CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est dur !!!! meme en facile !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:08:52

Ouais voila c'est pour dire que je vois beaucoup de monde dire qu'en mode impossible ce jeu est facile :) mais moi je galére en Facile mdr , pourtant je suis loind d'étre une mer** , j'ai fini tous les call of duty en vétéran et je fini la plupart de mes jeux en difficile donc y aurait t'i un truc que j'aurais loupé dans Dead space ?

Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:29:02

:lol: clair il me fait flipper :ok: et il déchire

Malou06 Malou06
MP
Niveau 3
18 juin 2009 à 21:33:57

moi j'ai tout de suite commencer en normal et là j'en suis au chapitre 4, je suis mort qu'une seule fois depuis le début du jeu...bizar

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:10:37

Je l'ai commencé en difficile et je l'ai trouvé ... difficile.

Alors je l'ai recommencé en raisonnable et là c'était très simple.

ici j'y joue en impossible et c'est plutôt simple si on fait gaffe donc c'est une question "d'expérience" car je galérais comme un porc en difficile et maintenant avec l'habitude je trouve le mode impossible plus simple que le difficile de ma première partie.

Mais galéré en facile c'est mort. :noel:

foudezic63 foudezic63
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:39:52

Moi aussi j'ai commencé en facile, et en fait je trouve pas ça dur du tout lol. Bon ok je suis mort 5fois dans le chapitre 3... bah ouais jme faisais explosé par la centrifugeuse, je partais pas dans le bon sens :D

Non sinon c'est pas vraiment dur, je regrette d'avoir commencé en facile mais bon, je ferais le mode impossible après lol x)

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:54:07

moi je suis passé de facile avec toutes les armes a fond a impossible avec rien au départ, et c'est pas vraiment la même chose :malade:

ID PSN : biboulibou

xXstanssXx xXstanssXx
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 11:42:19

au debut quand on devais choisir le mode de difficulter j'ai choisi facile comme par impréenssion :peur:
mais en fait il est très simple, et fait pas super peur, c'est juste qu'il nous angoisse par certain moment !

quand ça arrive, on se dit dans notre tête " oh hé merde ! bon aller faut que j'avance, aller, 1 .. 2 ... 3 !! oh et puis zut ! " :rire:

je suis au chapitre 1 vers 40 minute et c'est très simple ! :)

patoue666 patoue666
MP
Niveau 2
21 juin 2009 à 21:08:34

la première fois en mode facile, la difficulté principale a été au chapitre 4 "le canon" qui doit dégommer les astéroïdes, un Grand moment pour moi, j'ai du recommencer une quarantaine de fois " un peu stressé", mais après tout a été OK, en mode normal et difficile ce chapitre est identique (les Astéroïdes), seul le "LEVIATHAN" m'a causé quelques soucis en mode difficile (je n'avais pas assez de munitions), sinon accroche-toi, persévère, ce jeu est génial, bonne chance...

Sushi_Nucleaire Sushi_Nucleaire
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:32:26

Désolé de upper ce topic, mais je galère trop :(

J'ai d'abords fait le premier chapitre en raisonnable mais c'était trop simple, je ne suis pas mort une seule fois et le jeu n'était rien de plus qu'un bête shooter.

j'ai donc recommencé en difficile et là je suis bloqué dès le début, dans la salle ou il faut retrouver la clé de la maintenance puis le disque dur. ils arrivent par pack de 5, j'ai pas assez de munitions pour les buter et je me fais tuer en sortant du premier ascenseur quand j'essaye de les fuir.
Que faire ? :(

Sushi_Nucleaire Sushi_Nucleaire
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:49:38

Pfff, même après être passé, je me fais buter dès qu'il y'a au moins deux monstres dans les couloirs. Il me faut 4 munitions minimum pour en buter un, c'est la galère...

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 19:50:14

Hmmm... Il n'y a pas de secret je pense, il faut jouer tactique : utilise les bombonne explosive pour faire plus de dégas, reste mobiles et je ne me rapelle plus s'il y a un stock avant mais si tu peux fait le plein de munition.

Moi je l'ai commencer dés la première foi en difficile et je m'y suis tenu jusuq'au bout et mon gros problème ont été les munitions (et c'est de là aussi que venait mon angoisse) donc je te conseil d'être éconnome et je te souhaite bonne chance dans la salle où tu te trouve :ok:

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 20:51:05

Ouais c'est clair que c'est dur en impossible, on est obliger de bouffer les économies du stock mais même si c'est dur ce n'est pas impossible

barca92 barca92
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:23:27

Bah j'ai commencé en normal et j'ai fini sans problème, au début je flippais mais je lachais pas L1 tellement je flippais mdr
Et j'ai fait le impossible sans trop de difficulté car je connaissais le jeu et les ennemis par coeur
Et pourtant le vétéran de COD 5 il me manque 2 niveaux ca m'a trop enervé donc ca ne veut rien dire

Math310 Math310
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:25:38

Ne jamais comparer le mode vétéran de CoD5 et le mode impossible de DS, le vétéran est infiniment plus dur que le impossible :oui:

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:20:49

De toute façon ils n'auraient pas fait de mode vraiment "impossible" c'est juste pour faire style :noel:
Pas la peine de mettre des trucs du genre : "c'est pas impossible puisque je l'ai réussi" ça n'a pas de sens :ange:

Chocoban Chocoban
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 10:07:31

Faut penser a les démembrer, surtout pas viser la tête :oui:

__________________________________________________

Je suis Brutus, Prince du Rhum et empereur des terres de Panachay-city :noel:
Appelez moi Ace, larbins :noel:

maxs70 maxs70
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 12:01:38

xXstanssXx si sa fait 40 minute et que tu as pas peur c' est normal tu va voir Apres.......

Chapitre 5 :peur: :peur: mais c' est vrai qu' il est Facile j' ai fini le jeu Hier soir et je suis mort 5 - 6 fois maxi !!

maxs70 maxs70
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 12:02:11

PS : il est facile EN FACILE

Mik_du_64 Mik_du_64
MP
Niveau 8
06 septembre 2009 à 14:47:59

moi je l'ai fait en difficile mort 2 fois (sans compter celle ou je m'amuse a me suicider car c'est des morts programer a l'avance :noel: )
mais quand vous avez fini essayer plein de mort c'est extremement marrent on passe d'un jeux flippan a une seance de marade a la 'Happy tree friends" version DS :sournois:

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:40:10

Faux Darkobscure ! Ce n'est pas 3 foi mais bien 4 :p) (le souci du détail) : quand on trouve le cutter plasma il y a écrit en gros sur le mur "cut out their limbs !!!"

Celui qui ne l'a toujours pas compris après les 4 foi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment