CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2009 à 20:02:35

Bonjour,

Je ne peux que confirmer la réponse de Jasss. Le paladin est "la classe" de référence pour être tank. Moi même étant champion, je peut prendre cette fonction sans trop de difficulté lors de mes DP sans paladins.

Information importante : Si tu choisit d'être paladin, concentre plus tes performances sur la force et l'agilité !

Voili Voilou !

Sammegratte Champ 105 Clv 49
Renovatio Loreleï

( fin des vacs : la déprime )

vicky30100 vicky30100
MP
Niveau 1
17 août 2009 à 16:11:46

bonjour klk pe maider a intalelr le jeu kar je ne comprne pas comen linstaler

vicky30100 vicky30100
MP
Niveau 1
17 août 2009 à 16:13:16

pas ou il fo si prendre aider moi svp

vicky30100 vicky30100
MP
Niveau 1
17 août 2009 à 16:15:25

alor enfete eskon pourai me doner les etape ou kliké ke fer pr instaler

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 16:16:26

tu télécharges le jeu sur le site officiel par exemple: http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx tu as le choix entre plusieurs liens, ensuite tu lances l'exe et l'installation démarre

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 16:17:57

ps: soigne un peu ton orthographe stp car ca devient illisible :merci:

Ichigo496 Ichigo496
MP
Niveau 1
17 août 2009 à 17:06:29

Bonjour
je suis nouveau et pardonnez moi si je fais le boulet esc ce qu'on peut m'aider pour les carte de pets parce que je sais qu'il ne faux que tuer le type mobs qu'on veut comme pets mais je sais pas
si faux toujours tuer le meme nom de créature avec le meme corp ou des noms différent avec le meme
corp

a oui et l'energie ca sert a avoir plus d'exp mais aussi ca sert pas a dropper des objet plus rare cme des carte

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 18:22:24

Les cartes Pets Panthère, Tortue et Volatile s'achetent au marchand dans toute les villes

Pour les autres Pets tu dois effectivement farmer (peu importe les noms) tout les moobs peuvent te donner une carte pet mais ceux ayant l'apparence des pets te donneront préférentiellement la carte du pet correspondant

l'energie double l'exp et les cp reçus mais ne modifie pas le drop d'objet

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 18:32:28

Bonsoir,

Je ne vais pas répondre aux questions précédement données, mais juste faire une petite demande auprès de chaque personne postant une question ou réponse sur ce topic :
Ecrivez le plus lisilement possible pour que chaque utilisateur puisse comprendre votre question / réponse et évitez les doubles / tripples postes ^^

Voila ^^

Sammegratte Champ 105
Renovatio Loreleï

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 18:48:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi Moon, soigner son orthographe ne prends pas bcp plus de temps mais c'est bcp plus agréable a lire par la suite

dsl pour mon double post de tout a l'heure :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 21:15:46

Rebonsoir,

Je n'avais pas fait attention à ton double post Jasss ^^
Je faisais plutôt allusion à celui de vicky30100.

J'arrête de parler pour ne rien dire ! Cette FAQ va se transformer en chat ^^ Allez je laisse place à vos questions !

Bonne nuit à tous !

Sammegratte Champ 105
Renovatio Loreleï

suplucario suplucario
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 03:53:06

cc :globe: ^^

svp je voudrai savoir comment aouter une guilde à une alliance,j'ai crée le nom de l'alliance mais je ne sais pas comment y ajouté une guilde merci de me repondre^^

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 18:38:07

Plop all.

Une question me perturbe , à quoi sert la ceinture ? Et qu'est-ce qui se passe si on rajoute un pet dessus ? :merci: de me répondre.

Sur ce , bonne soirée.

w987 w987
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 19:22:59

bonjours je voudrais savoir comment capturer une créature avec tous les détailles parce-que je fais comme ils disent : je mets une carte de créature approprier sur le "sort" adapté mais acune action se fait !

Merci d'avance pour m'aider .

zuzu[ptibiscuit zuzu[ptibiscuit
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 19:34:30

Suplucario :d) Je suis désolé,je n'en ai aucune idée, je ne saurais te répondré .. :(

Leader5 :d) La ceinture sert à faire glisser une carte pet sur les emplacements, imaginons que tu fasses glisser une Tortue de niveau 60, tu auras un bonus de défense grâce à cette dernière .. J'épère que tu m'as compris :)

W987 :d) Il ne faut pas glisser la carte ( tortue, volatile ou panthère par exemple ) mais ce qu'il faut, c'est :

- Laisser la carte de créature vide dans l'inventaire.
- Lancer le sort apprivoisement de créature sur la bête ciblée et le monstre voulut.
- Tuer la bestiole jusqu'à voir apparaître un petit coeur, qui, se cassera si l'apprivoisement a échoué, ou au contraire, restera intact si celui-ci a bien réussi.

J'éspère avoir été clair dans mes dires, je me retire .. :p)

A tantot !

:content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 19:45:52

Bonsoir,

=d) Suplucario : Je n'ai aucune idée de comment faire, moi même n'étant pas chef de guilde, je ne peut pas t'aider.

=d) leader5 : Il faut aussi préciser que la ceinture allège le poids de ton inventaire et que pour que tu puisse obtenir le bonus de créature lorque tu l'équipe à ta ceinture, il faut que celle si soit minimum 45 ( ou 40 ) et qu'elle ai la compétence de bonus ceinture.

=d) w987 : ZuZu[ptibiscuit à répondu à ta question ^^

Voila Voili

Sammegratte Champ 105
Renovatio Loreleï

[Jass] [Jass]
MP
Niveau 5
18 août 2009 à 19:52:20

:d) Suplucario : si j'ai bien compris la commande est celle ci : /gainvite nom_de_la_guilde sinon voici toutes les commandes pour les alliances http://rappelz.france.free.fr/commandes.php#ally

:d) leader : ptit ajout aux réponses précédentes, dans ce tableau tu as dans les dernières colonnes les bonus en fct du pet en ceinture http://rappelz.france.free.fr/images/familiers/tableau/familier_navislamia.png

w987 w987
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 20:14:58

merci ZuZu[ptibiscuit

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 11:25:33

Ah d'accord , merci :)

Leader5 Leader5
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:59:59

Salut :) C'est encore moi. :lol:

Je suis désolé " d'abusé " de vous. Mais , j'ai encore une question. ( :ouch: Il n'a que des questions lui :ouch: ) Donc , je me demandais quel est la limite de niveau d'expérience ? Je sais que si un Lv.10 expériente avec un Lv.150. Il ne gagnera pas beaucoups d'expériences. Mais si un Lv. ( 20-30-40 ... ) expériente avec quelqu'un d'un niveau + proche ( 15-20 d'écarts ) il gagnera beaucoups plus d'expériences ! Donc je me demandais combien était cette limite de leech/exp. ( Sur flyff , c'est 19 Lv d'écarts. ) J'espère que vous m'avez compris.

Et encore merci !

Cordialement , Tryaman Lv.40 Loreleï

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment