CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis Fans de Just cause 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 10:43:35

:salut: tout le :globe:

Pour mon premier topic :-d , qui consiste à dire ce que vouz aimez ou n'aimer pas :ok: ce que vous souhaitez amélioré et enfin donnez une note :oui:

Je commence :ok:
Moi ce que j'aime, c'est la diversitée des lieux (desert, neige, tropic...) avec le sicle jour/nuit et pluie/soleil/orage :cool: . Ce que je n'aime pas c'est la présence de bugs ou de ralentissement qui viennent perturbé un peu :nah: . Je souhaiterai amélioré la diversitée des explosions et de pouvoir entrer dans certains batiment (pourquoi pas :rire: ). Je donne 16/20 :noel:

:fete: Voilà :fete:

:bye: venez nombreux :svp:

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:11:05

:salut: tout à fait d'accord avec toi!je ne vais pas donner mon avis, car se serait le méme que toi,à part la note.moi je lui donnerai un beau 17/20 :ok:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 11:13:24

C'est parfait :merci: à toi premier visiteur :rire:

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:39:00

ouais :lol:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 11:46:46

Je trouve aussi bien la présence de ces Easter eggs qui sont parfois surprenant :ouch:

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:34:03

Pour moi ce jeu n'a que des inconvénients :-(( donc tout est à amélioré :nah: je donne un bon 0/20 tout rond !!!

Mimil Mimil
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:39:44

Au risque de me faire remettre à ma place :

Le point fort du jeu, c'est la distance d'affichage, les textures sont moyennement belle, la réalisation de l'eau par contre est superbe. On passe aux points faibles : Impossibilité de le finir à 100%. J'en suis bloqué à 99.95% à cause de bugs, c'est l'un des jeux avec le plus de bugs que j'ai joué.

Il y en a tellement que je serait incapable de faire une liste. Heureusement que la plupart de ces bugs ne gâchent pas le jeu.

Au niveau de la map, elle est grande, WAOUW, mais c'est tout le temps le même, textures identiques. De la foret à perte de vue... Heureusement que les développeurs ont mis trois types de paysages... Et encore, on a vite fait le tour, tous les villages sont les mêmes, toutes les villes sont les mêmes...
Hey, moi aussi je connais le copier/coller ... 368 lieux à finir, il doit y en avoir 30 de réellement différents.

La maniabilité des voitures laisse à désirer.

L'histoire n'est pas recherché du tout... Totalement ennuyante... Tout le temps les mêmes missions, capture de base, kidnapping ... Les doublures sont pittoresques... Dans les cinématiques, le son ne colle même pas avec les vidéos (Doit y avoir 1 sec de décalage) Quand je vois ce jeu, j'ai l'impression que tout à été fait à la vas vite, copier/coller, emplacement des caisses aléatoire. L'IA ... Comment dire... A peine on tire une balle, on se retrouve avec 3 hélicos et 10 régiments de soldats à vos trousse... Et n'essayez pas de tous les tuez, ils reviendrons à l'infinie...

Voilà

Un petit 12/20 pour ma part (C'est surtout l'impossibilité de le finir à 100% qui me met en rogne)

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 09:41:47

Magnifique !!! :ok:

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:27:15

ce que j'aime bien aussi vu que je suis curieux, c'est écouter les gens parler dans la rue.par contre une chose complétement conne, c'est qu'il y a autant de gens dans la rue dans les villages que dans les grosses villes, avec de la circulation tout le temps et des gratte-ciel de partout.c'est fait béte quand méme...

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 19:01:57

J'avoue :oui:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 19:10:09

Ce que j'aimais bien c'était tuer les colonels au Sniper :-d

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:20:38

ah ouais :)
au fait là je viens de jouer, je suis arrivé dans une grande ville:prés d'une statue,se trouvait un colonel entouré par 6 soldats ...j'ai fais un strike ! :banzai: j'ai lancé un explosif à détonateur et je l'ai fais éxplosé aussitot.tous les soldats(dont le colonel) sont morts d'un seul coup... je dois avouer que je suis fier de moi :cool:
mais je suis sur que je ne suis pas le premier à avoir fait ça

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 10:17:55

:ok: mais moi c'était avec une grenade, je l'ai gardée dans ma main un instant et l'ai jetée elle a explosée juste au-dessus de leur têtes :cool: :banzai:

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:43:24

Ton topic tien la route et ben ta drogué les autre pour qui viennent :question:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 10:58:23

c'est toi qui est drogué d'ailleur :sors:

RequiemAVP RequiemAVP
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 11:01:31

Je sais pas vous mais ce KillSnipe-Xx me gonfle :hap:

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:43:28

moi aussi ... :noel:
en + il donne 0 à ce jeu en disant qu'il n'a que des inconvénients, et il ne les précise méme pas. :honte: ce jeu mérite au moins 10 ou 11, vu que la map est énorme, la livreté du jeu est totale, et contrairement aux GTA, on peut explorer toute la map du début sans rien débloqué et sans étre coincé par des murs invisibles.pour moi, ce jeu est bien plus fun qu'un GTA !et je me suis décidé sur ma note, je vais mettre 16, 17 c'est peut-étre un peu trop .

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:45:00
  • liberté *dsl j'étais préssé .
smif smif
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:23:09

Pour moi qui était fan du premier just cause , à celui ci je lui met un bon 18.
La map est énorme et les environnements sont variés ( neige désert et foret tropicale ), les graphismes sont incroyablement beau j'en ai jamais vu pareils dans un jeu video.
J'ai adoré le cycle jour/nuit qui est très bien réalisé.
Le jeu est très fun grace au grappin et au parachute qui sonts 2 éléments très bien exploités dans le jeu.
Par contre le scénario est bidon , pas travaillé mais ca ne change rien au plaisr du jeu.
Les défis sont pas mals.
Bref un ecxellent jeu qui mérite un 18 comme le premier just cause :)

smif smif
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:25:20

J'ai oublié les véhicules qui sont bien modélisés mais un peu trop sensible.
On peut aussi acheter des équipements , des véhicules, des armes dans le marché noir ce qui est très bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment