CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ((fic))

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:53:55

C'est pas mal du tout tous ca :)
Sinon c'est marant c'est comme sur les autre topic y'a un tête à tête constante entre 2 personnes :sarcastic:

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 22:54:56

pourtant je lis jamais les topic sauf un sur harry potter

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:04:35

"c'est pour quoi les snipers?
-des gens me suivent, je ne sais pas s'ils sont avec le gangster mais on ne sait jamais.
je vais te dire où sont les pilleurs de tombe, ils sont dans le désert du névada. J'ai lut ton dossier, tu connais l'endroit. (voir tr3). tu vas m'accompagner, les snipers nous couvriront.
-d'accord.
-j'irai là bas par mes propres moyens. mais ton jet privé ne sera pas assez rapide. je vais te pretter un de mes avions, ils vont super vite."
c'est ce qu'il fit. alors ils partirent pour le désert du névada. alex savait parfaitement l'endroit ou se trouvait le chef des gangsters car il lui avait demandé sa position ultérieurement. ils se posèrent à un endroit précis. mais personne. soudain, des coups de feu, les gangsters avaient tués les snipers d'alex et étaient venus leur tendre une ambuscade....

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:08:31

alors

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:09:42

ralors

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:12:00

Pas mal

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:14:01

merci je vais ptet en faire une dern ière

Kty64 Kty64
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:15:58

Lynia :d) Le père de David a trois enfants : Alice, Amandine et... ?

David. :gni:

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:16:51

kty no c alice
ou amandine je c plus

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:26:36

karima adebibe
http://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2006/09/Karima_Adebibe_01.jpg

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:31:17

On s'en fou !! Elle arrive cette suite ?

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:37:22

suite:
lara et alex se firent prirent et assomer par le chef des gangsters (marc golmon). il se trouvèrent attachés, chacun sur un poteau au dessus d'une marmite d'acide. il ne peuvent pas s'entendre. par un haut parleur, il écoutèrent marc:
"vous voyez, si vous bougez trop, la ficelle se détache et vous tombez dans la marmite.expliqua marc.
-nous te tuerons lança alex
-ahahahahaha rétorqua marc."
leur salut était maintenant impossible, soudain, un tremblement de terre. la marmite se renversa et leur bâton se brula. ils tombèrent. sur le parterre, il restait un peu d'acide ce qui brûla leurs vêtements. ils n'avaient plus d'armes et presques nus. ils trouvèrent des vêtements et se déguisèrent il ne manquait plus que des armes, avec leur uniforme, ils passeront inapperçus. ils sortirent du bâtiment qui avait l'air d'être vite fait construit.

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:48:42

je vais faire la suite mais j'aimerai des avis

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:49:15

Tout ce que j'ai a dire, c'est que j'attend la suite.

z7474 z7474
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:57:13

suite: lara et alex sortirent, il ne se firent pas reconnaitre. ils prirent des armes: uzis pour tomb raider et mp pour alex. il explorèrent les lieus car ils ne savaient pas du tout où ils étaient. soudain, ils butèrent sur quelque chose. c'était la tablette, elle avait été jetée là. alors, ils comprirent qu'ils étaient arrivés. soudain, un des soldats de l'embuscade reconnut marc et lara. il donna alors l'alerte. les soldats affluèrent de partout. ils se cachèrent alors dans un coin et tiraient sur les soldats ennemis. ils bougèrent et enfin, réussirent à s'enfuir. bien sûr, le chef l'apprit et il envoya des patrouilles à leur recherche pendant que lui, il entrerait dans le tombeau. alex et lara y entrèrent aussi avant eux. mais marc les rattrapa. ils ne pouvaient plus faire demi tour. lara et marc étaient maintenant prisonniers. une première énigme était inscrite:
seul lara savait lire le langage ancien. alors marc la poussa et lui dit de résolver l'énigme:
si il n'y avait pas de bête(gens pas intelligent)il n'y aurait pas........ et il fallait complèter cette phrase par oral. Lara trouva tout de suite: c'est......

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 00:13:50

c'est:.....je vous le dit pas lol nn c'est "d'intelligent".
et la porte s'ouvrit, tient, il n'y pas d'autres ennigmes, et la relique est servie sur un plateau presque.alors, un des gardes de marc alla voir, c'était une illusion il tomba dans un trou. Ce dernier se referma. ils purent passer, marc en premier et lara en dernier. ils arrivèrent dans une salle où il fallait allumer les lumières pour découvrir où est la relique, lara le compris car c'est marqué sur les murs. elle abaissa le levier et la lumière s'alluma. ils trouvèrent la relique. marc fit alors tuer lara et alex. ils moururent dès la première balle. marc sautait de joua il avait trouvé la relique. soudain elle disparut et se fit remplacer par un pic et alex et lara pareille. la salle disparut et se fit remplacer par un trou avec des piques. marc et ses gardes moururent.
et vous savez pourquoi, il y avait une autre illusion par dessus la première et il faut 10 seconde pour rentrer dedans avant qu'elle s'éteigne. lara et alex n'avait heureusement pas eut le temps de passer. ils sont en ce moment dans la vrai salle de la relique.

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:15:49

J'ai pas tout compris.

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 00:16:44

t'as pas compris koi

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:18:39

L'histoire de Lara et Alex qui sont mort, et pi tout d'un coup ils sont vivants, et l'histoire du pic où je sais pas quoi.

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 00:21:07

c'était une illusion pour marc et ses gardes. mais lara et alex n'ont pas été touchés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment