CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Deus ex/ no alarm/ pacifiste (guide)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 04:13:42

Bonjour a tous,

apres avoir tenté ces 3 succes d'un coup ( avec reussite) a ma seconde partie je viens vous faire par des erreurs a ne pas faire et des directives a suivre!

-Dans le doute faire des sauvegardes tres souvent, Vous avez passé un encroit clé du jeu ou vous etes SUR de ne pas avoir declenché d'alarme.. sauvegardez, une erreur est vite arrivée

Les armes utilisées ( fusil tranquilisant)
( tazer)
( mine, grenade iem, grenade explosive, c4)
(revolver amelioré a fond pour les boss)
Pourquoi ?
le fusil tranquilisant et le tazer sont bien sur les armes qui combinent le parfait atout silencieux non lethal)

Les outils explosifs pour faire peter les murs si on ne possede pas l'amelioration adequate et surtout utile pour le premier boss puisque que le revolver n'est pas recuperable a ce stade du jeu

Pourquoi le revolver ? prend peu de place, munitions abondantes, degats consequents (balle explosives), precis avec une visee laser

ameliorations :
sauter plus haut
recharge maximum des piles
nombre de piles 3 ou 4 bien sufisant
invisibilitee amelioree a fond ( de loin la capacitee la plus utile pour ce genre de defi, vous pouvez traverser toutes les missions du jeu sans paralyser personne et sans declencher d'alerte
(traverser des salles entieres sans declencher une seule petite alerte c'est magique)

le piratage bien sur niveau 3 est suffisant ( en utilisant les kit de deverouillage aux endroit les plus adequats)
prendre domination des robots est obligatoire pour certains point clés du jeu pour eviter l'alarme

-resistance au gaz l'est aussi

-l'amplification sociale est elle aussi obligatoire (notamment pour le commissariat) ce qui vous permet de prendre un risque degré zero)
- l'ampli pour casser les murs est elle aussi obligatoire
-ainsi que l'intra vision
- et la magnifique reception icarus

Regle importante durant tout le jeu .. vous vous devez d'eviter le combat meme si vous avez envie de titiller un enemi a coup de jus, si vous pouvez eviter faite le, il y a TOUJOURS un conduit de ventilation, un passage en hauteur, une faiblesse dans la ronde des gardes qui vous permet de passer ( j'ai du faire 10neutralisations max en tout)

POUR LE PACIFISTE .. quand vous neutralisez un enemi: verifiez toujours si les ZZZzzz sont bien marques sur son cadavre

Dans le doute ne neutralisez personne pres d'un precipice, si il tombe il meurt

lors des quetes secondaires: vous pouvez tuer certaine personne via la quete... faites toujours le choix de la survie

SPOIL:

diamant chan : faites le choix de la drogue
radford: ne lui donnez pas sa derniere dose de morphine
sandoval: l'empecher de se suicider ( a confirmer)
quete principale a la fin du jeu

:
fusil laser( a recuperer a coter de tong dans les sous sols) 4 barre d'energie invisibilitee , le laser passe a travers le bouclier du boss, en 5 seconde il est a terre, donc pas de robot genant.. , les augs n'arrive pas, et pas de suppression des ia humanoide ( a confirmer concernant la mort des humains/IA)

c'est a confirmer mais la le risque est de 0

Les boss bien sur ne comptent pas,
tout comme malik qui a le droit de mourir

FIN DU SPOIL

Vous pouvez bien sur detruire les robots

LES ALARMES
Ce succes est extremement difficile puisque qu'on a toujours un doute sur une activation ou non, ceux qui ont essayé comprendront de quoi je parle

Donc vous pouvez
-Passer en mode ( suspicieux aupres d'une camera)
-passer en mode alerte ( jaune sur le radar)
-etre en alarme pendant les combats de boss
-etre en alarmes a certains endroits du jeu ( la sequence avec malik notamment)ou le jeu vous met en alarme d'office sans que vous la declenchiez)

les risques:
quand vous approchez dans le dos d'un enemi pour le neutraliser vous pouvez parfois passer en ALARME ( rouge sur le radar ) pendant un quart de seconde
prenez aucun risque CHARGEZ la partie
(si vous le neutralisez comme il faut vous n'aurez meme pas alerte sur le radar)

- si vous piratez une porte et qu'une camera vous vois dans son champs, que vous finissez votre piratage , que votre radar est jaune MAIS que le rayon de la camera est rouge ( chargez la partie)
ca veut dire que la camera vous a vu , vous etes en alarme mais vous n'avez pas eu le son d'alerte et qu'aucun enemi n'etait a proximité de la cam pour vous shooter les fesses, donc .. direction charger la partie

-Vous passez devant un ennemi de couloir a couloir ou de couvert a couvert ( vous avez sur votre radar/ jaune/ ROUGE/ jaune) chargez la partie

-fermez les portes derriere vous

Ne soyez pas radin sur les barres energisante sur les piles vous en aurez besoin

-vous pouvez passer a travers les lasers et les rayons des cameras tranquillement en etant invisible.. ce qui rend certains passages du jeu risibles tellement l'invisibilitée est geniale

et bien sur, prendre son temps, ne pas foncer tete baissee,
le jeu est long et une erreur est vite arrivee, ayez tjs l'oeil sur votre radar

j'ai aussi bien conscience que certaines info sont a confirmer mais il vaut mieux partir sur un risque de 0 pour ne pas avoir la deception a la fin et retourner sur un ecran nouvelle partie -(ou pas) avec depit!

j'espere avoir été a peu pres clair...

Si vous avez des infos supplementaires je suis preneur
si vous avez des questions je repondrais avec plaisir

Bonne chance a ceux qui tente, vous aurez les nerfs a rude epreuve -( peut etre pas autant q'un deadspace en fou furieux mais on est pas loin du delire)

polluxrey711 polluxrey711
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 04:23:49

Merci de poster ce topic a une heure aussi tardive.

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 04:26:21

=)

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 04:55:52

Aucune question :question:

NaoufalOCigano NaoufalOCigano
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 05:01:21

Merci je voulais juste savoir si ça passait en mode alerte,moi je suis à Tai Yong Medical sans avoir tué personne ni déclencher d'alerte :oui: y a combien de missions principales au total :question:

AZ_Drummer AZ_Drummer
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 10:09:54

Petite question pour moi aussi, hitoire d'être sûr, j'ai passé les ennemis du prologue sans les tuer mais en rushant, du coup ils m'ont repéré mais état donné l'état d'alarme général j'ai supposé qu'il n'y avait pas de problème pout le trophée "il est passé par ici", tu peux me le confirmer ?

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:44:45

Wje suis passe sans me faire repérer donc je ne peux pas te le confirmer mais comédie le jeu est en état d'alarme va devrait erreur ok

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:45:46

désolé pour les mots le portable fait des siennes

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:02:21

Up

noxic44 noxic44
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 15:52:32

Nickel le topic je me posais justement plein de questions. Je viens de finir le premier niveau

SPOIL
la prise d'otages dans l'usine de SARIF et je n'ai eu que le bonus "fantome" a la fin de la mission. en gros je peux recharger la partie? (pourtant j'arrive pas à voir où je me serais planté :question: ).

Est-ce que t'aurais la liste exacte des missions pour lesquelles le bonus doit être obtenu histoire d'obtenir le succes no alarm.

Sinon bien ouéj ce sont de loin les infos les plus précises concernant ces succès que j'ai lues pour l'instant.

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:47:58

il n'est pas utile de verifier quelles sont les missions ou le bonus/fantorme artiste doit etre obtenu, pour une partie l'affichage est buggé , il vaut mieux faire attention a l'alarme et si vous avez le bonus artiste ca vous confortera que ce passage a été reussi

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:55:19

petit plus le bonus fantome indique que vous avez declenché aucune ALERTE et donc n'est pas utile, il faut se referencer au bonus artiste ou vous avez le droit de passer en alerte mais pas en alarme ( si vous recupérez fantome c'est bien sur encore mieux) pour le succes: il est passé par ici

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:04:21

Le bonus fantôme donne 500 xp

Le bonus artiste donne que 250 xp

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:11:18

l'exp on s'en fout un peu la c'est l'objectif qui compte

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:15:38

Moi je précise

Je le connaît par coeur Fini 100%

Marius57 Marius57
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:24:44

Bonjour. j'aimerais simplement donner une précision par rapport à ton topic. Les ennemis peuvent passer en mode alert ET alarmé. Cela déverrouille quand même le succès.

Le but du succès est que les ennemis ne doivent pas déclencher les panneaux d'alarme.

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:47:30

j'ai justement quelques doute la dessus , un ami a eu le tour et n'a pas eu le succes, du coup je me refere a ma propre experience de jeu en basant le risque 0, apres il est possible
que tu ais raison

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:50:23

Si ta mini carte devient rouge c'est mort

Marius57 Marius57
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:12:11

Non. La mini carte peut devenir rouge. Il ne faut simplement pas que l'ennemi déclenche l'alarme.

Voici ce qui est expliqué dans le guide collector:

"Le succès/trophée Il est passé par ici demande d'obtenir le bonus d'expérience Artiste pour l'intégralité des objectifs du jeu, en tout cas quand ce bonus y est disponible. Le bonus artiste vous est délivré si vous terminez un objectif sans jamais avoir déclenché d'alarme pendant celui-ci. C'est un peu différent du bonus Fantôme car, même si vous êtes repéré ou si un ennemi passe en état alarmé, vous pouvez quand même gagner ce bonus. Il faut juste éviter l'alarme. Tant que vous évitez un ennemi de la déclencher, le bonus reste intact. Notez qu'être repéré par une caméra ou traverser une grille laser déclenche immédiatement l'alarme. Autre précision importante, si l'alarme fait partie de l'histoire ou est déclenchée par le jeu lui même, cela n'affecte pas l'obtention du bonus artiste."

Voila mot pour mot la description du guide officiel de deus ex.

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:18:20

sauf que dans les faits parfois le bonus artiste n'est pas affiché la ou il DEVRAIT l'etre ce qui m'a fait emettre des doutes.. pour au final avoir le succes a la fin ... le guide est genial mais inutile pour une seule raison: le succes il est pass par ici

c'est mal expliqué et pas clair du tout, alors que beaucoup de chose entre en compte, donc en gros.. vous voulez le succes: fonctionnez via le risque 0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment