CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] AvP 4 , Avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jonhion jonhion
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 18:36:40

pas pour le moment parce que, avec moins de 100 personnes qui jouent en ligne, c'est une perte

_The_sniper_ _The_sniper_
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:52:54

faire plus court les QTE parce que vraiment ta le tent de te faire buter tranquille

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
06 avril 2010 à 22:13:27

Non, surtout pas !

un QTE, c'est une attaque qui tue en un coup, pas moyen de s'en sortir, même si un coéquipier tue l'agresseur direct, c'est trop tard.

Alors le fait que les QTE soient "longs" et rendent vulnérable, ce sont des inconvénients qui contre-balancent les avantages cités précédemments.

Sans ça, le jeux serait un QTE géant.

Au contraire, je trouve que si un coéquipier intervient vite, il puisse stopper le QTE.

CoD_MW2 CoD_MW2
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 03:47:29

Moi je voudrais plus d'armes pour le pred comme le lance filet,le lance fleche mais aux poignet remplacer le vieux disque par le shuriken.

Marine:un couteau serais cool au lieux de des coup de crosse un bazooka un snipe comme dans avp2 mais plus beau graphiquement.

predalien666 predalien666
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:47:51

Primo:
De meilleurs graphismes je demande pas non plus des textures "crysiennes" mais quelque chose de plus beau.

Deuzio:
Un gameplay un peu mieux pensé avec quelque nouvelle possibilité comme: possibilité de s'accroupir(perso ça sert pas à grand chose contre des predators ou des aliens mais ca calmera certains habitué à cod6), possibilité de viser qui est pour moi très important et pas de vérrouillage automatique à la con, de nouvelles possibilités pour les aliens comme(ex:se cacher dans les ruches) et pour les autres races aussi d'autres possibilités.
Je pourrait dire d'autres exemples mais ce serait trop long.

Terzio:Une grosse campagne avec un bon sénario un gros multi et une ia méchante et pas connes(au moins des marines qui vous balançent tous ce qu'ils ont dans la gueule)
et aussi des aliens qui fonçent dans le tas ou qui vous attaquent à plusieurs et pas les uns après les autres et qui vous contourne si vous avez une puissance de feu démeusuré(sentrygun à rajouter aussi :diable: .

Pour finir des classes pour le multi et pas de vulgaires skins
aliens: drone ,warrior, runner, praetorien, prédalien et les espèces de cracheurs d'acide (les résille c'est ça?)
et gros plus intégrer le cycle de reproduction (absolument oui) dans un mode multijoueur pour un gros retour aux sources
d'avp2.
Pour les prédators: du matos en plus et pas disques cheaté et utilisables aux càc pas de canon à plasma au càc une lance utilisable à la fois au càc et à distance et des classes avec différentes caractéristiques(chasseur: plus fort au càc , seigneur qui a plus de santé et d'énergie ect... avec leurs avantages et inconvénients comme pour les aliens pour éviter l'antijeu.
et pour les humains pareil plus d'armes des classes et pas la possibilité de foutre par terre un alien de 150kg avec un coup de crosse(lui faire perdre de la vie ok)parce que c'est une abbération totale ,une hérésie,du foutage de gueule des dévellopeurs.
Sur ce salut à tous .

max_1506 max_1506
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:55:33

Bon, tout le monde résume ce que je voulais dire :noel: ...
Sinon, Predalien 666, le résille est un alien "normal" de AvP 1, qui a reçu un filet de predator, mais qui s'est échappé (d'où les traces sur sa tête).
Mais ceux qui crachent de l'acide, ce sont les runners. Après, dans Aliens 4 (le film) on peux voir un alien "normal" cracher de l'acide...
En tout cas, sûr et certain que les runners ont la faculté de cracher de l'acide :hap:

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
08 avril 2010 à 19:20:05

Je plussoie mon VDD sur la capacité des coureurs qui crachent de l'acide, prouvé dans le film 3 d'alien (si je me souviens bien)

eildur eildur
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 14:26:01

Franchement ce qui serait genial ce serait d'avoir plus la possibilité de jouer au "chat et a la souris" avec nos proie dans les campagnes Pred et Alien

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:03:20

Ouha, ce topic n'a pas coulé, je suis abbéré :hap:

kagraaa kagraaa
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:03:39

Survival predator/alien.
Map + grandes genre bad compagnie.
Multi avec des armes a debloquer, comme bad compagnie ^^
Une personalisation avancée du perso, comme bioshock.

Deja ça^^

PS= campagne predator en cauchemar fini ^^

Alien-courreur Alien-courreur
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 23:31:09

Si ils ajoutaient déjà plus de map (genre 10 en + pour le multi) la possibilité de jouer le cracheur d'acide et le facehugger (se qui ne ferai pas de mal pour diversifier le gameplay alien) sa serai bien.
Ils sont quand même dans la campagne alors pourquoi pas en multi mystère.(je parle des aliens différent)
Pour finir un bazooka ne serai pas de trop pour les marines mais par pitié supprimer les coups de crosse trop bourrin contre les aliens.

falberti falberti
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 09:50:15

Que a la campagne alien au début on incarne un facehunger

predalien666 predalien666
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 19:03:04

Intégrer le cycle de vie alien en campagne serait génial,
par contre je sais si en multi ça pourrait marcher (enfin d'après ce que j'ai vu sur un topic ayant ce sujet les avis sont partagés). Mais il faut absolument que le cycle soit dans la campagne ça sera plus réaliste et plus respecteux envers l'univers d'alien et puis c'est aussi l'une des plus grandes particularités de la race des aliens.

Anarkia333 Anarkia333
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 04:20:54

AVP4? Develloper par Rebellion???
AHAHAH....
On va bien rigoler encore... On va avoir le droit à un nouveau moteur graphique le plus nul jamais vu.

chris2204 chris2204
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 00:17:24

Une idée supplémentaire, tout bête, pouvoir mettre des bots (ordis) en multi en attendant les autres joueurs et un autre truc tout simple a mettre en plus.
Pouvoir narguer les ennemis en tant que prédator rire, faire briller ses yeux, les insultes comme dans la campagne déjà ça, ça permettrais d'augmenter un peu plus l'immersion + ( le système de multi est à repenser entièrement) .

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:23:20

AVP4 tant que c'est pas Rebellion... A la limite je préférerai EA, comme ça on aurait peut être une équipe bien (comme Dead Space ou Crysis) mais bon en ce moment les déve de jeux sont vraiment bof...

chris2204 chris2204
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 09:46:19

Je pense que les développeur de Rébellion ont du potentiel , après tout AvP 1 a été développer par Rébellion et c'est un très bon jeu.
Je pense qu'ils manquaient de temps et qu'il ont bâclés le travail, surtout au niveau du multi, c'est dommage car le jeu en lui même possède un potentiel énorme. Sinon pour avp 4 j'espere qu'ils s'inspireront de bad compagnie pour leur multi comme dis plus haut je pense que Kagraaa à raison, ses idées rallongerais considérablement la durée de vie du multi

[SiLveR_KniGhT] [SiLveR_KniGhT]
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 12:02:40

Vous rêvez les mecs ! le multi d'avp est déjà mort ... il était mort née, plus ça va suivre et plus ça va continuer, ils ont déjà stoppé les patchs sur consoles car ça représente un gouffre financier ! et même avant la prod d'avp ils avaient déjà plus une tune :-d

Sans compter qu'avp4 ne verra pas forcément le jour, puisque rebellion, je doute fort, ne reprendra pas ce 4éme volet ... à moins d'avoir une autre maison de développement , bye bye avp4 :) , encore faut il que la fox l'accorde, de ce coté pas de soucis le pognon c'est son dada !

Mais d'ici là vous pouvez compter les jours voir les mois ! et même les années ! ne serait ce que pour apprendre la futur production d'avp4 !

De toute façon ce genre de débat c'est stérile, ça n'importe rien ou presque mise à part des conflits d'opinion , " non il faut ça, mais t'es nul il faut ça ! " alors je vais vous donner mon avis, prenez avp2 et faites en un avp3 voilà :) les bons vieux FPS old school , sans devoir appuyer une touche pour faire un frag ! vive le plow time ...

Bref ! bonne chance pour votre débat en espérant que vous arriviez à résoudre les mystères de l'univers :-d

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
21 juillet 2010 à 12:50:06

Le seul truc que j'aimerais énormément, mais alors énormément, c'est qu'il mettent la difficulté des anciiens jeux. Dans la plupart des jeux de maintenant, tu peux être un manchot tu arrivera à les finir rapidement. Je ne sais pas si vous vous souvenez du jeu de stratégie Commando, mais rien que le premier niveau était quasi-impossible. Je ne demande pas une difficulté comme ça, mais quand même. Ou même pour prendre un FPS, prenez "Starship Trooper" le jeu. Je l'ai acheté ya 3 ans, j'ai même pas fini le jeu (bon je dois pas en être loin, et j'y joue plus beaucoup). Ou alors, si le jeu est facile au moins mettre des endroits difficile, mettre des petits casse-tête et autre.

IKOTDIDeMoN IKOTDIDeMoN
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 16:07:00

Durée de vie du multi d'AvP2 : Sept ans.

Durée de vie du multi d'AvP3 : Sept mois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment