CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces Blankiennes?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
clerks1859 clerks1859
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:42:35

Sinon, une petite astuce pour déloger les Ryu-tortue de leur carapace(bizarrement, je n'ai pas ce problème avec les ken, mais la plupart des ryus jouent la campe contre blanka, et comme je suis idiot, je ne campe pas aussi et je mange du contre)?

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:47:01

Moi je joue pas à aussi haut niveau que toi mais quand un ryu campe , je l'amene dans le coin et lui fait subir un pressing de Saut mk (au dessus de lui pour pas être punis par shoryu), Mp, elec thunder.

Sablard Sablard
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:47:13

J'ai pris blanka une quarantaine de fois et j'ai bien pris mon pied :)
J'ai vraiment du mal à jouer contre eux (je joue Guile), bonne continuation les gars :ok:

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:48:27

C'est normal avec guile, t'es obligé de péter toutes tes charges pour aller chercher le blanka parce que si tu joues turtle comme un guile normal tu te fais bouffer(dans tous les sens du terme :) ) .

clerks1859 clerks1859
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:56:34

Le match up est vraiment difficile pour guile. Si tu as un blanka aggressif, c'est la cata. Ca fait longtemps que j'ai pas paumé contre un guile d'ailleurs. Alors que contre les Ryus...je dois faire un blocage psycho :-)

Sablard Sablard
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:57:48

Le pire c'est sa glissage sur le dos pour éviter les sonic boom elle va chargé super loin :fou:

Sablard Sablard
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:58:20

Chercher*
desolé double post

clerks1859 clerks1859
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:58:43

faut jouer tortue et espérer que le blanka fasse des conneries.

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:59:06

Moi ce que je pige pas c'est les guile qui abuse de la balayette, franchement la balayette de guile je la trouve nul , c'est tellement punissable.

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:59:28

nulle*

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:01:53

Au fait je viens de placer le hop ultra effet garanti :)

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:49:37

Sinon dans le genre chiant à sortir y'a le combo Saut mk, bas mk , ultra, je le réussis qu'1/6 fois en condition d'entrainement :malade:

kaluh kaluh
MP
Niveau 1
28 mai 2009 à 11:39:17

Très en retard mais très intéressé.
Je suis Blanka user, et daccord avec beaucoup de ce qui a été dit.
Ma bête verte de konoha est agressive et ne campe pas ... Mais comme tout le monde j'ai 1 cerveau et si sur chaque action je me fait punir je vais prendre le temps de réfléchir avant de bourriné.
Et dire que Blanka c est de la merde et patata, je pense qu'il y a déjà assez d'endroit pour ça :)
Le site de capcom par exemple où tous les sac et rageux de la terre vont se plaindre (d'Abel O_o ou autre).
Le jeu est sorti en borne depuis + d'une pige au japon je crois et eux on ne les entends pas pleurer... honte a nous français :'(
Maintenant faut se sortir les doigts des yeux et chercher des soluces, surtout quand on joue boxer qui est le matchup négatif pour Blanka.
Et si il était tant abusé que ça, je pense qu'on le verait un peu plus à la place des Sagat, Ryu Zangief etc.
Pour finir malheureusement Blanka est pas tip top en combos(et oui c'est pas un shoto è_é), c'est beaucoup de phases et mindgame :'( et ça c'est à l'appréciation de chacun
a++
Mon gamertag :
CpT x kaluh x

clerks1859 clerks1859
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:06:39

Ca commence à devenir vraiment dur de jouer blanka parce que tout le monde commence à connaitre ses phases à la con, du coup il faut varier tout le temps, tout le temps, tout le temps.
Bon heureusement,il y a des sacs qui commencent à arriver en G-1...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:48:24

Effectivement clerks. Les gens commencent à adopter des stratégies spécifiques contre blanka. C'était mon match up démoniaque il y a quelques temps. Maintenant, c'est d'avantage dans la normalité.

Ca me fait penser a Zangief finalement. Au début, tout le monde s'en plaignait. Maintenant, tout le monde sait comment aborder ce matchup et ses phases sont hyper connues.

clerks1859 clerks1859
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:08:42

Blanka vs. Gief, je crois que c'est la match le plus chiant du monde. Je le perds souvent parce que je perds patience, je l'attaque même si j'ai le lead, et du coup, le gros m'attrape.

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:11:59
  1. clerks1859 Voir le profil de clerks1859
  2. Posté le 28 mai 2009 à 13:08:42 Avertir un modérateur
  3. Blanka vs. Gief, je crois que c'est la match le plus chiant du monde. Je le perds souvent parce que je perds patience, je l'attaque même si j'ai le lead, et du coup, le gros m'attrape.

T'inquiètes pas, pour les Giefs aussi c'est un match Ultra chiant.^^

milrael milrael
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 15:06:09

:d) clerks1859
Pareil, bien qu'à priori le match soit à l'avantage de la boule verte, j'ai beaucoup de mal contre le Russe, et une attaque loupée et c'est direct dans les bras.

clerks1859 clerks1859
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:44:53

Le problème avec gief, c'est qu'il faut être très patient.

Ce n'est pas mon cas :p)

Si tu l'es, le match up n'est effectivement pas difficile pour blanka(à niveau égal bien entendu).

Emmet_Brown Emmet_Brown
MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:21:05

Pour ma part contre Zangief je joue vraiment le hit and run.
Et puis un petit enchainement quand il s'y attend pas et qu'il perd patience à me courir après.

Et quand il me coince ou sur sa main verte j'lui passe souvent des chopes.
Il s'y attend pas non plus et j trouve ca jouissif....choper Zangief, lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment