CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discution sur l'histoire *spoil inside*

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hellnight hellnight
MP
Niveau 11
23 novembre 2010 à 15:16:29

Petit sujet pour ceux qui ont finit le jeu et veulent causer un peu du scénario.... Pour ma part j'ai pas tout pige... Il y a aussi certaines questions en suspend

dans le cimetière ya 4 arbres rouges sa sous entend qu'il y a déjà eu 4 victimes dans le passe mais l'histoire n'en montre qu'une

ensuite pour devenir immortel faut eventrer 4 femmes ou les insceminer avec une bouture?

Après je ne comprend pas comment G a dissimule sa cicatrice...

Reste monsieurs K.... Il est quoi? Un miliaire dément? Un démon?

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:34:15

(comme l'indique le titre, ce topic est réservé à ceux qui ont fini le jeu, Spoilers à volonté donc!) :diable:

Pour les arbres, j'avoue que j'avais pas capté qu'il y en avait un par mort... J'ai juste cru que c'était là qu'ils poussaient à la base et que c'était pour cela que Kaysen passait souvent par là pour récupérer des graines.

Pour les 4 femmes, je crois effectivement qu'il faut qu'elles aient une graine en elle (peut importe par où ça passe...), mais sinon, ça me semble pas etre une question primordiale...

Pour les cicatrices de George c'est simple, quand tu le vois nu, ça fait un amas de cicatrices donc tu distingues rien, y'en à trop, mais quand il m'est sa veste avec le trou dans le dos, ça entoure bien le symbole de l'arbre (paix inversé). J'ai d’ailleurs grillé très tot qui était le tueur à cause de cela!

Monsieur K, on parle toujours de Kaysen là hein?
Ouai, je pense que c'est un hôte ou l’apparence humaine du mal...

A moi maintenant, j'ai juste pas compris qui était le tueur original, son nom de famille est Morgan, comme Zach!? :doute:

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 10:31:43

Le tueur original c'est pas le père de Harry? Soit le grand père de George?

Pour les 4 arbres je Paris qu'il a la bouture qui a tue la mère de Zach...

J'ai grille kaysen tout de suite a cause des poupée sur la carte au début... En fait il a fait tous les USA pour jardiner cet enfoire...

A un moment j'ai pense que c'était emily la tueuse avec le niveau dans le manoir je m'était dit en fait que la mère de york était une serial killeuse... Renforce par le tableau je me suis dit 4 sacrifices la 5 eme fille est la tueuse...

Par contre le coup des archives qu'on repêche dans la cascade c'etait vraiment énorme

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:52:49

"Le tueur original c'est pas le père de Harry? Soit le grand père de George? ", c'est ce que j'ai cru comprendre, pourquoi il a le nom de famille de York et Zach alors???

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 22:11:57

La j'ai pas remarque qu'ils ont le même nom de famille: quel chapitre?

Quand Harry parle de la nuit ou ils deviennent barges il dit que le tueur le plus fort c'est son padre... Après je sais pas c'est ptet justement le lien cache qui expliquerait que la mère de Zach ai été bouturée...

Fason je vais faire les 1000 g faudra que je me le tape encore 2 fois après deux lectures ya des trucs qui vont me sauter aux yeux ( je vais perdre la collecte de cartes shit)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:35:07

Purée, je sais plus, je crois que c'est pendant une cinematique?

En fait j'ai peut etre rêvé mais ça m'avait choqué...

Sinon je te conseilles des choper toutes les cartes avant de le refaire, tu seras débarrassé!

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 22:47:32

Déjà fait sa me déboite de dégommer ma save j'ai finit le jeux complétement...

Après théorie: Harry serai peut être l'oncle de york... Imaginons que sa mère soit sa sœur c'est pas impossible...

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:57:30

Mouai, mais comme ils en reparlent pas après, je pense que j'ai du avoir une vision, je crois qu'il y avait des rideaux rouges et un nain qui parlait à l'envers aussi, je sais plus bien... :doute:

sinon copie ta save sur une carte memoire ou une clé usb avant de le recommencer! :ok:

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 23:04:06

Dommage aussi qu'on ai pas plusieurs fins... On aurais pu avoir 3 choix avec emily... Déjà je savais qu'on aurais pas du la laisser a kaysen... J'ai du mal avec la mort des héroïnes qu'on doit emballer a la fin... Et ce depuis FF7

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:25:35

Pas moi, je déteste les pseudos happy end ou le héros se tape la nana! Là c'était plutôt surprenant et bienvenu! Après c'est vrai que pour cette séquence j'ai testé les differentes possibilités qui n'en sont pas au final, c'est sure que ça aurait fait une bonne raison de le finir 3 fois...

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
25 novembre 2010 à 12:10:17

En tout cas sa fait longtemps que j'avais pas vu des dialogues aussi drôles... Genre au resto avec le serial qui boit dans des crânes. Ou york et sa crise d'ado hardcore punk

garstath garstath
MP
Niveau 2
26 novembre 2010 à 23:14:34

dites moi svp, qui est réellement Kaysen ? est ce un démon, un extraterrestre, l'arbre rouge, autre chose ? et qu'est ce que la chambre ou la pièce blanche, zach en parle à Harry il lui demande ce qu'il y faisait alors c'est quoi ? je suis paumé je croirais voir twin peaks la fin est tout aussi tordu !

garstath garstath
MP
Niveau 2
27 novembre 2010 à 11:43:58

salut à toi ! je te remercie pour ton explication logique sur l'irrationnel lol ! c'est plutôt pas mal comme idée et réflexion tu as apaiser ma curiosité je le reconnais c'est peut-être mieux ainsi. pour ma part je te faire une citation de l'agent York qui va dans ton sens, te souviens de ce qu'il dit à Sirgourney l'errante dans la dernière mission ? il cherche à tout prix à savoir ce qu'il y a dans le fait-tout, et au moment de le découvrir il dit "ce qui fait le charme du mystère c'est qu'il reste un mystère !" je te rejoins donc sur ton idée toutefois j'aurais malgré tout bien aimé comprendre ce que son les monstres, cela fait il parti du mystère ou y a t'il une explication ? merci encore pour avoir partagé ton point de vu, ça me permet de ne plus stressé !

staunton staunton
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 20:48:08

Pandabold ===> J'adore ta théorie sur la posture des monstres!

Par contre j'ai une question que je veux vraiment savoir, Emily donne quoi à Zach à la fin? (elle demande aux jumeaux de nous le donner, dans la foret)

Autre question, qui me taraude moins, pourquoi George souhaitais que les jumeaux découvrent le corps d'anna? (c'est ce que dis zach à york à la fin)

Dernière question (qui à mon avis restera sans réponse), comment kaysen à réussi à tuer Diane tout en s'enfermant dans la cave?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

staunton staunton
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 22:15:46

Merci pour le cadeau d'Emily, effectivement, je vois bien le médaillon de sa mère.

Pour diane, je dis ça parce que lorsqu'on a vaincu george en mode "dieu", il pleure et dis à sa mère "je suis désolé maman, j'ai juste tué anna, les 3 autres c'est pas moi", ou un truc du genre (d'ailleurs c'est là que j'ai compris que kaysen nous avais roulé), donc j'ai cru que c'était Kaysen qui s'était occupé des 3 autres.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu peux pas me dire pour les jumeaux.

En tous cas merci pour tes réponses

staunton staunton
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 17:58:10

ah ok >< Bon bah si quelqu'un a la réponse... si je comprend, je posterai.

bhaalal bhaalal
MP
Niveau 5
30 novembre 2010 à 18:17:17

Pfiou je viens de le finir a l'instant et je suis sur le cul.

C'est bien G qui a tué toutes les femmes. Quand il s'excuse auprès de sa mère, il parle de s'être agenouillé devant Anna, mais pas devant les autres. Au final G était juste un pantin de K qui est un démon du Monde Rouge comme il l'appelle. ( c'est pour ça qu'il n'a pas vieillit par rapport aux années 50, et on nous le rappelle meme a la fin lorsque Zach regarde la photo a l'hotel, et vois K.

Pour le tueur des années 50, c'est bien le père d'Harry. Il le dit lui meme. Vous vous méprenez a cause du nom du chapitre qui s'appelle Zach Morgan. Ce n'est en aucun cas le nom du Raincoat Killer des années 50.

nainportnaoak nainportnaoak
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 14:40:17

J'ai un peu de mal avec K = un démon.
K est complètement barge et basta. Il était un de ceux qui ont répandu le gaz il y a 50 ans. Il a surement trouvé le moyen de ne plus vieillir avec ses petites graines (c'est pour ça qu'il fait la distinction entre lui (un dieu?) et les autres (humains)). S'il se métamorphose c'est parce qu'il sait contrôler les effets du gaz. Un peu comme s'il faisait un rêve lucide (conscient dans le rêve), il est capable de modifier à peu près tout. Et c'est pareil pour G.
Nan?

bhaalal bhaalal
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 15:07:48

Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi il parle du Monde Rouge qui est je pense, l'autre monde que l'on parcourt dans le jeu. Je continue de croire que c'est un démon et que sa forme originel est celle que l'on voit lorsqu'on le bat et qu'une grosse boule sort de sa bouche. ( un oeil?)

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
03 décembre 2010 à 15:41:40

Je pense que le monde rouge est un monde parallèle qu'on "visite" avec york... Une version dégrade du monde réel avec des âmes tourmentées... Après le
mobile de kaysen est assez vague... Est ce que les graines permettent d'ancrer la fusion entre les deux mondes? Une suite serai interssante parce finalement ya encore bien trop de questions...

Déjà je me demande si le chien est bien un chien normal... Je voit mal un démon avoir un animal inoffensif...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment