CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:24:13

Vos commentaires me boost ,je vais continuer d'écrire le chapitre 16 :)

Black-Persian Black-Persian
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 19:35:12

génial :fete:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:44:23

Je vais manger je finirai le chapitre après.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:31:27

Le chap est prêt,mais il y'a quelques fautes.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:11:44

Chapitre 16 : Le clone

-Content de te revoir mon cher Jim ,annonça Délirius .

-Je vais t'exploser la tronche ! Hurlai-je avec rage .

J'envoyai un puissant trait de l'ombre ,mais il me le renvoya en plus puissant, puis je tombai au sol.

Délirius éclata de rire.

-Toi,le magicien,je te connais pas mais tu vas mourir de rire ! S'écria le démon.

Fernand se mit aussitôt à éclater de rire sans s'arrêter.

-Maintenant brûle moi ce bateau !

-Oui,maître ! Hurla de rire Fernand.

Il alluma ses paumes de flammes,et les envoya sur le bateau.

Il brûla le pont du bateau ,des flammes immolaient le bois.

-Arrête ! Hurlai-je .

J'envoyais un sort paralysant sur Fernand pour ne qu'il bouge plus et je lui dis que j'étais désolé,mais je n'avais pas le choix mais il continua à rire.

-Oh je vois,on veux arrêter mon pyromane,dit Délirius.

Il envoya un puissant rayon mortel,qui m'aurait tué si je ne l'avais pas stoppé avec mon mode « Darkshield »,puis je sortis ma baguette ,qui était la baguette du défunt ,je lança un sort mortel .

Délirius se téléporta ailleurs .Puis je lui en renvoya un qu'il n'évita pas,je souris par la suite. De la poussière m'empêchait de voir son cadavre,quand elle se dissipa ,Délirius était toujours debout.

-Manque de bol,je suis immortel ! Tonna le démon.

Je sortit inviciblus ,et chargea le démon,qui parât mon coup d'épée avec ses griffes.

-Comme tu as du en baver pour trouver cette épée,fit Délirius.

-C'était un jeu d'enfant,rétorquai-je.

Tout le monde se réveilla en sursaut,sauf Morgane qui était paralysé,ils éteignirent les flammes avec des sauts d'eau.

-Délirius ?! Hurla Jake,surpris.

-C'est lui ! Aider moi à le vaincre !

-Qu'es-ce qui est arriver a Fernand?Demanda Valentin,qui constatât qu'il était à moitié mongole.

Le mage continuer de rire comme un malade mental.

-C'est un de ses sorts spéciaux ! Fernand va bientôt mourir ! Annonça avec désespoir le capitaine du navire.

-Quoi?!Dirent tout le monde en cœur.

-Oui,il n'en à pour plus longtemps le bougre ! Fit Délirius.

Il me donna une frappe qui me fit décoller quelques mètres loin.

-Nan j'déconne,ce sort va s'arrêter dans quelques minutes,parce que je ne suis pas le vrai Délirius.

Tout le monde s'étonna.

-Je suis une de ses neuf muses,pour info Jim,tu ne battras jamais Délirius,il est 10fois plus fort que ses muses réunis,sachant que tu n'arrive pas à la cheville d'un seul d'entre nous ! Nous sommes des clones à son image,nous connaissons toute ses techniques,sauf dans le sort «mourir de rire » ou nous avons quelques lacunes .

Il fit saut sur la poupe,tout le monde l’observa. Je me relevais,je n'y comprenais plus rien.

-Valentin,prince du royaume rose,commença le clone.

-Oui ,c'est moi,qu'es-ce que tu me veux ,enflure?S'énerva Valentin en courant vers lui pour lui faire la peau .

La muse parât une attaque de marteau,de son poing.

-Les troupes de mon maître sont en route pour ton royaume,et nous comptons bien le détruire ! Il à désobéis à la dictature de mon maître ! Ces jours sont comptés.

Valentin était terrifié .Il se mit dans une colère noire.

Il envoya un violent coup de marteau qui blessa la muse,elle poussa un cri.

-Jim ton épée ! Hurla-t-il.

Je lui lança,il la saisit et transperça la muse avec rage.

Mes yeux s'écarquillèrent,moi qui pensais que Valentin n'était pas doué pour le combat,qu'il était juste un jeune garçon qui aimait les animaux et aider les autres ,même si parfois il ne le montrait pas.

La muse s'écroula au sol ,et disparut dans une fumée diabolique.

-Une de moins!Hurla t-il avec triomphe.

Fernand arrêta de rire comme un fou,il reprit ses esprits.

-Bon mes amis,nous changeons de cap,nous allons de toute urgence au royaume rose,annonçai-je.

Tout le monde me regarda ,étonné .

-Pour battre Délirius et sauver le peuple de Valentin!Leur dis-je.

-Ah ok ,répondit Aymeric.

-Malheureusement nous ne nous pouvons dévier notre trajectoire pour le moment,nous sommes sur la route de la fosse abyssale .

-Comment sa ? Demandai-je.

-De toute façon la fosse abyssale est sur la même route que le royaume rose ! Dit Andréa en regardant la carte .

Tout le monde retourna dans sa chambre,sauf moi ,Valentin et le capitaine .

-Merci Jim,me dit-il.

-C'est mon devoir d'aider mes amis,et de coller un raclé à ce démon ! Tonnai-je.

Puis je saisit inviciblus et donna plusieurs coups d'épée dans le vide,à un moment une lame dévia la trajectoire de la mienne.

-Besoin d'être plus fort à l'épée,me demanda Jake.

Je lui fis signe que oui.

-J'en aurai besoin pour devenir plus fort,pour tuer Délirius de ma lame,dis-je.

Nous nous entraînâmes à l'épée,le capitaine m'apprit des techniques et des feintes à l’épée. Mais il comprit vite,et moi aussi,que l'épée n'était pas trop fait pour moi.

Je lui dit merci quand même.

A 9:00 du matin,Aymeric avait finis de préparer le petit déjeuner,tout le monde sauf Morgane,était autour de la table.

Andréa apporta a Morgane son petit déjeuner .Fernand avala rapidement son petit déjeuner pour vite repartir guetter.

Il nous signala rapidement nous serrons bientôt arriver à la fosse abyssale et qu'il faudra être prudent car il y'a beaucoup de monstres marins là-bas.

Nous le remerciâmes.

Après le petit déjeuner ,vers 10h ,entraînement quotidien avec Bruno. Il nous appris quelques techniques de voleur pour voler des objets sans se faire voir,même si cette technique ne m’intéresse pas je l'écoutais quand même avec attention.

Nous faisons ensuite des échauffements et des étirements pour avoir la forme et pour réveiller ceux qui était mal réveillés ,ensuite il nous proposa de faire des duels au pistolet avec ceux que nous avait prêter Aymeric et Jake. C’était des fusils à silex,il ne pouvait tiré qu'une seul balle. Heureusement ,Jake en avait des tonneaux remplit. Pour ne pas faire de morts,Bruno nous donna des sortes de gilets par balle pour que les balles de pistolet façe autant mal qu'une balle de ping-pong,ce qui était plutôt rassurant.

Je pris Bruno comme adversaire,Jake et Aymeric était trop fort dans l'art du pistolet il s'affrontaient eux.

-Vous devez comptez dix pas avant de tiré,le premier toucher perd le duel,c'est surtout un entraînement de rapidité les vainqueurs s'affronteront par la suite,comme avec les duels précédents mais qui eux était des duels libres.

-D'accord,dis-je .

Bruno et moi comptions dix pas,il tira en premier ,la balle ricocha sur le gilet par balle,je venais de perdre.

Ils continuèrent ensuite à s’entraîner au pistolet toute la matinée.

Jake avait gagné le petit tournois,Aymeric rageait de plus belle.

Je me mit à rire ,ce qui l’agaçât encore plus !

C'est alors que le bateau s'arrêta tout à coup. Il se secoua plusieurs fois ,c'était vraiment anormale,tout le monde se questionnai. Tandis que Morgane elle sortait de sa chambre pour voir ce qui se passe : une gigantesque tentacule sortit du bateau et la saisit,elle se mit à hurler.

Jake et Aymeric sortirent leurs épées pour sauver la prêtresse.

Nous avons bien affaire à un terrible monstre marin.

To be continued ...

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 11:53:39

J'ai pris du retard :peur: Allez, je commence a lire le chap 12 .

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:59:13

Ouais t'as pris beaucoup de retard :hap:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 12:35:33

"Tandis que Morgane elle sortait de sa chambre pour voir ce qui se passe : une gigantesque tentacule sortit du bateau et la saisit,elle se mit à hurler" Hentai spotted :noel: .

Bon, j'ai tout lu, et c'était... :bave ::bave: :bave: L'histoire commence a prendre un autre tournant.
Et j'ai rit a ta citation du royaume rose :noel: . Ce délire ne s'arreteras jamais semble t-il .

Si Totor vient ici, j'ai le sentiment qu'il en resteras sur le cul :hap: :oui: .

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:53:39

Merci Fernand ,faudrait prévenir Totor.
Mdr c'est pas du hentai :rire:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:07:54

moi j'avais déjà lu en corrigeant les quelques fautes et j'ai modifié l'histoire normalement je devais gagner contre Jake lors du duel parce que sinon j'aurai été le meilleur et trop abusé

Black-Persian Black-Persian
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 13:14:08

aymeric :d) voui, bien suuur :hap:

fernand :d) I'm chocked... :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:21:45

Si c'est vrai,c'est même moi qui lui est demandé.

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 13:44:03

Bon, un esprit normal est no pervers aurait compris l'allusion a l'iliade quand Ulysse passe près de Scylla, et que son équipage se fait attaquer par des tencacules :hap: .
Mais sans recul j'ai d'abord penser a du heintai :noel: .

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:45:44

Moi sa m'est pas venu à l'esprit :rire:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:46:44

Qui qui veut la suite ? :hap:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:59:15

moi :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:05:38

Et bah tu l'auras pas :hap:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:03:04

KOM T DROL KOM T 1SOUCIAN KOM JE BOUA MON T
KOM T DROL KOM T 1COMPETAN KOM IL EST DCONTRACTE

:hap: :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:06:50

Un kikoo :peur:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:35:40

ça doit être ton reflet :hap: et ce chapitre 16 était ... riche dans son domaine j'en ai même eu des sueurs :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment