CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Youtube] Chaine de MonsterHunter25

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DraDar DraDar
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 15:22:43

haxxpro :d) le narga est un des meilleurs monstres pour s'entrainer sur l'evasion, car on peut tout evader facilement sans les talents eva+1/+2 :o))

HaxxPro HaxxPro
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 17:46:20

Tout c'est chaud quand meme, mais son cri c'est faisable, et son coup de queue c'est très facile aussi, par contre le reste.. :o)) Enfin pour ma part :)

fiiqa fiiqa
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 19:38:03

Intéressante ta chaîne YT. :hap:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:40:40

Attention à ne pas partir sur un débat talent éva ou pas... :3
Merci bien. ^^

Merci de ton commentaire Fiiqa. :3
(Dommage qu'il soit si court... TT) /ZBAF!/

Enfin bon, voici le quête urgente pour passer GR3 sur Frontier... Le terrible Hyujikiki! (Que je surnomme "Kiki", parce que j'arrive pas à prononcer le début de son nom... TT)
https://www.youtube.com/watch?v=vDP1t1Lc_ZU

Ce wywern ressemble beaucoup au Nargacuga et au Barioth. (Peut-être de lointains cousins? :3)
Il s'agit là d'une vidéo découverte. Mon premier... Enfin deuxième Hyujukiki (donc j'ai pas encore eu le temps de le comprendre entièrement.) Ne vous étonnez pas que je me prenne beaucoup de coups, vu que je ne connais vraiment pas grand chose de ce monstre. Il reste très intéressant ceci dit.

shadowvision shadowvision
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 17:32:25

Ouai!Ilove your Youtube's channel,mais je n'ai pas de chaine...Ils rajoutent toujours des Monstres en fait?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:55:36

J'ai oublié de préciser les personnes qui sont avec moi sur la vidéo de l'Hyujikiki. NieR et Vanille qui étaient présent sur la vidéo du Pokaradon. Et là, je suis aussi avec Midona, un autre joueur FR de Frontier.

Oui, c'est ça, ils sortent de nouveaux monstres. Sur Frontier G 1 (parce que la version 2 va sortir en début Juillet avec son lot de nouveautés), on a déjà le Pokaradon, l'Hyujikiki, le Midogaron (qui sera l'objet de ma prochaine vidéo) et quelques autres qui ne sont pas encore sorti dont le Rebidiora (un Rukodiora de foudre/dragon). On a aussi la version G "d'anciens" monstres comme le Kut-Ku et le Daimyo.

Et puis t'en fais pas si tu n'as pas de chaîne Shadowvision. ^^
J'actualise ce topic quand une nouvelle vidéo est postée, donc t'es vraiment pas obligé d'avoir un compte juste pour t'abonner à ma chaîne. ^^

shadowvision shadowvision
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 18:12:00

Ok,toi,toujours des réponses précises et claires.*compliment*.Cette video te plaira.Pas de moi. :3 http://www.youtube.com/watch?v=4ovuzvubhCg

le monstre a 38 sec: il est trop beau'l'espece d'Espadon. :o))

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:51:34

Qu'est-ce que j'ai pu me le regarder ce trailer... Vraiment magnifique, avec une OST... Mais même maintenant, je frissonne en l'écoutant. <3
Si tu veux voir plus de vidéos sur les trailers de MHF : http://www.youtube.com/user/MHFofficial

Sur ce trailer que tu viens de mettre, on y voit :
-Le Pokaradon, l'espèce de phoque (a qui j'ai envie de faire un gros câlin...) xD Et je pense que c'est monstre là dont tu voulais parler aussi.
-Le Midogaron, le loup au pelage rouge.
-Le Rebidiora, le Dragon Ancien de Foudre et Dragon.
-L'Anorupatisu, le monstre qui à une corne d'Espadon.
-Le Giarogu, l'espèce de Jho des glaces.
-Le Shantiyen, le (nouveau) Dragon Ancien des tempêtes.
-La Farunokku, l'Hypnoc de foudre 'en mode Disco!) xD
-Et un monstre mystérieux, mais je pencherais pour un Dyura noir. (Le Dyura est un Tigrex like des glaces, mais il n'a rien à voir avec un Tigrex.) xD
Et ça, c'est que les monstres annoncés pour G1. On en aura de nouveau sur G2.

shadowvision shadowvision
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 19:18:12

D'accord!Merci pour ca!le monstre que je parlais était le Anorupatisu,avec la corne d'Espadon.^^Il est beau non? Le phoque aussi est mignon avec sa tête de " :3 " tu trouve pas...i j'aurais MHFO l'hypnoc' foudre serait mon Monster favorit.^^

shadowvision shadowvision
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 19:27:01

J'esere que je ne te dérange pas. A 55 seconde,il est trop bien fait le Cepha:http://www.youtube.com/watch?v=caE9Q9JFYOo

:cute:

shadowvision shadowvision
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 19:35:47

Désole...http://www.youtube.com/watch?v=-nRRlavPwY
8

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:03:58

Sauf que MHO n'est vraiment pas à l'ordre du jour pour moi. Il faudra très probablement un PC qui en "a dans le ventre", pas le mien.
Par rapport à la Falnoc, c'est vraiment pas mon monstre favori... Des attaques de zones de partout... Si on n'a pas le rythme, on est foutu. Ce qui est malheureusement le cas pour moi. Enfin, vu que j'ai pas encore le bon rythme, c'est normal. Mais une fois qu'on l'a, elle devient inoffensive. Selon les échos que j'ai pu entendre, c'est le monstre le plus faible du rang G.

Enfin bref, stoppons là pour ce Hors-Sujet à propos des préférences sur les monstres. :3

DaneDeHaan DaneDeHaan
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:28:01

J'ai une question MonsterHunter25 : tu te payes l'abo tout seul pour jouer à MHFO ?
Faut-il un bon PC pour pouvoir y jouer et le faire tourner correctement ?
PS : je me suis abonné :ok:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:53:35

Oui oui, je paie l'abo de MHF avec mes propres sousous. :3
Pour le PC... Le mien n'est vraiment pas excellent. J'arrive à faire tourner Skyrim dessus en 20 de FPS avec les graphismes en high... (Mais c'est jouable hein! xD)
J'ai un processeur AMD A4 de 1,9 Ghz avec une Radeon HD 6650M. (Merci les étiquettes sur le PC!) xD
Mais la configuration requise n'est pas si haute que ça. Enfin, par rapport aux jeux de maintenant.

DaneDeHaan DaneDeHaan
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:23:50

Ok d'accord c'est cool ça :oui:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:42:29

Boujour/Bonsoir tout le monde!
Nouvelle vidéo uploadée : https://www.youtube.com/watch?v=6fkaPnEa_Oc
Le terrible Midogaron, un loup de feu qu'il faut affronter pour passer GR4.
Encore une fois, c'est une vidéo découverte, donc je ne connaissais vraiment rien du monstre. Donc, j'ai pas grand chose à dire dessus... xD
A part que j'adore les moves de ce monstre et les évasions à faire dessus.
Encore en compagnie de NieR, Vanille et Midona, comme sur la vidéo du Hyujikiki.

Et au passage, j'ai ENFIN créé une playlist pour mes vidéo sur MH, suffit de regarder par ici pour y accéder rapidement : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0uz_GM2iMfw5L8ic0TSlHtlp3So7GfhE

DaneDeHaan DaneDeHaan
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:49:55

Le monstre le plus rapide de MH je suppose :hap:

ClayEllis ClayEllis
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 18:53:21

Tu joues avec un perso féminin?

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
28 juin 2013 à 18:54:10

Oui un perso fille ! Moi j'adore en plus customizer miku :bave:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:15:16

DaneDeHaan : Là, je ne sais pas du tout. Certes il est très rapide, mais je ne sais pas si c'est lui le plus rapide ou pas.

ClayEllis : Et oui. Sala Nah est mon perso féminin. C'est aussi un "symbole" pour moi. J'ai longtemps joué de manière "stupide", "débutante" avec mon premier perso. Je venais de créer mon nouveau personnage (elle justement) quand j'ai rencontré d'excellents joueurs de MH. J'ai donc décidé que c'est avec elle que je m'améliorerais sur le jeu. Ça peut paraître stupide, mais ça a une signification pour moi.

Akantor24 : J'ai explosé de rire quand j'ai lu ton post. xD
La tenue Miku est une tenue payante et ma meilleure tenue en terme défensif à ce moment. En gros, le monstre m'éternuait dessus, j'étais mort. xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment