucoupe volante fantomes (regarde mon pseudo)
    sauf que les fantomes ça me fait vraiment flipper :peur:
    j'aimerais bien en regarder pleins des vidéos de fantomes mais si je le fais, c'est parti pour six mois d'insomnies :peur: :noel:
  • Lien permanent
  • Shayer Voir le profil de Shayer
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:06:52 Avertir un administrateur
  • La peur c'est composé d'air
    Alors dis toi que tu respires de la peur :)
  • Lien permanent
  • bonjour-bonsoir Voir le profil de bonjour-bonsoir
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:07:28 Avertir un administrateur
  • les fantome sa existe pas
  • Lien permanent
  • anthodu13 Voir le profil de anthodu13
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:08:04 Avertir un administrateur
  • Imagine qu cekui qui te regarde dans le miroir est une femme a poil :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment ne plus avoir peur ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets