CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 132»
Page suivanteFin
Zers Zers
MP
Niveau 5
05 septembre 2009 à 14:05:58

Bonjour je viens de commencer et j'hésite sur le pet à prendre (panthère et volatile) pour un mage. Le quel prendre ?
Et je voudrais savoir si les caractéristiques du pet sont influencées par celle du personnage ?

w987 w987
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 17:08:17

merci pour les reponses mais comment vous faites pour avoir des pet autre que les 3 premiers (panthere, tortue, volatile) parce que moi je tue des yeti ... mais j'ai jamais trouvé de carte .

Et puis aussi les joueurs a niveau élévé qui s'attaque au débutant (je suis quand meme au niveau 28 )c'est tres ******.

_bombjack_ _bombjack_
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 17:35:43

@zers:

Salut,

Bienvenue sur rappelz.

Non les caractéristiques du pet ne sont pas influencées par celles de ton perso.

Tu gagnes des compétences que tu devras choisir et que tu augmenteras.
tu dois aussi l' équiper avec une armure et une arme.

Sinon, pour le mage, pour débuter, tu as soit la possibilté d' augmenter ta magie(donc volatile); soit un pet pour tanker, donc tortue.

Après, la classe mage est nouvelle pour moi, donc attends d' avoir la confirmation de pros.

Tu as ce site qui est très utile:

http://rappelz.france.free.fr/

Avec ça sur les pets:

http://rappelz.france.free.fr/pets.php

bon jeu à toi!

_bombjack_ _bombjack_
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 17:40:24

dsl double post:

@w987:

pour avoir des pets non basics, tu dois farmer pendant des heures, des jours voir même plus, et avoir de la chance pour looter une carte vide.

Après, tu devras encore avoir de la chance pour que le tameur réussisse le tame.....

Donc patience.

Sinon, tu économises et quand tu as assez, tu achètes une carte déjà tamée à l' hotel des ventes ou à un joueur.

Sache que j' ai looté 3 cartes depuis que je joue(2 persos lvl 53 et 54) et que ces cartes je les ai choppées sur des mobs basiques.

Donc tu as soit disant plus de chances de looter une carte d' un pet sur le mob correspondant, mais pas obligatoirement.

Bonne chance!

w987 w987
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 18:14:00

wahou ! réponse tres detaillée merci

suplucario suplucario
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 04:53:19

bon... oui le personnage influence les caractéristiques du pet, si t'es animiste,belluaire ou cabaliste alors ton pet et plus fort qu'un pet sur une autre classe
ensuite la poule augmente de la précision. Pour mage le pet idéale est la fée rouge, ensuite l'ange,et au mieux le dragon si non on peut ce contenter d'une sisi
ben pour farm tape des mobs de ton lvl 3lvl de différence c'est le mieux pour drop
Ensuite pour les pk soit tu pex,soit tu va sur lorelei soit tu te fait des amis hl dans ta guilde ou autres qui viennent te venger et donc t'es comptent et tu continue^^

w987 w987
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 11:50:18

AUTRE QUESTION !!!
Alors ... lorsque l'on mais le pointeur sur sa barre d'XP un taux de régénération (de vie et de mana je suppose )en % apparait, et donc j'aimerais savoir comment l'augmenter .

suplucario suplucario
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:47:45

ou tu reste en ville ou tu utilise la boutique gpotato pour t'acheter une tente ou la pass du village^^

n06140 n06140
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:22:55

Moi j'ai toujours la quete : Retournez voir gildas, j'ai une tente en reserve :rire:

n06140 n06140
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:26:36

Ah oui aussi : Vous connaissez un logiciel pour prendre des videos IG et gratuit ?

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:43:00

Message venant du site officiel:

Comment enregistrer une vidéo ?

Afin de pouvoir capturer une vidéo en jeu, vous pouvez utiliser les logiciels suivants (liste non exhaustive) :

Cam Studio (gratuit) ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html )
ZD Recorder (version d’essai) ( http://www.zdsoft.com/ )
Fraps (version limitée) ( http://www.fraps.com/ )

Pour l’édition vidéo, vous pouvez utiliser les logiciels suivants :

http://fixounet.free.fr/avidemux/index.html
http://www.virtualdub.org/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Vous pouvez également utiliser un logiciel tel que Windows Movie Maker, qui est installé par défaut sur votre ordinateur. Notez que l’équipe d’assistance Rappelz ne pourra PAS vous conseiller sur l’utilisation des logiciels cités ci-dessus.

:ok:

Zers Zers
MP
Niveau 5
06 septembre 2009 à 20:00:52

Bonjour
J'ai voulu rejoindre un groupe pour le repaire des ours,je clic sur la main rose et là aucun groupe à rejoindre, je peux juste en crée un :(. Une solution ?

n06140 n06140
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:30:04

Merci jasssounet le bisounours :ok:

[Jass] [Jass]
MP
Niveau 5
07 septembre 2009 à 13:05:35

:d) zers: il solution a ton probleme est toute simple, il n'y avait personne dans le repaire pour faire un groupe avec toi :ok:

Soit tu essaies tout seul soit tu reviens l'heure d'après en espérant y voir d'autres joueurs soit ta guilde organise des repaires ours avec ses membres et tu fais une expédition avec eux a la date et l'heure programmée :ok:

_bombjack_ _bombjack_
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 16:28:06

Hello,

J' ai crée un sorcier pour que mon main(un glad) puisse gagner de l' xp en attendant.

Je l' ai donc laissé se reposer 4 jours à Rondo.
Seulement voilà, Hô sort cruel, nada, queudalle!

toujours à 13 pts d' xp!!!

Comment celà se fesse?
Pige po là....

Si quelqu' un peut m' expliquer^^

Merci.

_bombjack_ _bombjack_
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 16:33:45

Dsl double post.

Quand je parle d' xp, je veux bien sur parler du taux de regen.

[Jass] [Jass]
MP
Niveau 5
07 septembre 2009 à 16:47:52

faut rester en ville ET être connecter sinon ca remonte pas (sauf si tu achètes un pass village caché ou une tente) :ok:

Garon5 Garon5
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 17:03:43

bonjour a tous un copain a moi m"mbete et n'arrete pas de me dire que c'est obliger d'avoir tous les clv et skill pour etre assasin ece que c vrai?

[Jass] [Jass]
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 17:15:56

:salut:
Les seules conditions demandées pour changer de classe sont: niveau 50 et clv 40 (au minimum, si tu veux OB tu peux monter jusqu'au clv 50 avant de changer de classe) :ok:

Garon5 Garon5
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 17:58:32

donc c'est obliger d'avoir 40 clv? et ossi un copain ma dis que si j'aprend des skill de fleches et que je choisis assasin et ben mes skill seront mois fort c vrai?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment