CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] AvP 4 , Avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Numero-6 Numero-6
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:09:52

Retournons tous sur AVP2 ! Yeeha ! :-) Ya encore des joueurs, venez ressuciter votre jeu favori !

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 16:11:29

Franchement j'achèterai bien AVP3 juste pour faire des role_plays car les graphismes sont assez bien réussi dans l'ensemble, sauf les angle droit des roches mais bon en vision termique on voit pas sa!!!

Sinon pour AVP4, sa serai bien de pouvoir mettre des sarcasme pour tout les races.... dans AVP3 il y a que les aliens qui peuvent crier!!!

Et oui AVP2, il mourra jamais!!

LOLxx LOLxx
MP
Niveau 1
30 juin 2011 à 16:25:14

salut mwa chut nouveau g AVP3 é mwa je dit que se qu il manque c un mode coop pour les mission pour ue sa soi fun é ne pas metre de skin a précommander voila a ++++++

[GamerAvp2] [GamerAvp2]
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 18:00:00

"Numero-6
Posté le 21 juillet 2010 à 16:09:52
Retournons tous sur AVP2 ! Yeeha ! :-) Ya encore des joueurs, venez ressuciter votre jeu favori ! "

Bah tu rigoles, mais moi je joue encore sur les servers multijoueurs de AVP2.

silverknightxxx silverknightxxx
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 19:45:04

y'aura pas de avp4 de toute façon :p)

Demonlevrai Demonlevrai
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 19:51:05

Avant de faire un AvP4, faudrait peut-être faire un AvP3 ^^

[GamerAvp2] [GamerAvp2]
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 19:56:02

Faudrait peut etre sortir Aliens: colonial Marines avant de sortir un AVP4 ^^

blackmaster971 blackmaster971
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 21:54:35

demonlevrai Posté le 30 juin 2011 à 19:51:05 Avant de faire un AvP4, faudrait peut-être faire un AvP3 ^^ AvP 2010 c'est le 3

hankmoondy hankmoondy
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 08:38:03

Nous avons déjà le AVP4 et c'est celui que nous avons. Vous oubliez tous le jeu Alien Versus predator extinction qui était sorti sur console PS2 et Xbox.

[GamerAvp2] [GamerAvp2]
MP
Niveau 8
01 juillet 2011 à 08:45:11

Houlah! Malheureux! Ne parles surtout pas de ce jeu daubé stp! On préfère l'oublier Celui-là comme tu le dis si bien ^^

TAGAMAX TAGAMAX
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 21:54:04

mais je viens de me dire un truc la..... mais bordel !!! personne n'a pensé que pour le multi le marines par exemple puisse avoir une armure qui cache la chaleur donc invisible au yeux des predators !!! ou encore un corps a corps plus poussé parce que un petit coup bloqué par un bouclier puis on riposte l'adversair tombe ou encore un gros coup arrreté par un petit coup enfin voila la quoi on pourai faire un mouvement esquive ou encore des coups déséquilibrants pour les aliens ( exemples un balayages de la queue pour faire tomber l'adversaire, ou encore un coup de pied ultra puissant du predator et meme un teaser pour le marines sa pourrait juste sonner) et un mode de multi affrontement regardr : tout les joueurs sont predators avec un masques differend ( a oui les masques pourrait avoir leurs avantages) et doivent s'affronter en combat loyal 1 v1 sans armes.....)

voilà :)

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 03:09:36

Awé mwa ossi jpansse ke fodré ke lé marine puisse maittre ler peti dwa den le cu du pred et sa le tu
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD^^^
^^^^^mdrptdrxptdrxptdrmdrxDDDD^^^^^^

SINN sa sré bi1 ke on puisse fer kom ds bo kon modif notr mask en metan d <3 et otre truk tro styyyyyyle mdrxdlolLOOOOL^^^^^^^^^^^^ bref a+++++++++++

Voila j'ai résumé le topic. :)

SeigneurYarrick SeigneurYarrick
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 12:16:22

+1 à mon VDD

weskerdu88 weskerdu88
MP
Niveau 4
25 août 2011 à 07:32:59

pour aliens vs predator il devrait plus prendre l'exemple des film voila

ceeco ceeco
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 22:59:31

ce qu'il faudrait dans avp4 c'est qu'on puisse incarner les même persos que dans avp3(le même predator avec les visions thermique et alien avec les armes genre lance,canon,disque,mines on doit incarner numéro 6 qu doit être une reine et aussi pouvoir incarner le bleu).la planète pourrait être LV-426(plein d'aliens à massacrer).en campagne predator on devrait aussi pouvoir affronter une ou deux reine aliens(les prétoriens me soulent j'arrête pas de les défoncer y sont trop faible).On devrait aussi avoir de nouvelles armes dans la campagne predator(du genre les shuriken pas ceux qui reviennent puis les filets ainsi que les dagues de cérémonie et on devrait aussi avoir l'occasion d'utiliser les systhème d'autodestruction sur le poignet).Pour les marines on devrait avoir plus d'armes(plus de 3)et ils devraient être un peu plus résistant.Pour alien,on devrait le choix d'incarne soit numéro 6 soit un autre alien.quant on veut incarner un alien on devrait commencer par être un facehugger,trouver un civil et l'infecter puis devenir un alien(normal)et si on arrive au stade de prétorien on devrait pouvoir se transformer en prétorien.Moi je propose deux types de campagne alien:une où on devrait pouvoir incarner numéro6(en mode reine)et une autre où on devrait incarner un alien.Pour predator je propose une reine alien comme boss et un predalien(un qui soit comme celui dans le film AVPR,un qui peut infecter avec sa bouche).
Ca c'est tous ce que je propose pour le mode solo,à vous de voir si c'est bon ou pas.

Betrayer-Prey Betrayer-Prey
MP
Niveau 8
25 février 2012 à 08:07:47

Vous saoulez à dire qu'un Pred qui utilise le disque ou les mines ou un doigt dans le boule est pas loyale, tout peut être esquivé ! Apprenez à jouer, un Pred qui tue une proie l'a tuée avec honneur s'tout.

sniper4w sniper4w
MP
Niveau 1
02 mars 2012 à 18:30:21

surtout cree le mode predalien en multi

MK-14 MK-14
MP
Niveau 5
03 mars 2012 à 21:23:58

pour moi,c'est : -une campagne digne des premiers films

-pour le marine, c'est plus armes,un mixte sur un gameplay de battlefiel et AVP3(choix des armes)et un vrai mode survie

-pour le predator,c'est plus arme(filet obligatoire),un terrain de chasse plus conséquent et pas de QTE(ou uniquement en campagne)

-pour l'alien, le retour du cycle de reproduction,un gameplay a la riddick (j'imagine prendre un cadavre et le maintenir au plafond pour le balancer sur une victime) et surtout pas de QTE(ou uniquement en campagne)

-le retour des modes d'AVP3(match a mort(mixte ou espèce), conquête, chasse au predator, infection; et des nouveau modes (j'imagine un mode ou les marines n'ont pas de boucliers et que le couteau;pour le predator que les griffes et pas de masque ou d'invisibilité; et l'alien en mode facehuggers(dsl pour l'orthographe)qui doit trouver c'est victime)

eltito eltito
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 05:01:26

toujours pas de AVP4 en vue :-(

El-Toonsy El-Toonsy
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 12:02:53

moi je regrette vraiment que dans Alien vs Predator ps3 alor qu'au depart je me disait ba c'est génial on peut gagner des nouveau predator avec leur masque donc t'avais q'une envie c'etait les gagner en ésperant qu'il soit différent il n'en n'est rien ce sont tous des clones y'avait aucun intéret a les gagner j'ai passer des heure pour sa!Comme les alien pourquoi avoir mis une seule sorte meme le praétorian ne différence pas en taille de tous les autre en faite les sont aliens tous des clones avec les meme technique ainsi que les prédator!Et aussi pourquoi ne pas avoir mis un mode ou on controle la reine contre des mec qui on des marines en multi! Dans R6 il y'a un mode comme sa ou l'ont controle le boss et les autre des humain!

Praetorian:Voici sa vrai taille en boss et dans le jeu il et au meme niveau taille et technique q'un alien de basse!

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120812182643/aliens/images/1/19/Praetorian.png
http://mmbpd8.wikispaces.com/file/view/queen_AlienPress_still01.jpg/57916582/queen_AlienPress_still01.jpg
Reine Alien:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment