CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 14:15:18

ya aussi les ranconneur qui prene les prisonnier entre 73 et 122

sinon c'est moi ou ya 3 nouveaux chevaux?

McCord McCord
MP
Niveau 16
03 août 2010 à 18:40:27

Les nobles prisonnier ne se vendent pas, mais le royaume à qui ils appartiennent peut les rachetés pour 1000-2000-3000 deniers environs.

fffifu fffifu
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 21:37:36

Bonjour :)

Je débute tout juste, bon je test un peu le jeu, je meurs, je gagne et puis j'avise...lol.

Bon, pour l'instant ce qui me tracasse c'est que je ne trouve vraiment pas comment me soigner :question:

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 23:24:37

faut attendre sur le mod carte

^^

McCord McCord
MP
Niveau 16
04 août 2010 à 01:26:53

Va dans un chateau et ... attend.

fffifu fffifu
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 10:28:53

Ah... :rire: J'attends...hum...comme ça ? Debout ? N'importe ou ? Dans la rue, dans la taverne...?

nizar89 nizar89
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 10:49:53

Sur la carte de campagne, tu vas dans "campement", et tu cliques sur attendre (ou tu te déplaces, tes blessures guérissent juste avec le temps).
Dans un châteaux, tu cliques sur "Attendre ici quelque temps".

Je savais bien pour les nobles, les rançonneurs ne les prennent pas, c'est pour ça que j'imaginais que le marchant d'esclave pouvait servir à quelque chose (50 deniers, c'est juste un peu plus que pour une recrue).

nizar89 nizar89
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 10:51:20

Pourquoi ya pas de bouton édit??

Bon juste une petite demande, ya une différence entre les mamelouks et les chevaliers swadiens?

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 16:58:10

Pour moi les mamelouks sont meilleur que les chevalier swadiens

Wompss Wompss
MP
Niveau 1
05 août 2010 à 20:08:10

Bonjour, moi j'ai une petite question, j'aimerai savoir à quoi servent tous les trucs genre le fer, la laine, les poteries, le lin, tout ces trucs la, à parts les vendre à un marchand, ça sert à quelque chose ?

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 11:37:18

Bah non !

gabbabgames gabbabgames
MP
Niveau 5
06 août 2010 à 15:12:35

Bonjour quand jattaque jai jamais tout mes soldat en meme temps ya til moyens de les faire venir tousse en meme temps car la jai 26 soldat très bien entrainner mais ont se fait démolir car il ne vienne pas en meme temps Merci en avance :)

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 16:46:38

télécharge le battle sizer pour augmenter le nombres de soldats sur le champ de bataille http://forums.taleworlds.s.com/index.php?topic=103109.0
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

gabbabgames gabbabgames
MP
Niveau 5
06 août 2010 à 17:03:33

Sa pas rapport je veut juste savoir comment faire pour que mes troupe soit tout en meme tepms sur le chan de bataille car jen ai 26 pi yattaque en petit groupe :)

jojolapatate36 jojolapatate36
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 10:26:47

Bonjour j'ai une question importante : un beau jour, j'achète de la nourriture mais quand je met le curseur sur la nourriture, cela me met "moral 0" et en effet mes troupes on un moral assez bas. help !!
2ème question :
je suis maréchal sarranide mais quand j'organise une grande campagne, personne de vient alorsje vais les voirs mais je ne peut répondre que "rendez vous ou vous mourrez" ou bien "Rien vous pouvez passer. Que faire ? :-(

g3design g3design
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 11:49:11

Gababgame dans les option tu peut définir le nombre de troupe présente en meme Temps sur le champs de bataille. Si tu n'a que 26 soldat c'est que l'option doit être réglée sur 50 environ. Bouge le curseur jusqu'à 150 si tu as besoin et au delà comme dit plus haut il te faudra le battlesizer. Après ne tinqiuete pas. Meme si tu n'a que 26 homme les autres viendront en renfort par la suite si tu perd trop de troupe. Après fait gaffe car si tu attaque plus gros que toi le jeu fait un ratio. C'est a dire que si tu attaque a 100 contre 1000 avec l'option a 100 tu n'aura que 8-9homme contre contre 91-92 ennemis. Tes troupes sont dailleur appelé dans l'ordre ou tu les range ( de haut en bas) donc sans battlesizer il faut penser a bien les ranger pour avoir une troupe homogène( ou pas).

g3design g3design
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 11:52:21

Pour la nourriture il faut vérifier que celle ci ne soit pas perissable car du porc ou du poulet moisi sa donne pas trop la peche.

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 09:30:30

J'ai une petite question :

Quels sont les points forts des sarranides ?

Si les Swadiens possèdent d'excellents chevaliers, les nordiques une bonne infanterie, les vaegirs de bons archers, etc..., quel est le point fort des sarranides ?

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:00:26

je crois bien que c'est les mamelouks
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:54:12

Les sarranides sont puissant et résistant mais ils manquent de puissance à longue portée (les javelots et arc ayant une portée courte à moyenne). Leur cavalerie lourde rivalise avec celle de swadien tout en étant un brin plus mobile mais un peu moins résistante mais ils compense par un équipement redoutable (masse d'arme).

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment