CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment devenir trop fort à SF4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 10:37:26

Je suis étonné finalement de voir qu'il y a beaucoup de gens qui ne considèrent pas Sagat comme très bon même en mains de débutants. Moi j'ai vraiment réussi à faire quelque chose qu'avec ce perso, et même maintenant avec des heures d'entrainement sur d'autres persos je suis beauuuuucoup plus facile sur Sagat. ça doit être un perso fait pour moi !
Sinon Guile j'aime beaucoup mais son ultra est un cauchemar à sortir et pour les persos qui ont des charges (ex Balrog qui sans ça pourrait être mon main) j'ai un problème pour sortir leur techniques vu qu'il faut rester 2 secondes sur arrière pour la sortir je me sens très vulnérable je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Bon, il me reste plus qu'à faire un tuto sur Ryu (pas Ken y'en a déjà assez sur le PSN lol)

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:39:12

"Vous allez maintenant utiliser les techniques apprises précédemment dans la vraie vie. "

ah ok : D

fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 11:03:30

Lol. J'ai rajouté un détail de taille : Vous devez impérativement réussir à sortir n'importe quel technique exposée ci-dessus, quand vous le voulez et sans problème
AJOUT = à part le fake kick totalement inutile et impossible à faire au pad.
Sinon j'ai mis quelques liens que j'ai pu répertorier dans ma carrière de street fighter.

tombben tombben
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:07:11

Ce n'est que mon point de vue mais à force de faire des dizaines de combats d'affilée contre des ryu, ken ou sagat avec mon Bison, je n'arrive plus à distinguer un bon joueur d'un mauvais, pour moi c'est le manque d'originalité dans toute sa splendeur...
Comme le match entre Daigo (ryu) et un Dalshim dont je ne me souvien plus du nom, ce qui m'a vraiment marqué c'est la technicité du Dalshim avant tout!

hybriss hybriss
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:11:47

Le Dhalsim c'est Iyo.

---BigBoss--- ---BigBoss---
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:18:46

faudra qu'on m'explique en quoi sagat est un perso hard à maîtriser,un peu plus dur qu'un ryu ouais peut-être mais pas énormèment non plus alors,y a qu'a bas niveau que ryu est un meilleur choix

fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
18 juillet 2009 à 09:14:55

"Sagat et Seth trop puissants ?

Depuis la sortie du jeu le 20 février dernier sur Playstation 3 et Xbox 360, il est pour ainsi dire de notoriété publique que Sagat et Seth sont plus puissants que les autres personnages de Street Fighter IV.

De notoriété publique certes, mais Capcom n'avait pas publiquement reconnu la chose. En s'entretenant avec Ryota Niitsuma, assistant producteur, nos confrères de VideoGamer.com ont obtenu la première confession d'un responsable du projet.

Ryota Niitsuma explique ainsi qu'il est effectivement « possible que Seth et peut-être Sagat soient un peu plus puissants que ce à quoi » ils s'attendaient. "

Source : Clubic

Si c'est pas un aveux ça... Qui sait, peut-être une MAJ un jour ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment