CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Malygoss Malygoss
MP
Niveau 5
18 mai 2010 à 15:43:40

Malheureusement Damocrate a pas tort. Lorsque ce topic aura disparue de la première page (aucun topic n'a, pour le moment, été épinglé sur ce forum), il sera difficile de le retrouver par la fonction "Rechercher" vue que son titre n'est pas très explicite. Moi perso quand je fais une recherche, j'utilise des mots clefs et les mots "questions" et "topic" n'en font pas parti.

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:44:14

A propos il fait pas vingt page le topic :sournois:

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:46:17

Et puis pour le repérer il est en première page donc...

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:48:35

Bon et pour les codes d'autre en ont ? :question:

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:54:05

Il fait pas 20 pages, peut-être qu'il les fera jamais, mais c'est pas la question là...

Le but de ce topic c'est que tout le monde vienne poser des questions ici, et si les gens font ça il finira par faire 20 pages, et tu crois que les gens qui viennent sur le forum chercher une info précise, tu crois franchement qu'ils vont s'amuser à lire 20 pages de fouillis pour trouver une seule info ?

Nan faudrait être stupide...

Et même si ya des gens qui viennent poser ici des questions intéressantes, on les retrouvera jamais par la fonction "rechercher". Il faut des topics clairs, avec des noms précis. Qu'est ce que ça peut te faire qu'il y est 60 pages de topics franchement ??? tu les lis tous ?

Et quand t'auras 20 pages de topics, même si les boulets viennent poser des questions dans ton topic, tu verras des questions qui seront posées plusieurs fois...

Enfin bref, faut pas être de mauvaise fois, si tu te projètes dans le futur, tu verras que ce topic est voué à l'abandon, et personne ne le lira pour trouver une réponse à une question.

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 11:14:37

Bon écoutez moi d'accord quand il fera plus de 5 pages il ne servira plus a rien mais bon là je vous dit que on est en train d'utilisé des pages qui devrait être réservé a des questions donc on va pas débattre sur 20 pages si ce topic est bien utile ou pas... Bon d'autre question ?

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 12:23:37

Un nouveau code :
Ctrl + t sur la map. Ce code vous permet de voir touts les unités sur la carte

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 14:56:00

Nouvelle question :
J'ai rompu le serment avec mon roi et j'ai pris plusieurs château (et 2 villes) mais le problème c'est que je n'arrive pas a les conserver et en même tant qu'elle me rapporte des deniers... Alors comment faire ?
:svp:

firearmsmod firearmsmod
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 16:54:50

Faut les fourguer à tes compagnons ou à des lords que tu auras ralliés à ta cause ! ;-)

FC_Istres FC_Istres
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:16:46

Merci pour vos réponses :)
Pour mes lags vous avez raison je vais réduire le nombre d'hommes, car en bataille aucun problème mais en siège c'est l'horreur totale. Sinon j'aurais d'autres questions :

- C'est moi ou le poids de l'armure joue beaucoup sur la vitesse du cheval ? Car je suis plutôt lent in game même avec un bon cheval, et tout à l'heure j'ai testé une bataille rapide avec Zaira (la chef des bandits avec l'espèce de voile sur la tête) et ô surprise elle va bien plus vite que moi, pour l'arc elle est très très précise j'ai l'impression de voler avec elle lol. Est-ce que c'est parce que elle porte des vêtements légers et pas une armure de bourrin ? Si oui je vais faire gaffe à mon équipement alors.

- Je ne comprends rien au système d'ordre, tout a changé depuis le premier M&B. Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement s'il vous plait ? :-d

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 12:01:48

D'abord :merci: a firearmsmod de m'a

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 12:04:33

:desole: bug
Bon je reprend d'abord merci a firearmsmod de m'avoir répondu ensuite voici la réponse pour FC_Istres :

Oui l'armure est pris en compte,mais il y a aussi une capacité qui s'appelle athlétisme et qui de permet d'augmenter la vitesse.

FC_Istres FC_Istres
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:00:07

L'athlétisme compte pour la cavalerie ? Je l'ai jamais monté vu que je suis toujours à cheval, mais si c'est le cas ca expliquerait que je suis plus lent que mes chevaliers

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 16:14:07

:oui:

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 18:27:56

D'autre questions ?

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:58:43

J'écoute

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 10:21:50

Plus de questions ?

Alsacepower Alsacepower
MP
Niveau 4
23 mai 2010 à 14:45:23

Bonjour !

Je poste ici pour pas créer un autre sujet.

J'aimerais savoir si Mount and Blade passera sur mon ordi portable :

J'ai 3 go de ram, un processeur Amd turion X2 Dual core mobile RM 70 2.00 GHZ, ma carte video est une ATI radeon HD 3200 graphics et je tourne sous Seven.

Passera-t-il avec cette config ou pas ? Je sais que les graphismes ne seront pas au top mais pourra il tourner fluidement ?

Merci d'avance !

Obiwankenobi4 Obiwankenobi4
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 14:45:35

Oui tu passe largement les caractéristiques minimal pour le faire fonctionner que voici :

-Système d'exploitation : Windows 2000/ME/XP/Vista/7
-Processeur : 2,1 GHz ou supérieur
-Mémoire Vive : 1 Go de RAM
-Espace disque : 900 Mo d'espace disque disponible
-Affichage : Carte Graphique comportant au moins 128 Mo de mémoire vidéo
-Son : Carte son compatible DirectX
-Version de DirectX® : DirectX 9c
:bye:

Alsacepower Alsacepower
MP
Niveau 4
24 mai 2010 à 15:09:34

Merci, la je viens d'acheter le jeu mais j'ai un problème:

Sur le premier Mount and blade, je pouvait jouer fluidement tout en ayant de beaux graphismes, tant que plus de 200 soldats ne se retrouvaient pas en même temps sur le champ de bataille, mais dans Warband, même avec les graphismes au minimum le jeu saccade, dans les batailles de petites envergures mais aussi sur la carte du monde. Ce n'est pas injouable mais c'est quand même très agaçant ce manque de fluidité, et j'ai peur que si je commence à monter une armée trop importante ces lags s'accentueront.

Est ce que tu saurais d'où sa peut venir ?

Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment