CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces Blankiennes?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
wiZzy- wiZzy-
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 18:34:57

Bonjour à tous,

Bah en voyant le nombre de topics dédiés aux différents personnages tels que Gouki ou Balrog, et en constatant qu'il n'y a aucun topic concernant Blanka, je me suis dit que j'allais prendre l'initiative de le créer. :)

Voilà, donc si vous avez des astuces (combos, type jeu etc.) à nous faire partager n'hésitez pas :-p

Ps : J'ai cherché pour ne pas recréer un topic existant. :)

Nintendoarnaque Nintendoarnaque
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 18:39:39

Electricité 95% du temps

Cidou972 Cidou972
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:40:32

Parce que ça existe ? :monoeil:

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:41:32

Il n'y a qu'un seul type de jeu pour Blanka malheuresement.

DeathThekiDD DeathThekiDD
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 18:42:59

Aha les haineux se ramènent :noel: ( :-p )
J'ai essayé ses défis tout à l'heure, j'ai bloqué au hard 3 :(

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:43:31

Haineux ? Ou ça ? :noel:

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:17:05

Il y a suffisamment de topic contre Blanka alors remballez votre rage et allez poster sur ces topics.

Pour les combo il y a :

J Mk (cross up) LP, Elec, en fait après le cross up il y pas mal de variantes on peut faire un coup en bas ou alors une chope.

J Hk, C mk, rolling.

Ou encore C mk, super, mais j'ai jamais essayé en match et vue l'utilité des rolling ex on a pas souvent la barre de super remplie.
Il a pas des masses de combo.

Sinon pour les types de jeu il y la bonne veille campe et contre attaquer ensuite, contre Honda j'ai l'impression que ses doskoi sont safe, les rolling horizontales cassent les dash de Balrog même les ex.
Ou alors la jouer offensif ensuite en utilisant le cross-up, des feintes de rolling.

Après pour les conseils arrêter les rolling pas safe lorsque le perso en face à son ultra, ne pas abuser de la glissade ce coup est vraiment pas safe, pareil pour l'électricité.

Pour les match up défavorables pour moi il y a Sagat, Ryu, Balrog et Honda.
Si quelqu'un a des astuces contre eux je suis preneur.

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:21:32

Je poste oû j'en ai envie.

Merci, aurevoir.

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:33:08

Ton post était juste un troll sans intêret alors oui tu peux poster ou tu veux mais que ça serve au moins à quelque chose.

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:34:01

Ca sert à donner mon opinion.

wiZzy- wiZzy-
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:07:58

Sous forme de troll, alors pas la peine de poster pour ça... Je pense d'ailleurs que faut vraiment être profondément con pour penser que Blanka ne se joue qu'à l'électricité ou n'a qu'un seul type de jeu, sachant que je n'utilise pas souvent l'electricité et que je me débrouille plutôt pas mal !

___________________________________

http://streetfighterfrance.forumactif*com/forum.htm
Forum souhaitant réunir la communauté française SF.

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:22:36

Con ou pas, c'est mon opinion.

march99 march99
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:42:11

Qui est d'ailleur fausse ... L'électricité se joue à 97% :dehors:

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:42:47

Sauf que je n'ai pas parlé d'électricité. :noel:

march99 march99
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:46:00

Zut j'avais pas regardé l'auteur de la réponse électrique ;( Je pensais que c'était toi vu que tu t'es fais remballé.

Kilouu26 Kilouu26
MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 20:55:21

Bon les mecs c'est bon aller troller ailleurs on a compris tout les mecs qui joue Blanka sont des noob etc...( me fait bien rire de la part de mecs qui joue boxer m'enfin bon... ) .

Perso j'ai tendance a jouer assez agressif avec mon Blanka a coup de cross up MK ou de rolling chope .Seulement je pense qu'il faut que je le joue moins agressif car on a vraiment de mauvaise surprise car oui en apparence ses coup son safe mais que le mec en face connait un minimum son match up vs Blanka il y a pamale d'ouverture .

Bon mes petites astuces perso => Abusé du cross up MK avec par exemple quand le mec est a terre dash avant + saut opposé avec ca le mec ne sait plus ou donné de la tete .

Sinon perso j'utilise pamale MK bas + MK bas + verticall roll faut faire gaffe a pas etre trop loin parcontre sinon c'est punition garantie.

Sinon pour passer la glissade ce que je fait c'est que je me met a distance pour la placer et je fait des petit avant arriere , j'ai remarqué que le mec en face ne fait plus attention a la distance et a tendance a avancé debout ou a se mettre debout .C'est une technique qui marche tres bien meme contre les tres bon joueur . ( je pense que j'aurai meme jamais du la mettre sur ce forum mdr ^^ ) .

Bon en dehors du gameplay perso je joue avec un Blanka couleur gris et poil rouge voila ^^ .

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:09:40

Pourquoi dés qu'on critique quelque-chose, ceux qui aiment la chose en question cassent les couilles ? :(

Y'a un moment faudra comprendre que ce qui vous plait, ne plait pas forcément à tout le monde. Tout les Blanka que j'ai rencontré jusqu'à présent étaient très basiques. Même dans certains tournois que j'ai pu voir, il n'y a strictement aucune initiative de prise par les joueurs de Blanka.

C'est purement du " J'attends que tu bouges pour bouger, et si tu bouges pas, je ne bougerais pas non plus. "

Et le fait que je joue Balrog n'a pas vraiment de rapport.

wiZzy- wiZzy-
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:20:14

Ah parce que tu joues Balrog? :rire: :rire: :rire:

Et après tu critiques des joueurs qui en bougent pas avec Blanka :rire:

___________________________________

http://streetfighterfrance.forumactif*com/forum.htm
Forum souhaitant réunir la communauté française SF.

Kilouu26 Kilouu26
MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 21:21:27

parceque la Metro tu casse les bip on est sur un sujet astuce blankienne et toi tu vient donner ton opinion sur blanka que tu as assez donner pour qu'on le voye sur d'autre sujet du forum et tu n'apporte rien a la discussion de ce sujet que je rapelle les ASTUCE pour blanka ce n'est donc pas le sujet pour que tu vienne donner ton opinion qui en plus n'apporte rien aux autres joueurs...

C'est purement du " J'attends que tu bouges pour bouger, et si tu bouges pas, je ne bougerais pas non plus. "
Je reprend ta phrase tu m'excusera hein ? ^^ pour dire que tout les joueur de Blanka peuve dire la meme chose des boxer en disant que ces tous des tortue qui se cache dans les coins...Voila pourquoi tu ne verra jamais un Blanka venir joué trop pret d'un Boxer...c'est comme un Gouki tu le verra jamais aller fair mumuse au corp a corp avec un Gief...

Le fait que tu joue Balrog a un rapport car excuse moi mais pour un Blanka le match up vs Balrog est l'un des plus dure donc ca me fait bien rire de voir des mec qui joue balrog fair ouin ouin sur blanka ( je ne parle de toi pour le ouin ouin...toi tu dit juste que tout les jouer de blanka sont des noob pour resumer... )

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:36:13

" Et après tu critiques des joueurs qui en bougent pas avec Blanka "

Je ne joue pas mon Balrog de cette façon, moi. :hap:

" Voila pourquoi tu ne verra jamais un Blanka venir joué trop pret d'un Boxer... "

Boxer ou pas, un Blanka ne viens jamais trop prêt.

Tu ne vas pas me dire que Blanka a un match-up défavorable contre tout les autres persos.

Et je fais du " ouin-ouin " sur Blanka parce-que depuis que je joue sur le Live j'ai croisé énormement de Blanka et c'était toujours le même genre de combats.

Je perds rarement contre ce perso, c'est donc pas la rage qui me pousse à critiquer, mais simplement que les combats sont d'un ennui monstrueux.

Maintenant, j'apporte rien au Topic, ok. Dans ce cas tu n'as qu'à zapper ce que je dis et y apporter quelque-chose d'intéressant. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment