CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Bug lancement du jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
26 janvier 2014 à 11:12:05

Oh ne t'inquiète pas moi j'ai arrêté d'y jouer depuis que mon jeu est devenu injouable, avant je le faisait largement tourner et maintenant ça galère comme pas possible :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:46:03

C'est incroyable quand même qu'un jeu de cette époque ne tourne pas sur un PC avec un nouvel OS :diable:
Combien d'OS différents sont sortis depuis Age of Empire Mythology par exemple ? Et il fonctionne toujours ! :ok:

MrWolvArK MrWolvArK
MP
Niveau 3
30 juin 2014 à 14:50:25

Salut, j'ai également eut se probleme, j'ai une CG gtx 780m,un i7, 16 GO de ram, donc le probleme ne vient pas de la configue, je suis sous Windows 8... bref je suis la car j'ai trouvé la solution, le probleme vient bien de video.scr mais le supprimer directement via les documents ne fonctionne pas, il faut passer par l'utilisateur, en gros: Disque (C:), Utilisateur, %USERNAME%, documents, dead island, out, settings, et la il faut supprimer le dossier video.scr.
il faut ne passer aucune cinématique et des l'arrivé au menu choisir ses options graphiques, fermer le jeu et le relancer normalement.
Ceci est juste une solution que j'ai trouvé, elle a fonctionné pour moi, peut marcher pour certains et peut etre pas pour d'autre sur ceux bon jeu.

hugoleemans43 hugoleemans43
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 14:40:31

Bonjour à tous, après des heures de recherches, j'ai enfin trouver la solution, du moins pour les utilisateurs de Windows 8 je pense.

Pour les fenêtres 8.1 -

Vous devez supprimer le dossier "out" dans "Documents \ DeadIsland". Ensuite, vous allez à C: \ Programmes (x86) \ Steam \ SteamApps \ common \ Dead Island et clic droit sur "DeadIslandGame", son application. Cliquez sur "Propriétés". Ensuite, allez à la compatibilité et réglez "Démarrer en tant qu'administrateur". Revenez ensuite les propriétés et ajouter "-safemode" à la "DeadIslandGame". Il devrait ressembler à ceci: "DeadIslandGame -safemode". Appliquer et lancer le jeu à partir du dossier. N'essayez pas de lancer Dead Island via Steam ou via votre bureau, cela ne fonctionnera pas. Vous devez le lancez uniquement via ce dossier.
Cette solution fonctionne sans problèmes :)
Bonne journée à tous !

J'espère que cela aide certains d'entre vous. Pour moi, cela a fonctionné.

darkniko200 darkniko200
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 12:47:11

Et pour ceux qui ont w7 ? :( j'avais deja reussi a jouer au jeu ct pendant un week end gratuit puis av hier g acheter dead island enfin le pack vu qu'il est en solde et mtn quand je lance dead island sa me fait la mm chose (ecran noir avec son et rien de plus...)

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:52:59

Ca n'a rien à voir avec l'OS :non:
Je joue sur 8.1 (à l'époque sur Seven) et il fonctionne nickel !
J'avais juste un mini problème avec mon écran 21/9 mais j'ai réglé avec un HotFix

flokyoya flokyoya
MP
Niveau 1
15 décembre 2015 à 14:24:39

Salut
J'ai un problème:
J'ai téléchargé (heeen.. pas bien) les compressés de DIRiptide, j'ai installé le jeu..mais quand je lance le jeu... ben ca ne se lance pas du tout. Je le lance pourtant en mode admin mais aucune réponse.. Qu'est ce que je n'ai pas fais de bien?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.99€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment