CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] DLC Ryder White [V.2]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
caps59 caps59
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 14:00:54

désolé j ai oublié de mentionner le support.

C est sur ps3 :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:10:06

Ouais caps mais sur ps3 c'est mort cherche pas :) j'ai fait 4 fois le DLC juste pour voir une possible montée de niveau et jamais rien! L'arbre de compétence est inaccessible également chez moi...

Al_Bundy666 Al_Bundy666
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 16:54:09

Bah en fait, J'ai relancé mon perso en new game +, et j'ai eu accès direct a l'arbre des compétences, avec mes 16 points à mettre dedans (je ne pense pas que ce sois un bug du jeu, vu que l'arbre de compétences est bien celui de Ryder (en comptant les points qu'il me reste à mettre, je calcule que mon perso sera full compétences au level 24/25)
Je n'ai pas du tout moddé le jeu! Mais ça me semble bizarre qu'il n'y ai que sur PC que nous puissions faire cela, car ce jeu est quand même un portage console à la base :/
Mais il es vrai qu'il s'est pasé des trucs bizarres qd je jouais pour la seconde fois : J'etais level 16, tout allez bien, à Moresby j'avais customisé quelques armes lvl 16 évidement, mais apres le chargement de la prison, boum j’étais redescendu lvl 15 (mes armes étaient inutilisable naturellement), alors me voilà obligé de survivre a coup de poings et de pieds, le tps de remettre la main sur une arme, et d'un coup en regardant l'inventaire (environ 20% du jeu + tard), me voilà level 18, avec direct l'arbre de compétences qui s'affiche et mes 2 points à mettre. Au troisieme new game+ par contre, je suis passé ingame au lvl 19 normalement.
Je pense simplement qu'il y a une couille dans le paté comme on dit, et que techland devrait nous sortir un patch correctif pour mettre tout le monde d'accord!

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:03:20

Al c'est bizarre tout ça :( on monte de niveau, on redescend etc...

Techland a encore merdé à mon avis :o))

Al tu joues sur STEAM, enfin tu as acheté sur STEAM?

Al_Bundy666 Al_Bundy666
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 17:15:07

Oui, sur steam!
Généralement, lors de mes parties avec Ryder, je gagne un lvl d'un coup lorsque j’achève un défi. Avec les points que j'ai mis dans ses compétences, j'ai débloqué l’écrasement niveau 2, agrandi mon stock de munitions, je fais plus mal au corps à corps, et également un skill qui permet d'avoir 7% de chances immédiates de tuer avec un lancer (il yen a 2 au total, ce qui permet d'avoir 14% de chances de mort immédiate sur un lancer) je ne crois pas que ce sois du à un hasard! C'est juste que le jeu bug!
Je crois que les joueurs consoles ne devraient pas hésiter à envoyer un mail ou autre au support techland en leur expliquant que leur personnage de monte pas de niveau et que l'arbre de compétences reste grisé voir inaccessible.

Al_Bundy666 Al_Bundy666
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 17:25:56

Dsl pour le double post, mais je crois que j'ai trouvé : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=28980941
en gros, il faut réussir des défis pendant la partie, et on augmente de niveau par rapport au nombre de défi que l'on réussi ingame.

Al_Bundy666 Al_Bundy666
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 17:45:52

"It is ONLY possible to access the skill tree if you level up (ONLY through challenges, since zombies won't give you XP) and press I quickly. Any other way the skill tree is locked (even after you level up your skills). It was probably something they thought about, but eventually dropped and forgot to remove totally.
For the DLC, it is a lot harder than the campaign, what I liked very much, since the campaign is so damn easy. It also makes the boring story of DI goes through an EPIC PLOTTWIST with lots of details that are very important for the story. It is centered in gunfire combat, although you will use your melee weapons here and there, and it is really fun.
Some screenshots of the skill tree:
http://cloud.steampowereded.com/ugc/46...39B89500AFCCF/
http://cloud.steampowereded.com/ugc/46...A45BB68EF54B3/
http://cloud.steampowereded.com/ugc/46...C09A732B97708/
http://cloud.steampowereded.com/ugc/46...319180624771B/
http://cloud.steampowered.com/ugc/46...387F71C1F2831/"

je pense que ce type a raison, vu qu'il m'est arrivé la même chose!

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:22:43

Bon on est un peu plus avancé mais c'est foireux comme système quand même :o))

boss-revolution boss-revolution
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 20:49:00

Bonjour
pour l'histoire des armes de couleurs sait pour dire que je suis sur 360 que je n'ait pas recommencer le jeu et que j'ai obtenu un couteau de plongé de couleur vert sur un assassin dans :spoiler: la prison :spoiler: .

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 23:33:04

Et moi qui en 4 parties n'a trouvé aucune arme de couleur, que des armes blanches... :hum:

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 13:46:21

Bonjour :-)

J'aurais une question à vous poser à propos du DLC: Y a-t-il un vendeur pour que je puisse lui vendre la plupart de mes armes ? :(

Merci d'avance :-)

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 17:28:15

+1 :-(

esoter2 esoter2
MP
Niveau 3
08 février 2012 à 17:53:22

Ici ElPapyon!

Je me suis permis de laisser mon avis sur le test du jeu, bon c est en 2 parties sous 2 pseudos puisque JVC ne veut pas d avis trop long... C te blague...

https://www.jeuxvideo.com/avis/0004/00043372-0.htm

Si ça vous tente de faire de même, peu de personnes (2 dont moi) ont laissé leur avis, et si de nouveaux acheteurs potentiels se présentent dans la section test ils n auront pas de quoi se faire une idée...

Ceci est valable que vous ayez apprécié ou pas le DLC bien entendu...

A vos critiques (bonnes ou mauvaises il va de soit!)!

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 19:01:58

On m'explique pourquoi j'ai up niveau 16 avec 16 points à répartir dans un arbre de compétence ( Qui d'ailleurs est impossible à réactiver une fois sortit de la répartition des points de compétence ) :( ?

Al_Bundy666 Al_Bundy666
MP
Niveau 1
08 février 2012 à 23:25:23

"d après d autres fichiers il ne dépasse pas le niv 15..."

hahah et si on supprime ces fichiers?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 19:51:43

Salut à tous, non ElPapyon tu n'est pas seul :o))

Donc en fait, j'ai testé de faire des défis afin de monter de niveau sur PS3 mais ma tentative se résume en quatre lettres mais là on a le choix:

- soit on prend des lettres présentes sur les caisses d'armes de l'armée dans le DLC RYDER WHITE c'est-à-dire: B I D E

- soit on prend les quatre lettres de l'alphabet: R I E N

J'ai fait deux défis rapportant 80 000 xp chacun et donc normalement j'aurais du avoir 160 000 xp mais, car il y a un mais!

J'ai fini mon premier défis donc j'ai gagné 80 000 xp, j'ai dis ok...j'ai galéré 100 ans pour le faire et toujours pas de niveau...j'me dis, bon ben on va en faire un second.

Je le termine et...80 000 xp + 80 000 xp chez Techland ça donne 12 312 xp et non 160 000 xp...

Bref aucun niveau de monter sur ps3 dans le DLC RYDER WHITE...

A croire que c'est only pc ce truc de montée de niveau...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 13:53:48

Ah ok je me demandais justement combien il me fallait pour le niveau 16...

Je pensais qu'avec mon défi de 80 000 j'allais monter d'un niveau mais non...y en fallait deux m'enfin vu le calcul foireux que ça m'a fait et vu que les défis s'enregistrent automatiquement...je vais recommencer deux défis pour vérifier, ça m'a gonflé un peu...

Hier j'ai du écrasé 320 têtes et tuer 48 Kamikazes pour vérifier, j'ai mis 2h et quelques a faire toujours la même chose: je tuer les zombies en leur éclatant la tête et je tué 3 Kamikazes, je quittais la partie, je recharger et rebelotte et ça pendant des lustres...

Il est possible qu'il y ait des niveaux sur PS3 mais bon courage à celui qui s'y risquera vu que chez Techland 80 000 + 80 000 ça fait 12 312 et qu'il faut 130 000 pour le niveau 16 :hum: ...j'ai pas chercher plus loin...mais merci de l'info

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:24:48

Je trouve ça assez scandaleux pour ma part...Tout Techland mérite la taule sérieux, c'est quoi ces produits mis à la vente alors que c'est pas fini!?

Techland et tous les vendeurs acceptant ce truc = taule! :o))

Plus sérieusement, c'est...abusé!

sicilianodruug sicilianodruug
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 22:20:57

Totalement déçu par ce dlc .. Court , Peu d'ambiance , Inagréable a Jouer ! Je viens de le Dl , et de le finir en moins de 2h .

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 23:48:34

Ah salut,

Alors encore un déçu par ce DLC? :(

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas profité pour remettre des choses "effacées" dans le jeu de base...m'enfin, c'est vrai qu'il reste très pauvre comme DLC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment