CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur Tekken Advance.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:21:02
  1. Youka / 15 ans / Carbonet / France / 17-05-2002

19/20

Des graphismes accrocheurs des personnages charismatiques et une ia de qualité, que demande le peuple? ce jeu est une merveille comparé a street fighter. Personnellement je vous conseille Law qui est de loin le meilleur perso.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:21:23
  1. y-en-a-pas / 14 ans / France / 22-05-2002

14/20

J'adore le commentaire "Chaque perso a plus de 70 coups alors à raison de 9 perso"..D'abord il y a dix perso et ensuite il n'y a qu'une quinzaine de vrai coups/combos( meme si dans la liste de commandes il en mettent plus).Mais ce n'est pas pour ça que le jeu est necessairement nul ! Les graphismes(fausse 3D)sont excellents et la musique aussi. La seule difference "valable" entre SSF2TR et Tekken Advance est le public...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:21:41
  1. nawelc / 15 ans / le havre / France / 05-06-2002

16/20

le jeu en lui-même est vraiment très bien mais les graphismes sont un peu décevants quand même (à mon goût) mais sinon les techniques sont très bien le jeu ressemble au tekken qu il y a sur la playstation (je trouve)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:22:03
  1. Kro-man / 17 ans / Germignonville / France / 29-06-2002

19/20

Tekken Advance est une conversion parfaite des Tekken PSX, mis à part le fait qu'il a fallu faire quelques sacrifices de persos, de coups et d'images de synthèses dûs aux restrictions de la GBA mais il reste LA référence de jeu en mode 7 sur GBA.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:22:21
  1. ASTALAVISTA / 12 ans / St-Cannat / France / 30-06-2002

20/20

J'ai joué à Tekken 3 sur Playstation et l'univers du jeu est parfaitement retranscrit et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi Super Street Fighter Turbo Revival (dont le paysage ne tourne pas autour des persos et dont les bruitages sont mauvais) aurait une meilleure note que Tekken Advance. Et de plus, les nombreux persos à gagner et les multiples prises rendent ce jeu indiscutable.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:22:42
  1. _howarang_ / 13 ans / Montélimar / France / 24-07-2002

17/20

Les graphismes de ce jeu sont superbes pour de la GBA, la durée de vie est correcte pour un jeu de combat, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de personnages. Dans l'ensemble ce jeu est super grâce à ses graphismes exeptionnels est ses combats très animés !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:23:00
  1. ttt3 / 13 ans / RUNGIS / France / 25-09-2002

15/20

Ce jeu est super bien fait avec des bonnes musiques et des animations excellentes ! Quelques problèmes : il n'y a que 10 persos en tout et il est assez répétif...A vous de voir mais essayez avant d'acheter.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:23:17
  1. Samdt / 15 ans / La ville heureuse / Canada / 16-12-2002

00/20

Ce jeu est simplement horrible. Parlons pas des graphiques ils sont encore plus...Mais le pire c'est la MUSIQUE LAIDE. On ne peut l'imaginer. C'est seulement la jouabilité qui est bonne. Mais même ça c'est laid. TEKEN advance !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:24:01
  1. stilout / 102 ans / Biard / France / 28-01-2003

17/20

Moi qui était possesseur d'une PSX et du jeu tekken 3 et qui m'attendais à une banale adaptation du dernier opus sur la vieille console grise fut agréablement surpris. D'accord, on a le choix entre moins de personnages (10 tout de même), et moins de niveaux, mais on nous propose quand même un mode tag battle qui promet un rythme décapant. Les graphismes sont excellent pour une portable, malgré la 2D un peu surprenante et des zooms un peu moches. La jouabilité est excellente et les boutons sont intelligements utilisés afin que l'on retrouve les mêmes combos que sur les consoles de salon.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:24:22
  1. Newkazuya / 14 ans / Shinjuku / France / 13-05-2003

15/20

Ce Tekken sur GBA est loin d'être une déception, mais il est quand même loin aussi de la perfection. En effet, il possède des bons et des mauvais côtés. Bons côtés : - graphismes excellents, surtout les visages des personnages lors des temps de chargements (qui sont extrêmement courts d'ailleurs) - temps de chargement quasi-inexistants - jouabilité de qualité Tekken c'est à dire très bien équilibrée : les novices peuvent appuyer sur tous les boutons pour tenter d'arracher la victoire et les experts peuvent apprendre les combos de leur personnage préféré pour se battre + efficacement (mon record au Survival est 58 wins avec Forest ^^) - on retrouve aussi avec plaisir le mode Tag Battle. - la bande-son est vraiment très bonne, à tel point qu'on a envie de laisser tourner le jeu le volume à fond pour profiter de la musique de certains stages tout en faisant autre chose ! Bon maintenant les mauvais côtés : - le mode multijoueur nécessite plusieurs cartouches, c'est dommage. - l'absence cruelle de ne serait-ce qu'une toute petite vidéo (même pas de vidéo d'intro et même pas au moins une petite image quand on termine le mode Histoire) - Le jeu n'est pas assez varié : Namco aurait dû laisser le mode Tekken Ball de Tekken 3 ou le mode Tekken Bowl de TTT, ou au moins le mode Tekken Force. Mais là rien : le jeu se résume à des dizaines de combats qui s'ensuivent avec des règles plus ou moins différentes. - Nombre de personnages vraiment restreint : ils ne sont que 10 ! ce défaut entâche beaucoup le jeu. - Et pour finir nous en arrivons au défaut le plus regrettable du jeu : la durée de vie ! alors là vraiment, énorme déception : UN SEUL ET UNIQUE personnage est à débloquer, et après voilà c'est fini ! là Namco se moque de nous ! D'autres personnages cachés seront vraiment les bienvenus pour une suite éventuelle. Pour résumer, je conseille ce jeu à tous les fans de Tekken (comme moi) qui ne verront que les qualités de ce jeu =) Pour les autres, je vous le conseille aussi car c'est quand même à mon avis le meilleur jeu de baston sur GBA à l'heure actuelle, mais si vous le pouvez, essayez-le quand même avant de vous lancer, pour être sûr de ne pas être déçu !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:24:42
  1. Fanadeaerith / 18 ans / Onglières / France / 15-09-2003

12/20

Aie aie aie ! J'attendais beaucoup de Tekken Advance ! J'ai ce que je voulais mais en réduit !!! 10 personnages, c'est peu ! Mais n'en demandons pas trop, ils ont su remettre les musiques d'ambiance de Tekken 3, des décors jolis et des personages correctement faits même si on sent que les personnages ne sont pas forcément inclus dans le décor ! (suffit de regarder hwoarang, c'est le meilleur cas) ! Mais points positifs malgré tout : de nombreux modes de jeu (on regrette l'absence du tekken force et du tekken ball) dont le survival et le tag battle ! Le jeu est en somme plutôt moyen mais les fans de tekken ne seront pas trop déçus, pour découvrir tekken, prenez plutot tekken tag sur ps2, c'est le plus fun de la série !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:25:01
  1. Colonelbroke / 15 ans / Blanzy / France / 04-06-2004

12/20

Certains trouveront que je suis sévère mais moi j'ai joué à toutes les versions de tekken, alors en me jetant sur le dernier quel ne fut pas mon désespoir lorsque je me suis aperçu que cet opus ne vallait pas beaucoup, on est là à une simple adaptation de tekken 3 version advance et je pense que ceux qui ont d'autres versions PSX ou PS2 peuvent se contenter de ces version mais pour les inconditionnels tekken advance reste quand même un très bon jeu...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:25:17
  1. Megamoyenne / 11 ans / Torpes / France / 22-07-2004

17/20

Tekken advance est le meilleur jeu de combat ayant été créé sur GBA, il a à la fois les personnages essentiels du Tekken 2, 3 et 4, et des combos époustouflants. Le jeu compte 8 mode de combat, sa maniabilité est exemplaire. Un défaut : il n'y a qu'un seul personnage à débloquer.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:26:00

:d) D'autres avis ? :question: Continuez ainsi !! :cool:

Tekken-4 Tekken-4
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 13:34:35

:merci: :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
13 octobre 2008 à 15:57:03

N'hésitez pas à vous aussi apporter votre avis. :ok:

Synesthesia Synesthesia
MP
Niveau 8
14 octobre 2008 à 19:50:39

T'as fait un copier-coller de tous les avis des lecteurs...

cyber_killer cyber_killer
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:28:55

C'est vrai que Tekken Advance est un super jeux :)
Je prends toujours autant de plaisir a prendre ma GBASP pour faire une petite partie de temps en temps :D

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 décembre 2008 à 18:42:27
  1. Synesthesia Voir le profil de Synesthesia
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 19:50:39 Avertir un modérateur
  3. T'as fait un copier-coller de tous les avis des lecteurs...

:d) Merci pour ton avis et ta contribution épatante pour ce forum ! :(

dengakuman dengakuman
MP
Niveau 4
10 janvier 2009 à 18:43:05

moi j'ai jouer a se jeu il ya ben longtemps je me rappelle pas l'avoir trouer vraimen jouisif mais bon je l'ai quand méme aprécié =)

  1. Synesthesia Voir le profil de Synesthesia
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 19:50:39 Avertir un modérateur
  3. T'as fait un copier-coller de tous les avis des lecteurs...

trop drole ^o^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment