CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] les armes de Deus Ex HR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:41:29

J'ajoute deux - trois trucs, les grenades
Il y a les FRAG EMP et lacrymo, mais il y a aussi des flashbang et des fumigènes
On n'a plus de mines comme avant, en fait pour expliquer on a un détecteur mural, dans lequel on place la grenade qu'on veut dedans, ça fait pareil mais pas tout à fait.

ironintheskin ironintheskin
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:22:28

Merci pour les infos ^^
j'espère que d'ici quelque temps ils nous montrerons enfin le fameux gameplay du commissariat avec les 3 différentes façons de faire la mission car pour l'instant les quelques vidéos du gameplay se résume à entrer dans The Hive et le combat des docks qui à part du gunfight, du blabla et les fameux "TakeDown" ne nous montre rien d'autre. J'aimerais bien voir les séquences de hacking, la customisation des armes et le choix des augmentations.

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 22:16:31

Cinq grenades, c'est sympa.
Mais il faut voir, déjà, peut-être le retour du PS20, dans les armes pas encore connues ?
Ce serait sympa, j'ai toujours aimé le principe.
Bref, je pense que c'est un bon nombre, si on compte les améliorations, aussi.
Faut arrêter de crier à chaque nouvelle information, hein.
Sur les armes de Deus Ex 1, combien sont des armes de corps à corps complètement pourries ?!

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:49:29

Il n'y en a aucune de pourrie contrairement aux armes à feu, ou les armes pourries qui fonctionnent pas bien, il y en a, certaines sont faites pour la discrétion pure et les autres peuvent servir au combat
Faire le jeu en non létal c'était surtout synonyme de challenge supplémentaire.

Du hack
http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-screenshot51.jpg
un lance grenades
http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-weap5-t.jpg
Du C4
http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-weap6-t.jpg
Un petit robot de sécurité
http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-art34.jpg

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 08:48:25

Je ne remet pas en question la qualité du premier, bien entendu.
Je parle des pieds de biches, épée de triades, des matraques téflon, enfin de toutes ces armes qui ont des stats basses, et sont donc remplacées dans l'inventaire par des "vraies" armes.

"Faire le jeu en non létal c'était surtout synonyme de challenge supplémentaire. "
Je n'ai jamais remis en question ce choix, je l'approuve, même.

Et puis bon, franchement, même si celui ci ne s'inscrit peut-être pas complètement dans la lignée du premier opus, qui restera pour moi le meilleur jeu au monde, et bien, il faut lui reconnaître certaines qualité (niveau du commissariat, qui possède un bon côté Splinter Cell, aussi).

ironintheskin ironintheskin
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:28:52

Merci Blade_hunter

Ce lance-grenade à le même système d'alimentation qu'une P90

=> http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-weap5.jpg
=> http://www.remtek.com/arms/fn/p90/mag/magazine.gif

Il y à aussi des nouveaux screenshots sur ce site

=> http://www.deusexcentral.com/games/deusex-humanrevolution/screens2.asp

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 16:17:10

Toutes les armes que tu mentionnes sont de bonnes armes, les armes à feu furent d'avantage un problème dans Deus Ex que les armes de contact, qui avec un skill "nul" sont efficaces, alors que les armes à feu, sans upgrade, sont un calvaire à manier, tout ça à cause d'un système de visée mal calibré et pas que.

Donc enlever quelque chose qui fonctionne, bravo ...
Les armes de tir de DX 1 ont d'avantage besoin d'un recalibrage et de corrections que celles de mélée qui fonctionnent correctement.
Pour jouer avec la matraque il faut jouer furtif et seulement furtif, meme s'il faut la compléter avec autre chose dans certaines situations, le pied de biche quant à lui avait pour défaut de prendre 2 cases alors qu'il n'est pas plus utile que le couteau, enfin pour l'épée, je dirais que c'est une très bonne arme, moins puissante que l'épée du dragon, mais presque aussi utile avec l'atout de prendre une case en moins.

Oui le lance grenades est très proche du P90, je dirais que certains autre studios de jeux aiment bien ce système, le shotgun de F3AR utilise le meme système avec un chargeur transparent.

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 17:03:41

Oui, je joue en furtif, et j'utilise ces armes-là.
Enfin, je privilégie le furtif. J'ai donc les améliorations et compétences à des niveaux acceptables (3, voire 4).
A vrai dire, je n'ai sans doute jamais fait de partie bourrine....
(sauf au premier lancement, mais bon, je testais...)
Sinon, oui, le système de visée est un peu dur au début, mais il suffit d'avoir la bonne compétence et le viseur ne bouge pas. Mais vraiment.

Enfin, oui, c'est vrai, ça fait radical de vouloir enlever les armes, ce n'est pas ce que je veux faire, je rappelle juste qu'il y a certaines armes qui se doivent d'être recalibrées.

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 17:05:50

En tout cas, comme ça, merci bien Blade_Hunter pour ton excellent travail de "recherche de médias se rattachant aux jeux".
J'ignore si c'est la bonne définition, mais force est de constater que tu es le genre de membre qui devrait composer exclusivement la communauté du site ! :-)))

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:13:31

Eh bien, je ne me serait jamais douté, d'un tel compliment.
Pour répondre à ton post précédent, moi je ne supprime pas ce qui ne fonctionne pas, je corrige, en tout cas j'estime que c'est la philosophie à adopter, sauf dans des cas irrémédiables.
D'ailleurs pour information, les developpeurs ont enlevé la mélée pour deux raisons
1/ Ils ont estimé que ça pouvait entrer en conflit avec certains autres éléments de gameplay et de choses qu'ils voulaient réaliser, alors, je pense que la partie conflictuelle est dut à l'IA notamment vis à vis de la furtivité
2/ Ils voulaient se concentrer sur les takedowns, ça c'est pour donner un aspect cinématique à leur jeu.

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:16:56

C'est vrai, pour reprendre ton point 2, qu'ils ont axé sur les Takedowns.
Bon, à la limite c'est sympa, quand même, les takedowns, et c'est vrai qu'on aimerait que le héros ne soit pas rigide.
C'est donc le bon sens à adapter.
Et puis, je pratique aussi cette "correction", mais en effet, quelquefois, on met tout à la benne.

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:20:21

Bah c'est qu'ils ont fait pour Deus Ex invisible war, alors que le système de skill était merveilleusement accompli sur NOLF 2, pour donner un exemle de bon shoot avec un système de skill.
Les takedowns, je les trouve débiles, tant par leur aspect cinématique que par le principe meme de fonctionnement. ils ont fait plus fort que la QTE, c'est la pire chose présente dans ce jeu. Il fait parti de mon top 3 des choses à remplacer/enlever

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 13:56:22

L'aspect cinématique est intéressant.
Cela revient au même que d'assomer un type à la matraque téflon dans Deus Ex 1.
Toujours une touche. Seulement, ici, ça bouge un peu plus.

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 15:45:40

Certainement pas. En plus c'est pas toi qui disais que cette arme était nulle ? Assommer un mec avec demandait au moins de savoir viser et s'orienter ou d'utiliser son cerveau pour pouvoir le faire, avec les takedowns niet. C'est comme si tu me disais que tuer quelqu'un avec un sniper dans la tête sans aucune assistance de visée revenait au même que d'utiliser un aimbot; tu appuies sur une touche, c'est bien ça ? Ou mieux, transformer ce fait en une cutscene...
C'est exactement le but des takedowns, enlever toute substance et jouabilité, c'est meme pour ça que c'est une ânerie.

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:51:55

Non, pas la matraque, les autres armes de corps-à-corps, la matraque téflon passe.
Assomer un type demandait de pointer son viseur sur la tête, en s'étant approché assez.
Tu ne vas quand même pas comparer ça avec un tir de sniper ?
Ca, c'est viser, je peux distinguer un nuance, un peu subtile, mais présente.

Là, tu baisses. Franchement, comparer les takedowns à un aimbot, et même dire (sous-entendre), par un beau procédé rhétorique que je plaide leur défense...

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 14:52:29

La mélée et le tir à distance réclament tout deux de savoir viser, il n'y a pas que le sniping qui réclame de la précision, ensuite la seule chose que tu semble défendre et c'est ce que je vois sont les takedowns, et ne me dis pas que c'est faux sinon tu n'en débaterais meme pas.
Une espèce de bouton qui te fait gagner tes duels à tout les coups, sauf si tu meurs parce que quelqu'un en dehors t'as aspergé de balles. D'ailleurs c'est le seul point positif c'est qu'on peut crever, meme si c'est con parce qu'on n'a plus aucun controle.

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:46:23

Orienter une matraque, je tendrais plus à dire, et non pas viser.
Mais bon, pourquoi une telle agressivité ?
"ne me dis pas que c'est faux..."
Il faut vraiment que je symbolise la barbarie, l'insolence envers la sagesse, en gros la plus grosse engeance jamais mise au monde juste parce que je défend les takedowns ? (Oui, tu as vu, je le reconnaît, pour jouer ton petit jeu, qui ressemble aux débats politiques américain, où on "clashe" juste l'autre et on a gagné).
En même temps, pointer la matraque sur la nuque c'était aussi une sorte de bouton, qui t'assurais la victoire, à ce compte-là.

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 14:02:14

Bravo pour cette démonstration de mauvaise foi, mais mon post précédent se suffit de lui meme pour te contre dire. il vaut viser pour gagner et là dessus mon argument reste intouchable.

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:47:13

"Contredire", d'abord.

Non, non, pointer. Même si c'est un synonyme, on ressent la nuance.
Compte-rendu:

      • Glissé derrière le dos de ton ennemi, après de longues minutes à changer de couvert, tu t'apprêtes à lui asséner un violent coup meurtrier.

Quand, dans l'effroi, tu te rends compte que d'odieux développeurs ont intégré une touche à presser, quand tu te retrouve assez près de la cible.
Ton personnage apparaît alors, et, tel un mollusque, lui plante une vilaine lame sortie de son bras dans le bas du ventre.

      • Glissé derrière le dos de ton ennemi, après de longues minutes à changer de couvert, tu t'apprêtes à lui asséner un violent coup meurtrier.

Quand, avec stupeur, tu te rends compte que les demi-dieux Texans ont eu une idée géniale ! Avant d'appuyer sur la touche de coup, il te faut pointer la matraque sur la nuque de ton adversaire (à moins qu'elle ne soit préalablement pointée dans cette direction, dans un souci d'imprévu) !

La mauvaise foi, en tout cas, ça vaut quand même très cher.

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:58:05

Mauvaise foi je maintiens tu n'a rien prouvé encore une fois tu sombres dans la démagogie, j'ai meme plus rien à faire, je ne répondrait meme plus à ce sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment