CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] DLC Ryder White [V.2]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jsdef jsdef
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:41:17

Bonsoir à tous, comme l'ancien test est partie en total règlement de compte avec des attaques gratuites et sans fondement aucun. Voici la seconde édition qui sera la définitive mais aussi plus surveillée.

Ce test donnera peut-être l'envie à certains de l'acheter, à d'autres de l'esquiver.

Ce topic servira aussi à d'autres joueurs voulant faire part de leur expérience du DLC mais attention, lorsque vous voulez raconter une part du scénario, mettez la balise :spoiler: afin de respecter les autres joueurs ne voulant pas voir leur plaisir de jeu gâché.

Autre chose: vu la tournure qu'à pris l'autre topic du test (maintenant supprimé), quelques règles s'imposent:

- les post n'ayant aucun rapport avec le DLC seront supprimés
- tous les tests écrits suivis de HS -dans le même post- ne sont pas autorisés

Autre chose: ce topic proposant des tests du DLC RYDER WHITE il est possible que quelques oublis ou erreurs soient repérés dans ceux-ci. J'invite chacun de vous à améliorer le test en apportant vos précisions afin d'aider ceux voulant ou non ce DLC RYDER WHITE de se décider.

Je vous demanderais enfin de signaler au tout début de votre test de mettre la plateforme sur lequel ce test a été fait.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 03:30:16

oui mais on a acces ou a ce DLC car je lai télécharger mais je sais pas ou on le commence...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 03:58:43

oldschollratz

oui mais on a acces ou a ce DLC car je lai télécharger mais je sais pas ou on le commence...

Tu es sur PC? :( tu l'as acheté sur STEAM?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 04:02:51

TEST DLC CAMPAGNE DE RYDER WHITE (1063 MB)

SORTIE sur le PSN: 1/2/2012 à 17h31

MODE DE JEU: UNIQUEMENT SOLO

Prix = 9.99 euros

BA en VOSTFR:

http://www.youtube.com/watch?v=6LS2KxQ0koI&feature=youtu.be

----------------

Le DLC de la Campagne Ryder White est en fait une sorte de préquelle de DEAD ISLAND. Il faut comprendre par là, que l'histoire du DLC Ryder White se déroule peu avant et également en simultanéité avec les événements rencontrés sur Banoï par nos 4 héros Purna, Xian Mei, SAM B et Logan mais aussi que grâce à ce DLC, nous pouvons connaître certains points noirs de l'histoire de DEAD ISLAND et aussi grâce à lui nous comprenons que le scenario de DEAD ISLAND n'est pas si mal foutu que ça en fait...

L'un des gros point noir du jeu original jusqu'ici a été son scenario un peu faiblard avec beaucoup d'incohérences. Le scenario de film que Techland nous avait promis à son développement, n'a pas franchement emballé les joueurs. Etant à la base très déçu de ce scenario, je vous garanti qu'avec le DLC de Ryder White, on comprend pas mal de choses mais.

Ce test n'ayant pas pour but de vous spoiler, j'invite ceux voulant connaître les détails du scénario sans pour autant dépenser 10 euros dans un DLC qui ne le mériterAIT pas à me contacter par MP :ok:
J'expliquerais tout point par point!

Pour le gameplay, c'est un gameplay différent comparé à DEAD ISLAND, le jeu original puisque le DLC Ryder White se veut plus FPS.
Ok le personnage principal est un militaire mais quand bien même, Techland nous avait habitué à une bonne boucherie au corps à corps avec ce titre et dans ce DLC Ryder White, vous aurez droit à des parties de gunfight assez bancales au vue de la maniabilité des armes dans DEAD ISLAND qui n'a pas été revue d'un poil pour ce DLC. En pressant la touche de visée le personnage semble toujours lourd, comme au ralenti ce qui nous force à viser au jugé lorsque l'on doit s'occuper d'une quinzaine d'ennemis à la fois dont la moitié font partie des plus rapides: les infectés.
Comment lutter avec lenteur contre des ennemis lancés à pleine vitesse qui ne rêve que de vous réduire en bouillie? Ceci dit la puissance de vos armes à feu répondront dans la plupart des cas à cette question. En effet, la majorité des ennemis succomberont assez facilement sous les balles de votre pistolet ou de votre carabine à tir unique que vous obtiendrez très rapidement.

Concernant le gameplay toujours, vous vous retrouverez aussi face à de rares parties de plateforme lors desquelles il faudra sautiller joyeusement de plateformes en plateformes afin de ne pas tomber dans un trou ou de se prendre un coup de courant électrique monumental.

Enfin pour conclure pour le gameplay, il semblerait que le levelling up du personnage ait été abandonné ainsi que son Arbre de Compétence. Votre personnage sera de niveau 15 du début à la fin de ce DLC. Vous pourrez faire un new game +
pour ainsi refaire le DLC RYDER WHITE en conservant votre inventaire mais aussi votre niveau 15...

Ceci dit, l'ambiance DEAD ISLAND est plus ou moins respectée, avec ses tonnes de chairs décomposées prêtes à vous déchiqueter. Les armes au corps à corps qui apparaissent de façon totalement scriptée sont vraiment inutiles lorsque vous mettrez la main sur une arme à feu. un gros point positif cependant pour la présence d'une vraie nuit lors des premiers instants de jeu. Dès le début de votre aventure dans ce DLC RYDER WHITE, vous serez aux prises avec des infectés sous la nuit noire de Moresby. Seulement ce sentiment de solitude en plein nuit est vite de courte durée puisque vous serez très vite obligé de faire un tour dans des intérieurs (égouts et prison)

Entre les armes les plus fréquemment trouvées vous aurez droit à un pied-de-biche, des clefs à molette ou des machettes. De plus dans ce DLC les armes au corps à corps sont vraiment inefficaces vu que les ennemis sont souvent plus de 5 à vous attaquer en même temps ce qui nous pousse à recourir à des armes de longue portée: les fameuses armes à feu (avec profusions de balles et de grenades à chaque coin de rue) plus efficaces comparée au jeu initial au vue du bestiaire composé principalement d'humains et d'infectés!
Dans les caisses d'armes laissé par les militaires, vous trouverez souvent des grenades incendiaires qui elles sont dévastatrices et feront passer vos cocktail molotov pour de vulgaires allumettes.

Quant au bestiaire, il faut savoir aussi, que les ennemis que vous croiserez sont ceux du jeu initial c'est à dire qu'il n'y a aucune nouveauté sur le bestiaire, aucun changement et il y a même quelques absences regrettées pour ma part (le boucher n'est pas dans ce DLC, j'ai cru entendre son cri à un moment, mais rien à l'horizon).
Les ennemis les plus récurrents sont les vagues infinis d'infectés qui vous prendront en sandwich dans certaines zones de ce DLC. Et si vous n'aimez pas les infectés, sachez que même en dehors de ces zones où ils réapparaîtront sans cesse, ils seront toujours présents pas tas de 4 voire 5 ce qui peut rendre encore une fois, le combat au corps à corps très difficile et quasi impossible parfois.

Autres déceptions mis à part le gameplay plus tourné FPS: des incohérences et le fameux script du DLC RYDER WHITE. En fait, sachant que le DLC propose une histoire qui se passe juste avant le jeu DEAD ISLAND mais aussi en simultanéité, on peut trouver bizarre que Moresby ait à se point changer. Dans le DLC RYDER WHITE vous verrez que la ville de Moresby est pleine de voitures brûlées, de grands panneaux "DO NOT CROSS" et lors de l'aventure de Xian Mei, Purna, SAM B et Logan, la majorité a disparue! Ainsi on peut s'étonner que l'église de Moresby dans le DLC est impossible d'accès à cause de grands panneaux "DO NOT CROSS" de 10 mètres de haut alors que peu de temps ensuite, lorsque nos 4 héros immunisés passent en ville, on peut y accéder très facilement...en un rien de temps des panneaux de 10 mètre de haut, des barrières fortement fermées et des voitures accidentées à la pelle ont été enlevés...on ne sait pas qui...ou comment...

En ce qui concerne le SCRIPT, ça rejoint également le "changement de tête" de Moresby. En fait, parfois des échelles normalement fixées au mur dans le jeu initial ont été supprimées (celle de Canale Street en est le parfait exemple) afin de vous dire où aller! Si ce ne sont pas des échelles manquantes, votre désir d'exploration sera coupé net à cause de grands murs qui ne sont pas là dans le jeu initial, de grandes barrières qui ne sont pas là non plus enfin, tout un tas de ferraille en tout genre. En fait, entre DEAD ISLAND et le DLC RYDER WHITE -qui, je le répète est censé se passé peu avant et en même temps que DEAD ISLAND- il y a eu un énorme ménage de printemps fait sur la ville de Moresby. De plus, tout ce que vous ferez dans ce DLC, vous le ferez parce que les développeurs ont voulu que vous le fassiez et ont programmés le jeu pour. En fait, aucune chose n'a été laissé au hasard et cette fâcheuse impression rend le contenu de ce DLC vraiment inintéressant lorsqu'on le compare avec le jeu pour lequel il contribue qui prime sur la liberté de mouvement et l'exploration. On est littéralement conduit, assisté d'un point A à un point B, bref, aucune liberté n'est laissé au joueur. Le DLC est censé apporté quelque chose de nouveau au jeu, mais dans le cas de DEAD ISLAND il change littéralement de style mais aussi il n'apporte rien mais surtout enlève des choses pour lequel DEAD ISLAND a été apprécié.

D'ailleurs l'exploration dans ce DLC est très proche de 0. Mais si on chipote un peu, on peut quand même s'éloigner un poil -dans deux endroits seulement- du chemin tout tracé. Seulement voilà, le hic, c'est que si vous le faites soit vous serez stoppé par un mur invisible vous empêchant d'aller plus loin ou alors les zones auxquelles vous pourrez accéder seront vides d'objets et d'ennemis (Le Quartier de Queensclif près du commissariat de Moresby illustre parfaitement mes propos). En gros et pour le dire franchement, dans ce DLC RYDER WHITE seul un chemin mène à Rome.

Concernant les objets que vous pourrez collecter, vous trouverez des cassettes (comme les enregistrements dans DEAD ISLAND) qui vous en apprendront un peu plus sur les récents événements du jeu. Seulement voilà, lorsque vous interagirez avec le peu de PNJ désorientés et réfugiés sur les toits de la ville ou lorsque vous écouterez un de ces enregistrements, toute action sera impossible (en allant de ramasser un objet, descendre/monter un échelle, ouvrir une porte et même...changer d'arme). En clair, il vaut mieux attendre la fin du dialogue ou de l'enregistrement avant d'aller affronter des zombies. La seule action possible c'est frapper, jeter son arme ou tirer à l'arme à feu.

Enfin vous trouverez également 3 Mods auxquels s'ajouteront des Mods sans aucune raison apparente. Vous commencerez le DLC avec:

- Mod éventreur
- Mod viande explosive
- Mod appât de viande
- Mod choc contondant.

Vous trouverez sans vous fouler ces 3 mods dans le DLC:

- Mod Pied-de-biche de Choc
- Mod Bombe Collante
- Mod Pistolet à électrochoc (sorte de Taser mettant tous les ennemis à terre)

Votre partie se déroulera en 2 temps: dans un premier temps vous serez à Moresby afin de remplir votre mission d'homme de guerre puis dans un second temps, vous découvrirez les joies d'un séjour en prison...Sans aller plus loin je peux vous dire que d'un point de vue scénaristique, ça prend nettement de l'intérêt à partir des 53% de progression de l'aventure de ce DLC, c'est à dire à votre arrivé dans la prison...Toute la partie de Moresby n'est que pour remplir les blancs que les développeurs ont peiné à combler.

La durée de vie -parlons-en, elle est plus que faible comparé au jeu initial et pour cause, ceci n'est qu'un DLC. Pour le finir, il vous faudra que 2 heures environ:

http://imageshack.us/photo/my-images/51/deadislandv.png/

Rien qu'en commençant votre DLC, vous serez à 13% de jeu, sans avoir rien fait si ce n'est regardé la cinématique d'introduction. C'est...sans commentaire:

10 secs de jeu = 13%

http://imageshack.us/photo/my-images/580/diryderwhite10sec13.png/

En fait j'ai la nette sensation que DEAD ISLAND n'a fait que nous mettre l'eau à la bouche, l'annonce officieuse d'un possible DEAD ISLAND 2 sous le nom de DEAD WORLD nous a donné envie d'en savoir plus et pour que l'on en sache un peu plus, on nous refile ce DLC Ryder White qui met un terme au scenario de DEAD ISLAND en bouclant l'histoire bien comme il faut. Le scenario n'est pas non plus extraordinaire, mais ce DLC nous éclaire vraiment sur les intentions des personnages (hormis nos 4 héros qui sont guidés par une voix et semblent errer sans but, mais seulement obéir aux ordres de cette mystérieuse voix...). Alors oui, sans vous en dire plus, nous apprenons donc à qui appartient cette voix dans ce DLC. Elle est peut-être celle de Ryder White? Peut-être est-ce quelqu'un qui se fait passé pour Ryder White? Mais...dans quel but? Les réponses sont dans ce DLC Ryder White ou alors par MP en me contactant :o))

Pour conclure, je recommande ce DLC à personne, vraiment! Même aux amoureux de l'opus original DEAD ISLAND.

J'ai beaucoup aimé le jeu DEAD ISLAND, mais le contenu ne me semble pas équitable à l'échange. Disons-le franchement, payer 10 euros ce DLC est vraiment une pure arnaque puisque le plaisir d'y jouer est vraiment court, les surprises peu présentes et surtout DEAD ISLAND se retrouve avec une nouvelle identité à cause (et non pas grâce) à ce DLC. On passe d'un jeu d'exploration en FPA orienté corps à corps à un mini jeu complètement fermé en vue FPS orienté armes à feu et qui plus est, sans aucune liberté de mouvement.
Néanmoins, ceux n'ayant pas de problème à payer un tel DLC peuvent se le prendre...mais 10 euros, c'est cher je pense :(
Le gros soucis, c'est surtout l'exploration qui est vraiment nulle dans ce DLC. Même lorsque vous croirez qu'il y a deux chemins, l'un des deux chemins sera très vite obstrué par des débris ou bloqué par une porte fermée...
Dans ce DLC aussi, il y a 3 Mods à récupérer mais ils ne servent qu'au DLC, à comprendre par là que votre partie du DLC est totalement indépendantes, et ni inventaire, ni Mods ne sont reportée dans vos partie du jeu initial.
Enfin, l'évolution du personnage à totalement disparue, vous vous retrouvez avec un personnage de niveau 15 sans aucune compétences à part "écrasement de niveau 1" qui consiste à écraser la tête d'un contaminé au sol. Sa RAGE n'est autre que celle de Purna sauf qu'il n'y a aucun "lock" automatique des ennemis, c'est à vous de viser totalement l'ennemi.

Ultime précision: ce DLC n'ajoute aucun trophée/succès à obtenir.

TEST EFFECTUE SUR 4 PARTIES A PARTIR DE LA VERSION PS3

Voilà, bon jeu et n'hésitez pas si vous avez des questions.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 04:05:13

Dernière chose: après mes 4 parties sur PS3, toujours impossible de monter de niveau, je me suis renseigné sur le net et il semblerait que les niveaux et l'arbre de compétence et les armes de couleurs (bleues, vertes, violettes et oranges) se débloquaient en finissant 1 fois le DLC que sur la version PC.

J'espère avoir le test d'un joueur PC pour me confirmer cela et aussi tant qu'à faire un joueur 360 :ok:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 04:06:00

TEST DE ZombiHanta:

Points forts

Ca complet l histoire du jeux...

Points negative

- Durée de vie ---> 2H30
- Perso reste bloquer lvl 15 pas de lvl up possible
- L'invantair reste que disponible pour la campagne de ridler. Si vous ramasser 1mod il serai que dispo dans cte campagne.
- La campagne est tre scripté. Exploration = 0
- 3mods disponible met 3mods que chaquen peux sen passer.
- La meme Rage que avec la flic

Conclusion
Le dlc vau pas son prix. Si vous ettes a fond dans l histoire je peux vous le conseiller. Met si vous chercher tout autre chose surtou achetter le pas !!!

chuck_GREEN_59 chuck_GREEN_59
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 10:02:27

Merci jsdef
je vais peut-etre pas le prendre j'hesiter entre le fortune hunter club de U3 chere peut-etre mais vaut le coup ou RYDER WHITE DLC... et j'en conclu que yen n'a qui sont decu donc merci de m'avoir fait économiser de l'argent ou je vais peut-etre prendre l'arene bloodbath
je reflechirai
bref merci :)

drdeath93 drdeath93
MP
Niveau 1
06 février 2012 à 13:30:32

bonjour
en reponse au sujet de la version pc ,je l ai fini et regrette mes 10 euro
autant j ai ete emballe par l opus original , autant ce dlc est une pure escroquerie
oui on reste au niveau 15
non y a pas d objet ou armes supplementaires, elle sont toutes identiques
il n y a rien a chercher ou decouvrir de plus meme pas un coffre, alors qu on a la competance crochetage (mdr)
pour moi ce dlc ressemble plus a une immence scene cinematiqueexpliquant le pourquoi du comment.
bref amoureux de dead island passez votre chemin vous seriez deçu

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 14:25:54

drd c'est bizarre vu que quelqu'un avait posté ça pour prouver que l'on passer des niveaux lorsque l'on faisait un new game + :(

http://www.imagup.com/data/1143030019.html

http://www.imagup.com/data/1143030099.html

Pour les armes:

http://www.imagup.com/data/1143030419.html

Comment a-t-il fait pour avoir ces screen? :(

Je ne te remets pas en question mais juste j'aimerais comprendre...

Je répète que ceux voulant le scénar', qu'ils passent par MP et je leur enverrais tout ça :ok:

Bonne journée

drdeath93 drdeath93
MP
Niveau 1
06 février 2012 à 15:08:08

en effet c bizzare , ayant refais 2 fois la campagne je ne l explique pas, ou alors j ai rater qque chose.
si tel est le cas j aimerais le savoir :-)

caps59 caps59
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:41:55

salut

avant de terminer le dlc, j ai trouvé le poing américain en bleu, donc c est surement vrai pour les armes de couleurs.

Mais j ai pas recommencé une partie donc peut pas dire pour l arbre des compétences ou monté de niveau si cela est possible.

caps59 caps59
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:51:58

moi j ai bien aimé, c est vrai qu il est court et qu il y a peu de liberté d action, mais le côté armes a feu a gogo était pas mal.

Je retenterai une nouvelle aventure avec ryder plus tard mais je vais me focaliser sur le petit logan, mon but est d atteindre le level 60, j y approche,lol :)

caps59 caps59
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:15:56

j ai une petite question a poser pour la montée des niveaux,désolé si cela a rien a voir avec le topic.

Le level maxi est 60 d aprés ce que j ai vu, mais je sais que quand je vais l atteidre mes arbres de compétences ne seront pas au maximum, est ce qu on pourra continuer a acquérir des points pour les compétences même si on atteint le level 60.

Merci :)

caps59 caps59
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:29:42

c est la merde alors, pfffffffffff
je péter un cable si je peux pas avoir tout au maxi dans les arbres de compétence aprés le level 60,lol.
Merci de ta réponse elpapyon :)

caps59 caps59
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:44:33

sur ce coup la, ils ont merdés, c est dommage si tu peux pas acquérir toutes les compétences pour un seul perso.

A moins d une sorte de patch qui fera augmenté le level a 70, je pense que je rêve, tant pis on fera avec.

Bonne soirée a toi et aux autres, les zombies m attendent, je vais les décapiter un peu avec l épée de zed,lol :)

Al_Bundy666 Al_Bundy666
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 11:48:42

Sur PC, il y a moyen d'avoir une montée de niveau et d'avoir accés à l'arbre des compétences de ryder sans avoir à modder le jeu, quelqu'un a déjà reposté mes screenshots, je n'ai donc pas besoin de les remettre ici.

Qd aux autres plateformes, si vous n'avez pas la possibilité de faire monter Ryder, je ne vois pas l’intérêt de l'acheter!

Pour les autres joueurs PC qui ont déjà monté tout les persos de DI au lvl 60 et qui en veulent encore, Ce DLC permet d'exterminer encore quelques bonnes centaines de zombies!
Pour l'instant je suis lvl 19 avec Ryder, je reposterai de nouveaux screens lorsque j'aurai encore passé quelques niveaux!

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 12:07:47

Ah salut Al

Mais dis moi, comment tu as fais pour monter de niveaux sur PC, en fait, tu finis le DLC une fois et la montée de niveaux s'active c'est bien ça...?

Lorsque tu commences ta partie en new game + du DLC tu es niveau 16 direct ou l'expérience gagnée "a de l'effet"?

Comme tu as pu le lire dans mon nouveau test, j'ai fini le DLC mais aucun niveau de gagné...toujours niveau 15...bizarre que Techland ai fait un truc pareil sur PC mais pas sur console... :( bon après avoir beaucoup de choses au départ sur ce jeu (qui était ultra buggué), plus rien ne m'étonne en fait...m'enfin

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 12:32:38

Intéressant...mais comment expliquerais-tu les screen de Al? :(

Modding? :(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:15:19

Je n'ai jamais dis que tu disais que Al mentait t'inquiète pas :ok:

Juste que c'est bizarre que certains arrivent à monter des niveaux et que d'autres non :(

Lorsque j'ai écris ce deuxième test, j'ai recherché sur le net afin de ne pas trop dire de c********* et en fait, j'ai lu que sur PC apparemment, on pouvait monter de niveau...Mais sincèrement, et là ma question se pose à tous:

Ce n'est pas une montée de niveau qui fait de ce DLC une tuerie...J'adore le Levelling-up dans les JV et pour cause, je suis ultra fan des rpg mais même avec une montée de niveau pour ma part, ça ne vaut pas le coût vu que l'origine du jeu prend une tout autre tournure... d'un jeu bourrin au corps à corps principalement on passe à du FPS bourrin aussi...

Mais franchement combien de FPS existent sur le marché du JV? Déjà pas mal alors que pour les jeu en corps à corps, ça se compte sur les doigts d'une main peut-être (sans compter ceux de l'ancienne génération ou les retro, nous sommes d'accord...) Bref DEAD ISLAND amenait un bonne "nouveauté" si j'ose dire dans tout ce que l'on peut voir en ce moment...et pour ma part j'ai adoré défoncer des crânes à coups de pied de biche etc...ce DLC nous pousse à user d'armes à feu et j'aime pas trop ça :o))

D'ailleurs une chose, j'ai tenté dans ce DLC de faire 1 partie que avec des armes au corps à corps et franchement c'est injouable entre les vagues de 8 infectés qui nous sautent sur la tronche et les établis bien trop rare par rapport au nombre important d'ennemis (trop d'ennemis = les armes s'usent très très vite = établis à profusion logiquement. Alors que là si on traine un temps soit peu dans un coin, on se fait dégommer par des infectés arrivant à pleine vitesse et par groupe de 4 minimum! Bref, ce DLC nous pousse à rusher dans les zones aux infectés infinis et nous pousse à recourir aux armes de corps à corps...deux choses qui ne me plaisent pas dans un DEAD ISLAND durant plus de 60h de jeu et principalement corps à corps...

caps59 caps59
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:31:01

salut

je viens a l instant de relancer une petit en new game+ du dlc ryder, hormis garder mon inventaire c est tout ce qu il y a de nouveau.

Mon level reste a 15, et dans l inventaire l option compétence reste en grisée, donc impossible de l utiliser.
J ai avancé un peu pour voir si cela ce débloque mais rien ne ce fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 19.00€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment