CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:42:08

Moi j'était fan vers 9/10 ans,mais la sa me reviens :bave:
le thème sa sera le nouveau roi-sorcier d'Angmar(le troisième) qui va reconquérir la terre du milieu .

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:56:57

humm le seigneur des anniaux ça doit être bon en gigo :bave:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:59:56

agneaux*
Et puis te moque du chef d'oeuvre même Naruto et Glee ( :rire: ) n'arrive pas à sa cheville :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:02:48

Je vais essayer de faire la suite aujourd'hui.

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 16:29:43

Le seigneur des anneaux est l'oeuvre "fantasique" par excellence .Et pas seulement le seigneur des anneaux, mais aussi tout les livres de Tolkien qui se passe dans la terre du milieu.

J'aimerais trop pourvoir lire Bilbo le hobbit et le silmarillion :bave:
Ah oui, le nouveau roi-sorcier, ça me rapelle des souvenirs.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:33:20

Le terrible Roi-Sorcier d'Angmar :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:44:19

Le chapitre 7 est enfin finis !

Chapitre 7 : Le second jour.

Je me réveilla,j'étais dans un lit,et j'avais toujours mon capuchon qui me permettait de ne pas dévoiler mon apparence. Mais au fait,les gens de l'équipage n'était pas au courant que j’étais un mort-vivant!Sauf le capitaine,mais il fallait bien que je le dise à Valentin et a l'assassin … vu que Jake à gagner le combat.
Les membres de l'équipage déboulèrent dans ma cabine.
-Tiens,en voilà un qui à repris des forces,dit le capitaine.
-Je t'es préparé à manger,tu dois refaire tes force,fit l'assassin en souriant et me tendant une assiette de riz avec du poulet.
-Merci beaucoup,répondis-je en prenant l'assiette.
-Figure-toi,que Aymeric est un cuisinier!Sa nous fais une pierre deux coup!S'écria Valentin.
-Aymeric ?
-C'est comme sa que je m'appelle,répondit l'assassin.
Je hocha de la tête,et finis mon assiette en moins d'une minute tellement j'avais faim !
Le capitaine Jake déplia la carte :
-Nous sommes encore a 6jours de notre destination,j'ai nommé l'île de l'hilarant,mais la route que nous prenons n'est pas de tout repos. Dans deux jours nous serons arriver sur la terre-ferme,un gros continent sépare la terre en deux,nous avons pas le choix,nous devrions changer de navire,et contournait le continent nous prendrai trop de temps.
-Mais je pourrai transporter le navire magiquement !
-Tu te vois transporter le navire pendant quelques jours?M'engueula le capitaine.
-Euh non …
-J'ai une connaissance qui pourra nous faire traverser la mer des rires avec son navire,jusqu'à l'île de l’hilarant. Fit Jake.
-Pourquoi allons nous là-bas,au juste?Demanda Aymeric.
-Oui pourquoi?Demanda aussi Valentin.
Jake leur demanda de s'asseoir,et aussi que je retire mon capuchon.
Comme je ne voulait pas il m'y forca. Aymeric et Valentin furent horifié.
-Un démon du nom de Délirius à maudit ce pauvre garçon,il est désormais un mort-vivant,il ne peux pas mourir mais chaque blessure lui rappelle le moment des rites qui l'ont transformer en zombie,qui est extrêmement douloureux.
-Pire que la mort,rajoutai-je.
-Comme nous ne pouvons pas abréger ses souffrances nous devons à tout prix retrouver Délirius et le battre,ensuite il re-transformera Jim en humain.
-Tu as bien résumé,le félicitai-je en remettant mon capuchon,et merci pour la nourriture Aymeric ,même si je ne peux pas sentir le goût des aliment sa ma rassasier merci beaucoup.
-De rien,donc si j'ai compris vous chercher des membres d'équipage pour vous aidez à vaincre Délirius ?
Jake hocha de la tête pour lui dire qu'il avait vu juste.
-Mais il y a un truc qu'on à pas penser : les démons de délirius ils sont des centaines ! Dit Aymeric .
-Comment le sait tu?Demanda Jake .
-C'est ce que disent les légendes,ma mère me racontait la légende du démon Délirius,seigneur du rire,lorsque j’étais petit,pour me faire peur,puis que dès ma tendre enfance je voulait devenir un vaillant soldat,et elle le refusait à tout prix,puis j'ai trouver la voix d'assassin .
-Je voix et as tu un objectif ,Aymeric ?
-Si je tue Délirius,je pourrai peut être lui prouvait ma force,je pourrai devenir le meilleur des assassins .
-C'est moi qui porterait le coup de grâce ! Protestai-je.
-Désolé,mais c'est lui qui décide.
Aymeric soupira .
-Je le tuerai de mes mains. Vous l'affaiblirez ,et moi je porterai le coup de grâce ! Leur dis-je.
-Très bien,répondit Valentin.
Je remis mon capuchon pour me cacher de mon apparence puis je sortis du lit dans lequel j’étais couché.
Nous sortîmes de la cabine des dortoirs,Jake partit près du gouvernail,un capitaine se dois de diriger son navire avec son équipage. Aymeric prépara le repas de midi,vu qu'il était a peu près onze heure et demi .Valentin,lui essayer de ré-invoquer son p'titsagriffu,qui était malheureusement mort.
Réanimé une invocation morte prenait un
Donc,Jake était le capitaine,moi l'armateur ,et Aymeric le cuisinier,et Valentin était le …
-Au fait Valentin,lui demandai-je,tu n'as pas de rôle dans l'équipage ?
Il était plongé dans ses invocation,et je devais sûrement le déranger ,mais il répondit :
-J'aimerai bien être le médecin si possible,je suis entrain de mettre au point une technique pour faire revivre les morts !S'exclama t-il
-Génial!Tu as une trousse pharmacie?
-Ouais t'inquiète j'ai tout ce qu'il faut.
-Super.
J’étais assez fier,nous avons désormais un médecin!Je me mis à faire les cents pas sur le bateau,jusqu'à que je mis a regarder fixement le mat central du bateau  en me disant : « Il nous faut un guetteur,ce n'est pas au capitaine de nous dire s'il y a des navires au loin en vue . »Mais bon ,il valait mieux attendre qu'une nouvelle recrue arrive,elle voudra sûrement prendre ce rôle.

-Terre en vu!Cria le capitaine,je répète terre en …
-Ouais c'est bon on à compris ,hurlons-nous en cœur.
L'assassin sortit de la cuisine,l'invocateur de ses invocation pour descendre du navire,je fis de même avec le capitaine .
-Et qu'es-ce qu'on compte y faire au juste?Demanda Valentin,c'est bientôt l'heure du repas ,et j'ai faim moi !
-On va voir si on peux recruter d'autre gens d'équipage,et en même temps on verra si on peux pas acheter des vivres,on à de la bouffe que pour aujourd’hui,fit remarquer le capitaine.
-Bien reçu,dit Aymeric,faisons vite et on arrivera à temps pour le repas.
Devant ce trouver une jungle épaisse,Aymeric était devant et il nous frayé un passage en défrichant des plantes qui nous bloqué la route.
-Je pars en éclaireur,avait-il dit.
Nous le suivîmes,en nous demandant si cette jungle s'arrêter à un endroit.
Tout à coup,nous étions à la sortit de la jungle et Aymeric s'arrêta net .Je voulut en placer une mais il me fit signe de me terre .
Nous étions estomaqué de ce que nous voyons : une horde d'ourouk-haï du seigneur des anneaux qui était en train hurler sauvagement,mais le truc bizarre,c'est que ses ourouk avez des ailes,mais en plus ils étaient roux … Ils tenaient tous une pique et avait une armure de métal.
-Ouroux-cailles,ensemble nous conquérirons la terre du centre ! Hurla un viens fou du haut de sa tour,il était vêtu d'une robe de mage toute noire ,sa barbe aussi était noir.
Les « Ouroux-cailles » se mirent à hurler des cris de guerre.
-Rien ne vaincra ,l'armée de la main noir de l'honneur !
Ah c'était pour sa que leur étendard était une main noire qui faisait un doigt d'honneur ?
-Qu'es-ce qu'on va faire?Chuchota Valentin.
-On va se battre ,répondit le capitaine.
Aymeric s'horrifia :
-Mais ils sont des centaines!Voir des milliers!Nous ne vaincrons jamais une tel armée,que nous sommes.
-Mais nous avons un atout : Jim est immortel.
-Et Valentin à le pouvoir de ressusciter les morts !Fis-je.
-Pas si vite mon sort n'est pas encore au point …
-Bon vous pouvez disposez ,ouroux-cailles ! Leur annonça le vieux du haut de sa tour.
Les ouroux-cailles commencèrent à faire une teuf bien arrosé.
-Tuons les discrètement,commença Jake en sortant son pistolet.
-Ouais sa c'est discret,dit sarcastiquement Valentin.
-T'inquiète,c'est un silencieux.
Jake en éliminant un qui tomba au sol ,personne ne le remarqua. Puis un deuxième,puis un troisième ! Au bout de dix tués,les ouroux-cailles remarquèrent qu'il y avait des cadavres au sol.
-C'est pas grave,mangeons-les ! Tonna un.
Les autres approuvèrent et se mirent à dévorer leurs tripes de bon cœur .
Je poussa mes lèvres en arrière,de dégoût.
-C'est répugnant,dit Valentin,ils se mangent entre,et en plus c'est un cadavre quoi !
Tout à coup les ouroux-cailles s'arrêtèrent.
-Vous avez entendu ,dis un d'une voix grave ,j'ai entendu une voix.
-Ouais,moi aussi,répondit un autre.
-Y a peut être de la chair fraîche dans le coin ?
-Ouais ! Allons voir !S'écria un ouroux-caille.
Une boule de feu fendit l'air pour tuer l'ouroux-caille qui venait de parler.Une dague en tua un autre.
Les ouroux-cailles,se demandant ce qui se passe regardèrent dans tout les sens.
Mais moi je les avait vu,celui qui avait lancée une dague,et celui qui avait lancée une boule de feu. C’était sans aucun doute un mage et un voleur,quand je dis un mage je parle du fou qui se trouvé
sur la tour .
-Nous allons vous massacrez,suppôt de sarûulman ! Hurla le voleur en lançant cinq dagues qui tuèrent cinq ouroux-cailles.
J'aimais bien ses types,ils avaient la classe et le courage de provoquer ses connard qui se nourrissait d'humains.
Ils foncèrent à l’assaut. Mais une lumière noir leur empêcha de passer,le mage de la tour qui était en fait un sorcier,sarûulman le noir,arrêta les ouroux-cailles.
-Laisser moi régler sa avec eux,dit Sarûulman.
-Avec plaisir,sorcier,sourit le mage.

To be continued

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:26:34

cool mais y a eu des moments ou je comprenais pas trop qu'es-ce qui se passait ou qui faisait quoi sinon encore le bon chap d'une bonne fic

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:35:55

Merci,Aymeric :)
Mais qu'es-ce que t'avais pas bien compris ?

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:02:37

au début je croyais que la dague etla boule de feu venait de moi et V donc quand j'ai vu le mage et le voleur j'ai pas compris au début

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:05:02

Ah ok,mais j'aurai précisé :ok:
Et puis V est incapable de lancer une boule de feu :rire:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 19:16:03

Je crois que c'est moi le mage :hap: Mais ya un truc que je pige pas, pk le mage dit a la fin " Avec plaisir ,sorcier, sourit le mage "

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:18:08

Bah il est content de combattre le sorcier :hap:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 19:29:51

Ah, c'était de l'ironie, j'aurais du m'en douter.

Sinon, je trouve l'humour omniprésent, bien dosé est subtile, tout en restant marrant. Bref, tu commence a gérer en fic coique (moi j'arrive pas a bien doser le comique dans les fics drôle, ni a trouver de bon gag d'ailleurs )

et je voudrais si possible, que mon mage connaisse (ou aprenne) pas mal de sort, mais que se si nécéssite quasiments tous une incantations plus ou moins logue (pas vraiment un mage de bataille en gros, même s'il a des sort offenssif) Tu me suis ? :o))

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:44:23

Ouais,un mage comme gandalf ?
Avec une épée et un baton ?
Ouaip,pas de problème :o)) ,et merci d'apprécier ma fic.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:46:14

Il m'as fallut un an pour commencer à réalisé mon rêve,je suis sur que dans quelques années je serai au même niveau que Totor :oui:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:53:12

Je vais faire quelques brouillon de ma fiction de L.O.T.R sur open office

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:35:46

Pour l'instant j'ai pas trop d'idée.

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:16:35

non justement, PAS un mage de bataille, m'enfin, fait comme tu veux, je m'en fous un peu de toute façon, c'est que des détails. Mage de bataille, enchanteur, abjurateur, runiste, chamaniste, animiste, vaudou, élementaliste, conjurateur, illusionniste, altérationiste...

Tout ce que tu veux :)

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:08:43

Pas dis donc ,t'en connais des catégories :ouch:
On va dire que pour l'instant t'en connait aucune mais t'inquiète je crois que j'ai la solution.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment