CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ces foutu shisme ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 16:33:40

voila alor bonjour deja ( ^^ ) , j'ai recherché bien sur, miner dans le volcan ou en recompense sur le lao, c'est bien beau tout sa, mais dans quelle quête ? T_T

sur un lao normal je gagne que des pierre de merde, des pierre "rouillé" jamais d'"ancienne" .le lao j'ai fait celui de la vielle,que des pierre de merde, Puis pour le volcan je mine dans la quete 8* DE NEHKOT ou il y a le basarios et le shogun ( la seul quete sur le volcan en plein jour, pour la zone 8 ) et rien, et franchement c'est pas que je me plain mais c'est VRAIMENT pas faute d'avoir cherché, sa fait 1 semaine ( oui oui ) presque 2h par jour que je rush cette quette pour miner et toujours rien, et ce qui me fait le plus chier c'est que je commence a me lasser du jeu ( oui oui jouer tout les jours pendant une semaine sans trouver ce qu'on veut, sa commence a foutre la RAGE)

Donc la question est : Est ce que je m'y prend mal ( pas la bonne quête pour miner, pas le bon lao ) ou bien est-ce que ce jeu fait exprés pour me faire pété un cable ? Car jouant quasi que a la DSles shismes sont incontournable pour moi je les veut vraiment, merci de m'aider ...

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:13:46

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que j'ai eu la pierre pour les Schismes sur la quête du Lao rouge de la maire du village Pokke.

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 19:16:35

A mon avis c est soit du lao G soit le volcan jour également rang G, a verifier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:45:08

je les ai trouvé plus facilement au G perso ouais

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:18:21

C'est pas possible Moignon.
Tu peux en avoir au rang sup', sûr et certain.
Le rang inf', j'ai un doute.
Rang G oui, mais je sais pas si il y est là.

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 20:34:52

Merci pour vos reponses mais le truk c'est que si j'ai refais un topic malgrés qu'il y en ai deja 50 sur le sujet c'est parce que sur chaque topic je voit une reponse differente, et la c'est pas contre vous les gars mais vous faites la meme chose vous me donnez chacun une reponse differente^^

du coup je sait pas si c'est rang G rang sup etc...

Et puis c'est la quelles me seront utile j'ai pas envi de devoir attendre le rang G pour les trouver ( M'comprenez :( )

donc desolez d'etre un peu desagreable bien que vous m'ayez repondu mais y'as rien de concret du coup et c'est du concret que je veut sinon j'aurais pas refais un topic ^^

Bref ces histoire de pierre me font pété un cable :-((

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 20:37:29

Sinon quand vous dite rang sup ( car j'ai pas du tout commencer la guilde j'ai voulu finir le village avant, maintenant que j'ai tout fini Akantor compris je veut ces dague pour continuer ) est ce que les quetes de nehkot sont considéré comme des quetes de rang sup et donc puis-je les trouver dans ses quêtes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:40:03

Je sais que l'Akantor est considéré comme un G (à vérifier ... :( ), et les quêtes de Nekhot me semble que c'est sup' ouais. Mais là je suis pas sur du tout !

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 00:59:48

Oui , nekhot c est du rang sup.

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 01:04:50

Et si mh25 dit que l on peut trouver des pierres anciennes en rang sup c est que c est vrai, on peut lui faire confiance.

lord-_-baba lord-_-baba
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:56:11

l'aka c'est pas un rang G vu qu'il y en a un G justement en quête téléchargeable et tu vois la différence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:36:40

Lord :d) ah ouais, j'ai du me tromper avec celui là alors. Il était bien résistant je me rappelle donc je me disais que c'étais celui de nekhot

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:48:17

shisme

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 22:04:58

Oui mais les 2 aka te donnent les mêmes composants sauf que la quête dl te donne des pierres grises en plus.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 22:54:51

qui débloquent la lame g

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:38:38

Qui est seulement bien esthétiquement...

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
06 septembre 2014 à 01:37:30

je plussoie

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 08:12:57

Avis aux collectionneurs

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 17:12:32

sa y est j'ai enfin trouver 2 pt pierre anciennes par contre elle me donne a chaque fois que des double lame + ou un "odyssé" :(

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:28:44
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment