CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 115»
Page suivanteFin
[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:08:47

pourquoi tu veux faire une save pour 3 persos? avec tout les slots save que tu as O_O non c'est pas grave mais fait en une pour chaque perso,moi j'en fait toujours plusieurs par réflexe,3 par personnage dans bbs.

Chogixi Chogixi
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 12:23:50

Hey, bon étant donner que j'aime pas ne pas finir un KH a 100%, il me manque (pour le moment) le premier stikers chez les nains, le premiers stikers dans le domaine enchanté et le 3eme coffre du domaine enchanté...

j'aime pas trop demander de l'aide m'enfin bon la je trouve vraiment pas ce coffre -_-

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:39:16

modo s'il te plait :) c'est possible d'épingler ce topic de sorte que ça soit bien visible pour tout le monde? nous avons tous remarqué le grand nombre des topic demandant de l'aide et qui a la fin se font lock. merci.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:40:37

Ca correspond à quoi les "CP" ?

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:42:48

command points

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:44:35

si tu place une technique dans jdc,tu gagne des cp en tuant des nescients pour augmenter le niveau de ta commande (diskobolos,deferement bras. etc...)

Ouraboros Ouraboros
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:05:42

:hello:

Combien y'a de defis solo dans l'arene de mirage?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:08:53

Y'a un coup de grâce ou il faut gagner 2000 CP mais moi sa bloque à 1268, ça veut plus monter, c'est bizarre :l

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:25:44

En fait j'ai régler mon problème tout seul ^^ il fallait sélectionner coup de gâce niv1 pour que augmente vu que c'est une des branche de coup de grâce ^^

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:55:43

Ouroboros y'en a pas mal,pour l'instant j'en ai debloque que 4!

[]Flynn[] []Flynn[]
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:25:55

Bonjour à tous je trouve pas le fil rose dans dans le monde de Cendrillon avec Ventus

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:54:53

Si tu as des problèmes à chercher les différents objets, va demander à la souris dans la chambre de Cendrillon ;)
Sinon, une fois dans le trou, tu sautes sur les fourchettes. Là, tu devrai normalement réussir.

TR4N5F0RM3R TR4N5F0RM3R
MP
Niveau 8
11 septembre 2010 à 15:35:32

Cherche wallpaper taille psp de kingdom hearts : bbs.
Merci^^

(j'ai beau chercher sur le net, rien trouvé :s )

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
11 septembre 2010 à 15:51:48

Vous savez quels commande sil faut mixer avec quel materiaux pour obtenir la capacité "dernière forces" :question:

Mixou71 Mixou71
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:52:42

Bonjour, je suis nouveau enfin sur ce forum et j'ai fais quelque recherche concernant la difficulté et la fin secrète. Et j'ai vu sur sur un topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-61236-1-0-1-0-question-fin-secrete-en-normal.htm ), qu'il fallait jouer en multijoueur pour obtenir certains rapports et débloquer la fin secrète en standard, mais j'avais quelque questions :oui: :

Par "journaux" dans les astuces de jvc, est ce qu'il s'agit seulement des rapport ou alors d'autres choses ? :question:

Et est ce qu'il faut forcément jouer en multijoueur avec un pote pour pouvoir débloquer tous les rapports ? :question:

Donc voilà car j'ai plusieurs solutions :oui: :

_Choisir la difficulté facile et me matter la fin secrète sur youtube ce qui me dérouterais un peu de ne pas l'avoir débloquer moi même. :(
_Choisir la difficulté standard come je le voulais au début et en baver pour obtenir ces fichus journaux (si il n'y a pas que les rapports) en espérant qu'il soit possible de tous les débloqué tout seul. :oui:
_Choisir la difficulté expert et même si j'en bave un peu, je n'aurais pas à débloquer tous les journaux. :pacd:
_Choisir la difficulté critique. :hap:

:merci: d'avance pour votre aide. :)

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
11 septembre 2010 à 16:41:59

Tu la acheté aussi mixou :hap:

Fait le en expert c'est pas tres dur. :oui:

Sinon question:

Est-ce qu'il faut une PS3 pour le Multi?

Mixou71 Mixou71
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:50:18

Tiens OS :noel:
Si non, plus besoin de répondre à ma question.
Pfff expert, faut le faire en critique pour que je puisse espérer voir un game over dans ce jeu :hap:

Zeroth777 Zeroth777
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 17:10:36

Salut ^^, j'ai une petite question, j'vien d'avoir la commandes "météore", j'ai essayé, mais j'ai l'impression qu'elle infliges des dégât vraiment médiocre? ( j'l'ai pas encor up a fond) mais par contre elle up directement ou quasiment ma barre de commandes ( super utile pour brise-roches) . Ma question est ; Les dégâts seront tjs les mêmes + ou - une fois up au max, ou y'auras une grande différence ? Ou alors faut combiné la commande avec une autre pour que ca donne quel que chose de bien? Si c'est pas ca, la vrais utilité de cette techniques et que la barre up d'un coup ( ou casiment) ? ><

Merci pour vos futurs réponse et désolé si j'n'ai pas été assez claire.

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
11 septembre 2010 à 19:03:26

Bonjour je voudrais savoir quel mob droppe le cristal abondant?

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:05:04

Tu l'as en echangeant des medailles dans l'arenes es mirages

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment