CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis Fans de Just cause 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:26:27

Dommage pour le scenario :snif: mais certains defis sont vraiment corsés comme le "pont de la mort" vers le quartier residentiel :ouch:

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:33:04

Au lieu de te permettre de m'insulter je supprimerais ce forum débile qui ne sert à rien !!! :honte:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:36:06

Tu crains si t'es pas content tu t'en vas de mon topic :monoeil: et t'e****de pas les autre :ok:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:44:29

Les vehicules du marché noir coûte trop cher :snif2: (minimum 25000$)

smif smif
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:36:15

J'avoue que les véhicules sont pas donnés :-(

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 12:44:24

Les armes aussi :snif:

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:45:21

oui c'est vrai :nah:
quelle est votre environnement préféré ? moi c'est le désert :coeur:

rudyrude rudyrude
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 07:42:59

moi je lui met 18 sur 20 c'est vrais quil y a des defaut mes il est amusans on peut aventer des petit jeux par exempkle avec les eoliene= voiture accrocher imaginer et mon environnement preferer et les montagne :coeur:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 19:03:48

J'aime bien les plages paradisiaques (en cherchant en peu trouver des filles en bikini !!! :-d

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:55:53

moi aussi :cool:

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 21:30:55

Je l'ai depuis quelques jours et j'en suis ravi ! Déjà la taille de la carte ^^' impressionnant !! Le fait de pouvoir aller partout, faire des cascades spectaculaire... Ensuite il me semble être bien bien long ! D'une durée de vie extraordinaire...

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 07:47:34

:oui: c sur y a plein de trucs à chercher, en + rien que pour les missions en ligne droite j'ai mis environ 19 heures

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:02:14

Je prennais mon temps et admirais le paysage en même temps !!! Et les missions sont un peu diversifiées :oui: et d'ac pour la taille de la map :ouch: j'ai aussi été bleuffé :ok: mais c'est marrant parceque on en fait vite le tour :( en gros 19/20 pour la map et la diversité :cool:

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:47:46

:gne:

:sors:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:06:36

C'est toi qui sors comme tu sais si bien le faire :sors: Il y a des gens qui aiment et qui publient (ce qui me fait plaisir :oui: ) et il y en a d'autres qui publient pour publier en em***dant le monde comme toi :-(( il n'y a pas ecrit qu'on est obligé de publier :sarcastic: alors ou tu continu et tu vas ailleurs :monoeil: ou tu reste et tu ecris des truc en rapport avec le sujet !!! :-((

Sur-ce :bye: a vous :)

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 22:12:12

J'ai du mal à croire qu'on puisse comparer la taille de la carte de just cause 2 à la Martinique :ouch: tout ça à l'échelle bien sûr ! J'aimerais juste voir les maps de GTA 4 et de red dead redemption superposées sur celle de just cause 2 pour voir la différence car j'ai parcourus les 2 jeux de rockstar de long en large et j'avais déjà l'impression de me balader sur une surface assez énorme :)

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:59:32

en effet faudrais comparez :ok:

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:27:09

Sa me rend dingue de voir que vous passez des heures sur un jeu bourrés de bugs, ralentissement... :ouch: les vehicules font le même bruit de moteur, les explosions sont les mêmes et puis ce jeu ne fait pas du tout réaliste parceque quand vous verrez des palmiers dans un desert :ouch: et puis le scénario est daubé !!! :nonnon: les graphisme pas au top et l'IA des militaires est inexistente :oui: et les developpeur on même pas pris la peine de revérifier leur jeu (101 fourgon au lieu de 100 :doute: , affichage des 100% alors qu'il manque des trucs :honte: ) et enfin le jeu s'arrête à 99,99% et pas comme il devrait à 100%. :malade: donc le 0/20 se tien :mort: .

ceslawi ceslawi
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 15:34:56

KillSnipe si un jour tu veux être testeur passe ton chemin, mettre 0/20 à un jeu c'est vraiment que c'est une daube vidéo-ludique, or ce n'est pas le cas.

Bon je vais commencer par donner les points positifs du jeu, sachant que j'en suis à la moitié...
-Carte de jeu immense
-Grand défouloir (Détruire une base entière, se prendre pour Rambo en détruisant une armée conséquente)
-Diversité des véhicules (moto, voiture, hélico, avion, bateau, scooter et j'en passe)
-Upgrader ses équipements/véhicules
-Grande liberté de mouvement (Se là jouer à Tarzan avec son grappin, pour ensuite prendre une voiture ou monter dans une hélico en vol, ou...)
-Réalisation des personnages convaincantes, de même pour l'eau et la forêt en générale
-Hélico :bave:
-Le fait de chercher tous les objets à ramasser (mais peut-être lassant à la longue)
-Les armes (même si elles sont basiques, on peut bien s’amuser avec, et la mitrailleuse qu'on peut porter :p)

Maintenant je m'attaque aux points négatifs du jeu :
-Conduite des véhicules (certaines voitures qui décollent on ne sait comment ou qui sont des savonnettes, les avions de guerre impossible à manier, car trop rapide)
-Réalisation moyenne des villes ou bases (carré et moche en général)
-Bug en tout genre (Je me suis retrouvé à passer à travers les maisons et items..., ennemi impossible à tuer car caché dans un bâtiment)
-La répétition de actions (soit on capture une base, soit on tue quelqu'un, soit on détruit une base, etc..)
-Comme déjà dit le scénario bidon, mais bon je pense pas qu'on achète le jeu pour ça à la base.

En ce qui me concerne je lui donnerai un petit 15, car il y a encore pas mal de chose à revoir^^

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 17:58:15

Oui et de nombreuse répétitions :-( (pas assez de diversiter dans les bases mais c'est toujours aussi :cool: :oui: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment