CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est dur !!!! meme en facile !!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dragoitaliano dragoitaliano
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:09:01

J_S c'est marqué "Cut off their limbs " et en gros en plus ^^.
Sinon moi au début j'ai effectivement galéré. Bon ba j'vais pas dire que j'suis une tronche en survival horror mais bon, j'ai quand meme pas mal de jeux finis à mon actif. Ben Dead Space au début m'a bien fait galérér. Entre les Exploders, les portes qui foirent, les centrifugeuses et les necro-swarms ( petites saloperies ! ) ben j'en ai plutot bavé. La je le recommence et c'est beaucoup moins galère, mais ça veut pas dire que je flippe pas mdr ^^.

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 15:11:50

A ouais bien vu Dragoltaliano, honte a moi pour l'anglais :rire:

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 16:38:58

Perso je viens de commencer en difficile et je suis mort 2 fois par manque de munitions et comme un con j'ai fait l'erreur les 2 fois d'essayer de leurs fausser compagnie à ces sales bestioles et du coup je me suis retrouver encercler à chaque fois en corps à corps.... :banzai:

Mais si on fait gaffe à son stock de munitions et qu'on zigouille les créatures rapidement avant qu'ils en arrivent trop c'est pèpère. (pour l'instant)

FuRiOUs-JaMB0N FuRiOUs-JaMB0N
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 16:00:21

La difficulté de ce jeu réside a savoir gérer ses munitions :oui:
Dans call of duty tu na pas ce problème car il ya des munitions partout :ok:

ChrisCamu ChrisCamu
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 18:04:10

lol je passe voir le forum de dead space et je vois ce topic et chuis choqué! en facile c'est facile!
bizarre que vous ayez des problemes avec les munitions, moi jen gaspille que 2 par monstre, jen ai jamais acheter et jai jamais été a court de balles... :doute:

dr_cube90 dr_cube90
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 04:16:06

MattFrench
Posté le 18 juin 2009 à 21:08:52 Ouais voila c'est pour dire que je vois beaucoup de monde dire qu'en mode impossible ce jeu est facile mais moi je galére en Facile mdr , pourtant je suis loind d'étre une mer** , j'ai fini tous les call of duty en vétéran et je fini la plupart de mes jeux en difficile donc y aurait t'i un truc que j'aurais loupé dans Dead space ?

j'ai pas encore pris le temps de lire le sujet... je voudrais juste dire que moi aussi j'ai platiné les deux derniers call of, et c'est pas le meme niveau ! dead space va bien plus loin, il faut etre curieux, ingenieux pour prendre plaisir et reussir dans dead space ! un truc que je fais toujours, je ne peux m'empecher d'aller dans le sens inverse de ce que me montre le GPS (la ligne bleue), j'ai parcourue chaque m² du jeu ! grace a ça, on trouve beaucoup de munitions et points de force !!!!
bref call of beneficie d'un bon multi, mais comparé a dead space, la campagne de call of (quel qu'il soit) est une bouse !!!! :lol:

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
28 avril 2014 à 17:04:25

je l'ai finit en impossible avec seulement le cutter plasma :ok:
c'est en fait faisable si on tire pas comme une chevre ...
il faut au moins 6 a 7 coup pour tuer un necromorphe au début en visant bien, le truc ? c tout simplement pas gacher une seule munition, fouiller de partout et vendre les munitions des autres armes trouvé par terre. après c sur il est question de bien joué dans les conditions delicate, mais la je parle du mode impossible.
en mode difficile c faisable pour tout le monde, avec de la concentration minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 avril 2014 à 20:11:40

le faire en mode difficile dès la première partie, j'avoue que c'est balèse
par contre quand on a débloqué le succès machine de guerre, on a plus peur de rien
allez venez même par paquet de 12 les nécros !!!! :banzai:

le méga PK ça décoiffe !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:50:30

torché en difficile en utilisant uniquement le cutter plasma

dervis dervis
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 00:59:23

Si vous jouez en facile vous n'avez pas une impression de vulnérabilité et de fragilité pour votre personnage et donc forcement on se sent fort et on a pas peur. Il faut galérer un peu dans un survival horror pour apprécier le jeu dans toutes ses dimensions.

J'ai mis en Difficile dès la première partie :cool: , j'en suis au chapitre 6 et je suis déjà mort une bonne vingtaine de fois: certaines salles qui me demandent 2 ou 3 essais avant de réussir, notamment dans l'infirmerie ou le passage du monstre invincible du chapitre 5...

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:32:17

je commence tout mes jeux en mode normal.

mais la avec ce dead space c'est vraiment trop facile,les soin sont en grande quantité on ai jamais en manque,mais au moins il serve pour être vendu.

alors ceux qui trouve le jeux difficile en mode facile la y'a de l'abus.

Render Render
MP
Niveau 20
29 juillet 2014 à 21:51:46

J'ai toujours commencé mes jeux en difficile sinon y'a pas de challenge...
Tout au cutter plasma parce-que les autres armes je m'en fous :pf:

Les 3 dead space dans les mêmes conditions, je doit être mort 10 fois max sur les 3 réunis :ok:

jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 22:03:00

Je commence toujours en facile, car ne connaissant pas le jeu je préfère commencer ainsi.

par contre, si je le trouve bien, je regrette que le perso principale l'ingénieur clark, soit muet....

Mais, dans le 1, a bord du vaisseau dont je suis là pour réparer, a chaque fois que je répare un problème qu'il y en a un autre qui se pointe. c'est incroyable le nombre de problème a laquelle j'ai du faire face.

Par contre, je n'est plus m'empêcher de faire une comparaison entre alien, car faut une reine pour pondre tout ses monstres qui ont faim. mass effect et dragon age origin ou l'on peu voir des monstre de même type. certe, il diffère par la forme, mais, leurs intentions sont identique. après tout dans ME3 la terre n'est elle pas colonisé par ses choses ? n'est ce pas le cas dans dead space 3 ?

je suis sur le point de terminer le 1, le 2 est quasi finis et il me reste le 3 a faire. donc encore pleins de problèmes a résoudre ;).

Beruh Beruh
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:37:48

Son mutisme est dû au syndrome Gordon Freeman. Ca a son charme.
Un énorme clin d'oeil aussi à 2001 : l'Odyssée de l'Espace

maslina maslina
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 21:47:49

Moi j'ai bien compris qu'il est indiqué de les démembrer mais j'arrive pas à trouver une issue à cette salle.
Y a un gars qui cri derrière une porte mais tout est bloqué.
En plus je trouve même pas comment sauvegarder.
Pourtant j'ai mis le jeu en simple.
Sinon je suis pas trop habituée à ce type de jeu, je suis morte au début dès le premier monstre à cause d'une difficulté à la prise en main pour bouger le personnage.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 10:38:57

Bordel mais ce up de 4 ans quoi

maslina maslina
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 20:55:01

Et le jeu en a dix.

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 17:59:32

Loukzzzzzzzzzzz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment