CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur Tekken Advance.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 mars 2008 à 18:50:39

Oyo,

Si tu es de passage ici c'est que tu possède le jeu ou que tu l'as déjà essayé. Voilà l'occasion pour toi de donner ton avis sur le jeu.

Pour moi, ce Tekken sur GBA est loin d'être une déception, néanmoins il est quand même loin de la perfection.

En effet, il possède des bons et des mauvais côtés.
:d) • Bons côtés : :pacd:
- graphismes excellents, surtout les visages des personnages lors des temps de chargements (qui sont extrêmement courts d'ailleurs) - temps de chargement quasi-inexistants
- jouabilité de qualité Tekken c'est à dire très bien équilibrée : les novices peuvent appuyer sur tous les boutons pour tenter d'arracher la victoire et les experts peuvent apprendre les combos de leur personnage préféré pour se battre plus efficacement (mon record au Survival est 58 wins avec Forest)
- on retrouve aussi avec plaisir le mode Tag Battle.
- la bande-son est vraiment très bonne, à tel point qu'on a envie de laisser tourner le jeu le volume à fond pour profiter de la musique de certains stages tout en faisant autre chose !

:d) • Mauvais côtés : :pacd:
- le mode multijoueur nécessite plusieurs cartouches, c'est dommage.
- l'absence cruelle de ne serait-ce qu'une toute petite vidéo (même pas de vidéo d'introduction et même pas au moins une petite image quand on termine le mode Histoire)
- le jeu n'est pas assez varié : Namco aurait dû laisser le mode Tekken Ball de Tekken 3 ou le mode Tekken Bowl de TTT, ou au moins le mode Tekken Force. Mais là rien : le jeu se résume à des dizaines de combats qui s'ensuivent avec des règles plus ou moins différentes.
- le nombre de personnages vraiment restreint : ils ne sont que 10 ! ce défaut entâche beaucoup le jeu.
- et pour finir nous en arrivons au défaut le plus regrettable du jeu : la durée de vie ! alors là vraiment, énorme déception : UN SEUL ET UNIQUE personnage est à débloquer, et après voilà c'est fini ! là Namco se moque de nous ! D'autres personnages cachés seront vraiment les bienvenus pour une suite éventuelle.

Pour résumer, je conseille ce jeu à tous les fans de Tekken (comme moi) qui ne verront que les qualités de ce jeu =)
Pour les autres, je vous le conseille aussi car c'est quand même à mon avis le meilleur jeu de baston sur GBA à l'heure actuelle, mais si vous le pouvez, essayez-le quand même avant de vous lancer, pour être sûr de ne pas être déçu !

Des réactions, d'autres avis ? :question:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 mars 2008 à 19:19:33

:d) Quelques tests :

• JeuxVideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002013_test.htm

• GameKult.com :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004400_test.html

• Micromania.fr
http://www.micromania.fr/zooms/index.php?ref=19986&ongletno=1

• Gamespot.com
http://www.gamespot.com/gba/action/tekkenadvance/review.html?om_act=convert&om_clk=gssummary&tag=summary;review

Romudlog Romudlog
MP
Niveau 5
19 mars 2008 à 12:12:26

Slt TElombre!
Je te félicite pour ton initiative, c'est vrai que l'on manque souvent de sujets de discution pour les "petits jeux" dignes de ce nom!
Alors moi je n'aurais pas trop à rajouter si ce n'est qu tu as oublié de parler d'un + et d'un -! :p)

+: les graphismes!!! Un rendu 3D pareil, qui colle autant à la série des Tekken, c'est bien le seul jeu qui peut se revendiquer comme tel!
Ca change du cell-shading des moults autres jeux de baston sur GBA!

-: la difficulté, totalement aléatoire!!! Gros défaut selon moi, on se retrouvera tantôt à exploser un adversaire assez facilement pour se voir ensuite confronté à la console qui se venge en enchaînant les coups sans répit...les montagnes russes si vous voyez ce que je veux dire! :ouch2:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:56:02

je dirais qu'il n'y a pas assez de personnages a debloquer et pas d'histoire c'est tout. Sinon le jeu est vraiment sympa

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
02 avril 2008 à 19:14:27

En effet, merci pour ces précisions, c'est un + et un - important que j'avais zappé. Enfin je vous laisse continuer à donner votre avis à la façon Umfrut. :-)))

Tekken-4 Tekken-4
MP
Niveau 5
02 avril 2008 à 19:19:12

Dommage que l'on ait pas le droit aux cinématique, moi j'ai toujours autant de plaisir à y jouer perso. ^^

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 05:57:19

Ce tekken est tellement minable qu'il n'en mérite pas le nom.

Voici quelques moins:

-Non seulement il y a très peu de persos, mais en plus leur liste de coup est très restreinte.
-Le jeu est complètement buggé. Si mes souvenirs sont bons, on peut faire un air combo de 33hits avec yoshimitsu.
-Le gameplay est simpliste, et c'est du aux contraintes matérielles de la GBA (seulement 2 boutons utiles)

Le seul tekken que j'ai revendu.

GTO GTO
MP
Niveau 5
24 mai 2008 à 17:44:35

moi je l'ai pas mal, àa me défoule 2 minutes mais le hic c'est que au fur et à mesure ça devient lassant. Les modes proposés sont sympa, les graphismes ça peut aller mais bon y'a pas d'haboutit à ce jeu et c'est ce qui explique ma lassitude facile lorsque j'allume ma gameboy. ^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:12:18

Merci pour vos avis, voici ceux de JV :

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:17:03
  1. killing_machine / 15 ans / carbon blanc / France / 09-04-2002

20/20

Superbe, graphismes somptueux pour une si petite console et le gameplay est excellent, on arrive vite à réaliser pleins de combos grâce au mode entrainement ! Meilleur jeu de baston sur GBA il ne manquerait plus que dead or alive 3 !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:17:27
  1. bid2002 / 14 ans / grenoble / France / 09-04-2002

16/20

J'ai trouvé ce jeu très bien et pour sa durée de vie, et pour sa diversité d'options. Je voudrais quand même signaler qu'il y a 2 modes de jeux en plus à débloquer : Team battle et Vesus team battle (2 joueurs).

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:17:50
  1. clad / 25 ans / France / 10-04-2002

15/20

Bon jeu, dommage que le nombre de personnages soit si faible, les graphismes sont de bonne qualité et le jeu est prenant, maniabilité assez simple malgré un manque de coups pour les combats, j'ai peur que le jeu devienne vite lassant, à voir avec le temps !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:18:30
  1. seb / 12 ans / naours / France / 11-04-2002

19/20

je trouve ce jeu super on ne s'ennuie pas. Je vous conseille de l'acheter. Je vous conseille de prendre Jin ou Yousthimicthou. Les graphismes sont superbes, plusieurs coups disponibles. Enfin, ce jeu de baston vous donnera envie de jouer.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:18:49
  1. Hadoh Ken! / 14 ans / Metz / France / 11-04-2002

13/20

Un assez bon jeu de combat, fidèle au genre sur GBA. Les graphismes ainsi que les effets 3D sont bien réussis et la diversité des coups et des personnages est bonne. Mais, ce jeu reste placé en-dessous de Super Street Fighter 2 Turbo Revival qui reste LA référence en matière de jeu de combat.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:19:09
  1. doré / 12 ans / bethune / France / 11-04-2002

19/20

Je trouve ce jeu incroyable, il ressemble assez aux versions playstation. Un jeu à avoir absolument si on aime le genre ! Le jeu comprend beaucoups de détails par rapport aux versions playstation, mais certains coups ont été enlevés pour en rajouter d'autres à cause du nombre de boutons(par rapport aux manettes playstation). Je pense que ce jeu plaira certainement aux amateurs de jeux de baston.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:19:29
  1. joji / 10 ans / Paris / France / 12-04-2002

17/20

Ce jeu est superbe, les graphismes sont vraiment beaux. Dommage, qu'il n'y ait pas beaucoup de personnages cachés. Ce jeu a une bonne durée de vie. C'est un très bon jeu grâce à sa bonne prise en main mais trop peu de personnages.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:19:49
  1. nintendomaniac2 / 16 ans / Gy / France / 22-04-2002

15/20

Tekken Advance est une réussite tout simplement !! D'abbord je fus assez surpris de voir des graphismes qui imitaient la 3d à merveille !! Pour une gba je dis bravo !! La jouabilité reste fluide et de nombreux coups sont possibles mais un peu d'entrainement sera nécessaire pour pouvoir parfaitement maîtriser tous les enchaînements !! Seulement 9 personnages sont sélectionnables un des points noirs du jeu...mais on pardonnera vite ce petit détail presque anecdotique !! La durée de vie est assez confortable et le mode multijoueur renforce encore celle-ci, bon si vous êtes fans de baston vous pouvez acheter ce jeu sans regret !! je vous conseille plutôt d'acheter street fighter sur la même console parce qu'il est sans doute plus intéressant mais n'empêche pas que tekken est un excellent investissement et doit faire partie de votre ludothèque si vous aimez ce genre !!

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:20:11
  1. seb / 12 ans / naours / France / 30-04-2002

19/20

Un vrai jeux de combat. Je vous conseille de prendre howrang ses coups sont super rapides. Enfin un graphisme super 3D. Je vous conseille de l'acheter vous serez contents de ce jeu et les teken super.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:20:28
  1. Sk8er / 15 ans / Sartrouville / France / 02-05-2002

18/20

Tekken Advance est pour moi la référence en matiere de jeux de combat sur Game Boy Advance, les graphismes sont superbes et les effets 3D sont bien réalisés, seul défaut je l'ai trouvé un peu trop simple ! Si vous avez été fans des versions Playstation, ce jeu est à acheter de toute urgence !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 août 2008 à 13:20:43

#

the best / 17 ans / France / 07-05-2002

20/20

Ce jeu est exeptionnel. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est excellente et le nombre de coups que l'on peut réaliser est génial. On s'éclate 100 fois mieux qu'avec ce street fiqher à 1 euro, c'est même pas comparable. Bravo aux développeurs qui ont fait un travail extraordinaire !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment