CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Deus ex/ no alarm/ pacifiste (guide)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:57:57

[[shuyin]]

Je ne sait pas pour le trophée mais tu pouvais esquiver les robot sans te faire voir. C'est ce que j'ai fait.

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:14:30

Je parle des robots a la fin de la mission, lorsque l'ont doit ouvrir le hangar pour que Malik se pose.

C'est obligatoire de les neutralisé, non?

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:18:09

non, je les ai éviter et, de mémoire, désactiver avec un terminal.

FaridahMalik FaridahMalik
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 18:25:21

Une chose bonne a savoir, si vous avez deux gardes côte à côte devant vous mais pas d'amélioration "booster de réflexes", comme moi, vous pouvez assommer le premier avec une arme non léthale ( je pense surtout aux fléchettes électrochocs ) et tout de suite mettre KO le second avec vos poings. :ok:

Je fais ça depuis que j'ai remarqué que l'alarme ne s'enclenchait pas tout de suite ( mais ça reste rapide ) dans cette situation. :)

FaridahMalik FaridahMalik
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 18:27:24

D'ailleurs je me demande, c'est possible de n'utiliser AUCUNE forme de violence selon vous, de laisser tout le monde conscient ? :(

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:43:26

@sasha : Justement, je n'ai pas suffisament augmenté le piratage pour pouvoir désactiver les robots depuis le terminal.

Je suis donc obligé de recharger une partie plus tôt pour réaffecter mes points.. :'(

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:48:22

@ [[shuyin]]

Le piratage est vachement important quand on joue en furtif, ça évite de balancer des grenades...

@ FaridahMalik

Pour la quête principale, ça doit etre possible, il faut utiliser l'invisibilité tout le temps. Mais pas pour certaines quêtes annexe qui t'oblige à, au moins, assommer des mecs.

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:49:58

@sasha : j'ai déjà terminé le jeu ou je jouais quasiment que en furtif (sauf quand je me faisais répéré, je jouais comme j'avais envie. Mais la, je pensais pas que ce serait aussi crucial pour le trophée :(

Merci pour les infos, je vais recharger ma partie un peu plus tôt et refaire ça bien!

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:00:36

les gens dissent des choses contradictoires sur ce trophée... Perso, je sais pas, j'ai pas fini le jeu, je suis presque a la fin. Je me suis fais voir juste une fois, au tout début du jeu, avant les augmentations, je pensais que ça compter pas, donc j'ai continué... Mais bon, c'est l'un des trophée les plus débile que j'ai jamais vu, ça t'oblige à relancer ta partie à chaque fois que tu déclenche l'alarme... En plus, il parait que ça bug, que le jeu garde en mémoire l'alarme même si tu recharge ! C'est dire la débilité du truc...

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 19:40:23

non sasha, j ai ete repéré plein de fois et j ai rechargé mes parties precedentes, le jeu ne garde pas les alarmes en memeoire, ca roule t inquietes ! ^^

Pour SHUYIN oui j pense que le plus sage est d effectivemment de reprendre une ancienne partie et reaffecter tes points d augmentations en piratatge... courage !!

danyorton danyorton
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 20:56:27

Question : Lorsque Sandoval se suicide, cela nuit-il au trophée "Pacifiste" ? On ne le tue pas de NOS mains, donc il me semble que c'est bon...

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 59
24 septembre 2011 à 00:42:43

Perso, je n'ai pas eu de souci avec le trophee "Il est passe par ici".
J'ai joue full furtif, utilise aucune armes hors boss.
J'ai toujours recharge ma partie quand j'avais "en Alerte" ou "Suspicieux" de part ma faute, et je l'ai eu a la fin de ma 1ere partie.

Par contre "Pacifiste"... c'est une horreur.
Je n'ai pas d'armes, je ne fais que des neutralisations (quand c'est necessaire) et je ne l'ai pas eu...
De plus, j'ai des ennemis assomes qui se retrouvent morts une fois la partie rechargee... a croire qu'il est impossible a faire :(

Buzounours Buzounours
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:01:28

Bah moi j'ai tout fait comme toi et j'ai eu pacifiste du premier coup mais c'est la galère pour il est passé par ici....

Je finis par croire que les devs ont merdé dans la programmation ou je ne sais quoi et que ça bug pour certains d'entres nous pour qques trophés... si c'est à cause de ça, faut qu'ils bougent leurs culs et patch vite fait le jeu....

Kev91 Kev91
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:48:40

Je n'ai pas beaucoup suivi les conseils de l'auteur, mais je tiens à le remercier pour l"astuce du fusil laser pour le boss final, juste surpuissant.

Je viens dme faire les 3 succès d'un coup =D bon courage aux autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:59:18

J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages, j'ai cependant une question.
Pendant la mission où on doit neutraliser Double T, j'ai endormi les gardes sur le canapé mais à cause d'un bug très connu, un des deux est mort.
Aurai-je quand même le trophée sachant que j'ai eu le bonus "âme charitable"?
Merci :)

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
26 octobre 2011 à 22:04:48

perso je l'ai enfin fini en difficile et sans tuer personne.. je pensais pourtant ne pas voir déclenché d'alarme.. mais pas de trophée.. apparement j'ai du en laisser passer! (pourtant je rechargeais bien)

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
26 octobre 2011 à 22:07:56

complément : donc pas de pb pour moi pour le trophée pacifiste. (et j'ai pourtant cassé quelques bras)

Yukishimaru Yukishimaru
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 23:27:43

Salut =) J'ai une question à vous soumettres ! ^^

Ca vous dit quelque chose, au début du jeu,la quête secondaire consistant à faire arrêter un policier voulant créer une guerre des gangs(son nom est Omaley je crois) ?
Le lieu ou l'on doit tuer/neutraliser (selon votre choix) la cible à l'aide de l'arbalète,j'y étais déjà aller avant la mission,sans savoir qu'il y aurait des répercutions et que ce serais un lieu important.
Le soucis me dirais vous ? Hé bien il y avait deux membre de gangs,et je les aient neutraliser avant que je lance la mission.
Donc bien plus tard,j'arrive,je reconnait les lieux,et là ! STUPEFACTION,les deux types(neutralisés avant) sont cachés dans la cuisine,mais MORTS ><

Et ce n'est pas le pire,d'où l'interêt de lire la chose suivante :
Il y a 4 hommes à neutraliser,dont la cible.Les deux premiers,assis sur leur canapé hé bien,j'ai constaté qu'ils pouvaient mourir,avec le fusil tranquilisant ou le pistolet électrique neutralisant ( honte à moi,mais je n'ai plus en tête le nom précis de l'arme ) !
J'ai tout esssayer, c'est presque un hazard si ils meurent ou s'ils sont juste K.O... Par contre,les assomés marche à 100%

J'aurais donc deux questions :
Après un certains temps,les enemis assomé meurent-ils ?
( je suis sur de les avoir assomé,rien d'autre)

Quelqu'un à déjà constaté ce soucis a cet endroit,et/ ou a un autre endroit du jeu,concernant le bug ?

Merci par avance !

Yukishimaru Yukishimaru
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 01:11:09

Oui oui mais le soucis c'est que,pour te donner un exemple qui a certainement due t'arriver :
J'ai voulus aider l'un des employé de cerberus que l'on faisait chanté pour trafic de médicaments je crois,et j'ai donc était voir celui qui le menacé de montré la vidéo.En lui rendant service,et pour ainsi supprimer la vidéo,j'ai était ASSOMER deux hommes d'un gang qui le menacé (à côté du panier de basket ).Je les ai caché et figure toi,qu'ils sont mort ! Je ne l'ai vue qu'aujourd'hui en veriffiant ma thèse (soit 5-6h de jeu après ).
Faudrait limite éviter des quêtes pour ne pas avoir ces soucis ?! J'en perd mon latin ><

Shiro_Kamui Shiro_Kamui
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 09:18:07

Salut,

je commence le jeu et vais tenter de faire le succès "finir le jeu sans déclencher d'alarmes":

je suis a l'usine de sarif ou j'ai neutralisé une zone, du coup je pirate les ordinateurs et j'en rate un, l'ordinateur se bloque 30sec mais la zone étant vide et n'ayant pas vu de systeme d'alarme au mur, ba je me dis que c'est bon et je réussi a le pirater la seconde fois... mais je lis un peu partout que rater un piratage compte comme une alarme donc je suis dans le doute la: faut il que je recommence et il ne faut rater absolument aucun piratage?

Pareil pour le piratage dans la ville ou dans le QG de Sarif, rater un piratage compte comme une alarme? car ce sont des zones non dangereuses, d'ou ma question.

Merci beaucoup car tout ca n'est pas tres bien expliqué je trouve!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment