CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment devenir trop fort à SF4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 13:09:06

Salut à tous, j'ai créé une page d'aide pour gagner plein de matchs à SF4 qui s'adresse surtout aux noobs dont je fais parti. Vous ne manquerez pas d'y voir une certaine ironie.
http://aerith.e-monsite.com/rubrique,aide-street-fighter-iv,308405.html

fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 13:15:57

Hum ? je pense pas quand même. C'est une aide à ma façon aux noobs, d'ailleurs si vous voulez y participer n'hésitez pas. je prévois d'ajouter des liens pas mal où apprendre à progresser pour bientôt (flemme). Le tuto s'appel "Comment devenir trop fort à Street Fighter IV en 8 heures ?" au fait.

nexoo91 nexoo91
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 13:21:58

sympa... :D

sheva74 sheva74
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:09:20

Il est pas si cheaté que ça faut arrêter le délire

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:11:04

LE perso pour les noobs c'est pas Sagat mais Ryu. Tout le monde à commencé par jouer Ryu ou Ken avant d'essayer les autres car c'est le perso le plus facile à maitriser.
preuve en est beaucoup de Ryu sont d'anciens Sagat.

fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 14:17:05

Oui c'est assez vrai. Mais je pense qu'il est plus facile de faire quelque chose avec Sagat car ces coups sont très puissants aliés à une grosse résistance. De plus il n'y a pas à chercher à faire des combots difficiles du moins à un niveau de base.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:25:14

Sagat est dur pour commencer, il est puissant à moyen et haut niveau, mais pour débuter Ryu le bat de tous les cotés, Sagat deja si tu ne sais pas faire de FADC, il est beaucoup moins avantagé qu'il n'y parait.

2pac28 2pac28
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:51:58

Ryu n'est pas un persos de noob !

c'est un perso qui a beaucoup de possibilité pour beaucoup de situation , c'est tout . :ok:

________________________________________________
Only God Can Judge Me

fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 15:14:23

Oui je pense que vous avez un peu tous raison, disons qu'il y a des personnages plus simples à prendre en main lorsqu'on est nouveau. Mais personnellement lorsque je perds un match avec Rufus (mon second) ou un autre personnage, pour la revanche je prend Sagat et je met une rouste à mon adversaire. Je pense vraiment que Sagat est un gros avantage, avoir la puissance et la résistance et les attaques à distances ça pardonne pas.

LudwigVon LudwigVon
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 16:48:37

Cela ceut dire quoi un perso de noob ??

Un noob est noob peut importe le perso quil prend... Et ce n'est pas le perso qui va changer son statut. Il ne va pas passer de noob à bon joueur parce qu'il prend Ruy ou Sagat...

Faut arreter là..!!!

LudwigVon LudwigVon
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 16:49:12
  • veut
JeyJey57 JeyJey57
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 19:31:16

encore un rigolard qui sait pas jouer et qui veut en plus donner des leçons. J'éspère que c'est ironique parce que si t'est sérieux je te plains...

fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 19:58:21

Lol c'est clair, moi non plus ! Ah et il faut pas oublier que les cancel de Sagat sont assez faciles à sortir.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:12:59

Pas pour quelqu'un qui commence Street Fighter, il lui faudra deja du training et de l'experience avant d'en sortir, je connais personne qui sortait des combos à base de FADC dans ses 10 premiers matchs...

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:32:45

je m'excuse si j'ai pu choquer en disant de Ryu que c'est un perso de noob, je parlais de noob dans le sens de "débutant" ce qui est déjà moins péjoratif. Mais c'est clair que Ryu et Ken sont les personnages parfaits pour les débutants, on a tous commencé par là donc je pense que c'est bien eux qu'il faut conseiller à un débutant.

lavoixdu94 lavoixdu94
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 23:23:45

sagat tape fort,encaisse assez bien,mais c est un tracteur ça on le lit pas beaucoup,c est vrai quand on vois ojisan boy ou mago le maitrisez c est sur il parais instopable,mais curieusement kan c est masatsugu c est plus la meme histoire,tout depend de "l humain"ki jou je pense

pich62 pich62
MP
Niveau 32
01 juillet 2009 à 00:30:56

C'est sur que faire le Tiger uppercut FADC avant HK to Ultra demande déjà + de skill que faire le shoryu to Ultra de Ryu que tout le monde sort facilement xD

Et marre de voir des Ryu et des Ken je sature là >.<

Zyr Zyr
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:40:35

J'ai commencé avec Balrog... :(

Sablard Sablard
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 08:34:51

Moi aussi :rire: , j'ai tout de suite laché pour Gouki, Honda, Guile, Honda, Ryu, Honda, Ryu, Sagat :rire: j'ai tout fais, même un peu Vega et blanka :rire:

barzibouk barzibouk
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 09:01:59

vega et blanka pour moi sont les plus dangereux quand je tombe contre eux avec mon ryu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment