CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ((fic))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:22:31

Eh bah d'après ce que j'ai vu, on lui a hacké son compte MSN. Mais ça n'explique pas qu'il ne soit pas là.

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 00:51:47

il sortit de l'eau. il se retrouva dans le temple nommé hackrie. c'est un nom bizarre. mais c'est une langue très ancienne. et personne ne la connait (sauf moi lol). hackrie veut dire temple jumeau. et oui, il ressemblait fortement au temple qui enfermait la première relique (voir le début de ma fic.). mais, il est plus grand, et il y a plus de pièges. il y avait des gouttes d'eau qui tombaient du plafond. soudain, un bruit de balle qui venait d'un pistolet se fit entendre.
puis un deuxième, cela venait de partout et arthur(toujours déguisé en lara), se fit touché au bras. soudain, un humain masqué sortit de sa cachette, un étage plus haut. l'humain enleva son masque. c'était la vraie lara!!!!
"comment est ce possible...? questionna arthur.
-j'ai eut juste le temps de me sauver, mais maintenant tu vas payer pour mes amis et mon deuxième manoir! je vais encore devoir le reconstruire. mais zip, il ne reviendra pas. meurs!
cria lara.
-attends, explique moi mieux comment tu t'en ai sortie!..."

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 08:16:33

alors

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:23:12

Ouah !! Tu reparles français !!

Non !! Pas Zip !!

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:17:34

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(trop bien)

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:13:12

suite:
"je vais donc t'expliquer, dit lara (la vraie):
je me suis donc réveillée dans une salle. c'était au sous sol.
je voyais que tout était bizarre mais j'avais encore mes esprits. alors, étant donné que les noeuds étaient mals serrés, j'enlevai mes mains très facilement. (eh oui, arthur ne sais pas faire les noeuds. je vis des bombes autour de nous et quand je sortis dans la pièce, il y en avait partout. alors je compris. ma vision revenue, je me dépèchai de sortir de la maison. je sautai par une fenêtre et boum, ce qui me propulsa. je suis allé dans la maison de mon majordome qui n'était pas dans le manoir. il me rhabilla, me soigna et me donna des armes. et donc, il m'apprit que tu t'étais déguisé en moi. je compris donc que tu voulais continuer mes plans.
-bravo missis croft. mais votre réussite s'arrête ici.
-c'est ce que j'allais te dire...."

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:42:16

Ou tu était hier??? sinon c'est bien...

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:03:39

le combat commence. lara tire sur arthur avec ses deux pistolets. ce dernier à enlevé son déguisement. heureusement pour lui, avant d'exploser le manoir, il avait prit le soin de prendre un objet magique. la relique 1. la seule chose qui peut battre cet relique est la relique 2 qui est dans le manoir où lara et arthur sont. si on réunit les deux reliques, on peut contrôler les mondes qui existent et ramener des gens à la vie, en enlevant celle de quelqu'un qui nous est cher (à part soit même). arthur partit devant. lara se réveilla peu de temps après et se mit à la poursuite d'arthur. se dernier détruisait tous les pièges qui étaient sur son passage et en installait des plus puissants contre lara.
complètement :fou: non???? mais lara ne se laissait pas prendre. mais parfoir, les pièges étaient impossibles à éviter. alors elle se prenait les décharges. un piège du temple n'avait pas été activé ni désactivé par arthur: un trou qui se forme si l'on marche sur une dalle. lara marcha sur une dalle par accident et cette dernière tomba dans le trou. dedans ce dernier, il y avait des dinausores, plus petits que lara. 5 exactement! elle tua mais se faisait blessée. c'était très dur pour elle. elle avait déjà pris tant d'énergie sur elle. elle entendue un bruit, le mur se détruisit. des zombies (3) et des squelettes (3) sortirent du mur. elle tua les zombies en leur tirant dans la tête. mais pour les squelettes, il fallait du combat au corps à corps.
peu de temps après, un dinauzore géant fit son apparition. mais, je ne sais pas si vous vous rappelez, elle à normalement toujours sa bague de téléportation. MINCE, celle-ci a été détruite pendant l'explosion.
"il va falloir que je le tue, se dit lara."
c'est ce qu'elle fit. elle se percha à un endroit où le dino aurait plus de mal à l'atteindre. c'était bien-sûr un t-rex. elle tira des balles dans les yeux. le dino était maitenant aveugle. mais il pouvait l'entendre. elle tira alors dans ses oreilles. il ne pouvait plus la voir mais la sentir. alors lara enleva quelqu'uns de ses habits et les dispersas dans la salle. son odeur était partout! le dino était pris de panique...

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:08:21

Ouais, il est fou, comme toi !!!!

Elle va ressusciter Zip ????!!!!

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:08:56

arrete de dire que je suis fou!!!!

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:09:10

Non, :rire:

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:12:05

Ta beaucoup d'imagination quand tes pas fou!!!

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:15:41

alors là je suis pas fou

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:17:27

mm c'est ce qu'on dis....

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:19:35

tss stp arrete

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:35:10

il fonçait partout!!!! lara s'accrocha sur sa tête et quand elle fut assez près de l'endroit dont elle voulait aller, elle sauta. la salle s'écroula. elle dut donc courir jusqu'à la prochaine salle. il y avait des écrans d'énergie. elle tira dessus, jusqu'au moment où ils se détruisèrent.
elle passa à la salle d'après. elle vit un socle. dessus était posée la relique. il n'y avait personne aux environs.
"sûrement un piège: soit il va me tomber dessus, soit, c'est une illusion. mais je pencherai plutôt en faveur de la 2e."
alors lara lança une grenade. c'était bien une illusion. derrière cette illusion, il y avait un trou avec des piques. le trou était très grand. mais il y avait une corde pour passée. lara sauta en direction de celle-ci. encore une illusion!
la corde disparut. lara entreprit une chute mais réussit à se rattraper à temps avec son grappin contre une parois. elle fut maitenant de l'autre côté du trou. elle continua par un petit tunnel. elle se retrouva dans une pièce, avec un socle en pierre orné de petites pierres précieuse. dessus, il y avait la relique 2. était ce encore une illusion? non bien sûr car arthur était là! lara fonça sur lui et réussit à attraper la relique2. avec cette dernière, elle tua arthur.
quand elle prit la relique 1 dans la main de ce dernier, tout s'effaça et les reliques devirent des pierrent normales. sous elle, un trou. elle tomba...

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:40:29

Elle a même pas pu ressuciter Zip :snif2:

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:53:23

une chute qu'elle crue interminable. mais elle était vraiment interminable. elle tomba dans de l'eau. sur la terre ferme, elle reconnue une bague. la même que pour se téléporter.
c'est le cas. elle voulut la prendre. mais les deux gardiens squelettes morts, revinrent à la vie. et ensemble, formèrent un squelette géant. lara devait l'écraser, mais comment? elle remarqua des poutres qui tenait un plafond qui n'était que au dessus de la terre ferme. elle délogea une poutre avec son grappin. et la deuxième pareille. tout s'écroula. elle se dépècha de prendre la bague, et se téléporta dans la vraie salle qui a la relique 2. elle vit arthur qui commençait à rassembler les deux. elle tira et la balle toucha la relique deux qui tomba sur le sol. lara se dépècha de la ramasser. furax, arthur envoya des tas de rayon. mais lara était plus qu'invincible. elle tira un rayon énorme qui détruisit le temple et arthur avec. elle retrouva alors la relique 1. elle buta sur quelque chose en marchant. un bout du temple. il y avait des choses gravées dessus: il existerait en antartique, dans un temple de glace, une relique 3 maitresse des deux autres. si on les réunit les 3, la personne voulant réssucité quelqu'un n'aura plus besoin de faire un sacrifice. mais cependant, la personne morte, ne doit pas y être depuis plus de 24h, et cela fait 20 heures que zip est mort. pas assez de temps pour récupérer la relique. et lara n'a pas dormit.
elle rentra chez elle. elle invoqua le dieu de la résurection avec les reliques. elle devait maintenant choisir une victime pour sauver zip. mais elle ne voulait tuer personne. alors, elle demanda à son majordome, de demander au dieu, de la tuer elle et de sauver son ami zip. lara mourut. et zip réapparut.... à suivre

j'espère que vous avez tout compris car c'était dur a expliquer
n'hésitez pas a demander des infos!!!!

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:57:46

C'est triste !! Ya plus de Lara, mais ya Zip !!!

z7474 z7474
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:58:54

pff c pas pour rien que j'ai mis à suivre!!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment